L'Eglise

Répondre
prisca

[ Christianisme ]

L'Eglise

Ecrit le 14 juin 2018, 07:07

Message par prisca

Il faudrait que vous compreniez une chose.

Si Jésus a dit à Pierre qu'il est Pierre et sur cette pierre sera édifiée son Eglise, Jésus a prévenu que celui qui, le premier, aura rempli la Charte, à savoir qu'il aura mis "une pierre en disant que cette pierre représente la pierre conjointement au Nom de Pierre agissant en tant que celui qui est désigné pour représenter le gardien des clés de la porte de la dite Eglise dans laquelle le séjour des morts n'entre pas, Jésus a prévenu donc qu'il n'y a personne d'autre pour être représentant légal de Jésus sur terre.

Puisque vous étudiez la Bible, puisque vous lisez les consignes, pourquoi faites vous comme si elles n'existaient pas ?

Jésus a été clair : « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle.Je te donnerai les clefs du royaume des cieux : ce que tu lieras sur la terre sera lié dans les cieux, et ce que tu délieras sur la terre sera délié dans les cieux. »

Lorsque l'on donne "des clefs" à quelqu'un, on lui donne l'accès, on lui confie une responsabilité, celui de s'assurer que "le Séjour des morts n'entre pas dans l'Eglise" Pierre devant veiller à cela.

Bien sûr bien sûr je vous entends penser : "mais Pierre est mort prisca".

Mais ne comprenez vous pas que tout est histoire de symboles ?

Avant de partir pour les Cieux Jésus a délégué un Pouvoir, à Pierre..

Donc en créant des mouvements religieux adjacents, est ce que vous pensez faire la Volonté de Dieu ?

Mais vous me direz, tel que l'Eglise mène l'Evangile cela ne nous convient pas. Soit, soit....

Bon disons aussi que puisque l'Eglise faisait corps avec l'Etat il n'était pas question d'y mettre un petit doigt. Soit, soit....

Bon ensuite d'accord, il y a eu séparation des pouvoirs, chacun chez soi. Soit, soit...

Bon c'est vrai que l'Eglise à elle toute seule agit comme un Roi. Soit, soit....

Bon, c'est vrai que pour déloger le pouvoir il faut se lever tôt. Soit, soit...

Bon allez c'est vrai, le Catholicisme est si fermée et de surcroit au dialogue qu'on peut dire que c'est le monde qui en paie le prix.

Mais Jésus a prévu que vous n'auriez pas pu vous en sortir, car de la diablerie, il est difficile de s'en sortir, puisque ni vous ne pouvez vous imposer à eux pour qu'ils réforment leur drastique Cathéchèse, ni vous n'avez le droit de monter des sectes ..........

Nous sommes perdus... le monde coure à sa perte ..... les croyants sont rares, voire inexistants, l'athéisme a pris le dessus et avec lui toute sa flotte de corruption et iniquité car rappelez vous que les Lois Dieu les a données à Moise, mais elles sont une malédiction, car les lois ne servent pas à se bonifier spirituellement, elles ne servent qu'à s'organiser sociétalement sauf que les lois ça se transgresse aussi par d'autres lois pour détourner des lois, donc tous sont pécheurs....

Mais faute à qui ?

Faute à celui qui, le premier, a fait entrer le péché dans le monde.... Adam et ceux qui l'ont suivi, Satan, qui par un seul, lui le péché est entré et impossible de s'en dépétrer.

Mais Jésus disais je a prévu que vous seriez piégés par vous mêmes en somme, et Jésus s'est porté caution pour la multitude, et tous les pécheurs sont pardonnés puisqu'ils n'ont pas eu l'occasion de se réconcilier avec Dieu du fait que l'Eglise est défaillante, et pire encore, il n'y a plus de gardien à sa porte, Pierre a démissionné, le séjour des morts est entré par le vice des prêtres et curés pédophiles....

Le mal est entré, c'est trop tard, trop impure, elle est une prostituée, Dieu la vomit.

La fin du monde signera la fin de cette génération pour qu'une autre apparaisse, une Nouvelle Terre qui remplace la nôtre pour accueillir, nous l'espérons, un Noé empli de bonnes intentions et de sagesse pour la nouvelle génération.

Quant à nous, nous mourons tous, et inutile de vous dire que chacun suivra "son destin" mais la terre la nôtre, elle ne sert que pour les mesquins, ceux qui ne veulent pas donner mais tout prendre pour eux.
23 "Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père".
Dieu nous a créés à son image, mais l'image de Dieu par Jésus donc nous ressemblons à Jésus puisque Jésus est l'image de Dieu ne fait pas de Jésus un homme, mais laisse Jésus être qui Il est à savoir Dieu.

Répondre

Retourner vers « Débats Chrétiens »