Que se passe-t-il dans notre monde ?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
orion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc.18, 12:42
Réponses : 0

Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 12:45

Message par orion »

A toutes et tous, merci de m'avoir autorisé à publier dans ce forum.

Je suis, comme beaucoup de français, attristé par notre gouvernement qui n'a eu aucune pensée pour les victimes gilets jaunes éborgnées, bras arrachées, défigurées, et tuées pour quelques unes, parfois par des grenades explosives interdites à la Convention de Genève (étrange que l'on puisse autoriser certaines armes quoi qu'il en soit, et qu'il y ait une liste de ce qui est "autorisé pour tuer", mais bon, passons sur les désordres profonds de ce monde).

Je suis en colère même, que les députés LREM ne se soient pas LEVES lorsqu'il a été demandé à l'Assemblée d'honorer les morts et victimes de la barbarie sans nom que le Peuple de France subit, matraqué comme du BETAIL, au nom d'un pouvoir qui est au service de la bête financière, qui s'étend comme une mort lente, corrompant les coeurs, terrifiants les uns, et rendant les autres de plus en plus cruels et indifférents à la souffrance humaine.

Je m'indigne qu'un président puisse n'avoir aucun mot pour les 8 SDF morts de FROID récemment, qu'ils continuent, après la suppression de l'impôt sur la fortune, des primes votées années après années, et désormais l'exit taxe qui permet de continuer de plus belle à l'évasion fiscale, je m'indigne de la désinformation (pancarte marquée Macron seulement au milieu d'une manifestation de gilets jaunes, la 3 a reconnu qu'il y a eu "RETOUCHE accidentelle" de cette pancarte), mensonge d'état, je m'indigne que nos impots aient servi à financer des bombes qui ont fait des milliers de victimes dans des pays où l'on place stratégiquement des dictateurs politiques ou religieux, qu'il s'agisse d'Afrique ou de pays du Moyen-Orient.

Je m'indigne que les trois pouvoirs législatifs, exécutifs et judiciaires ne soient plus séparés depuis 2017 comme l'exigeaient la constitution de la cinquième république. Je m'indigne de cette mascarade des cinq femmes aux seins nus, robes rouges et cocardes (anglaises mais peu importe) dévisageant les "forces de l'ordre" (quel "ordre" à vrai dire ? La vérité fait peur), certes, très impressionnantes, une création d'une artiste Luxembourgeoise, avec tous les MEDIAS près à filmer et à relayer dans le monde entier tout à coup, au lieu de la censure habituelle, qui est probablement -certains le pensent- un genre de manipulation pour "téléguider le peuple" et l'amener vers l'idée d'une "femme de poigne", on sait qui, une de ces femmes qui "n'aiment pas les étrangers", qui viendra chevaucher le pouvoir et poursuivre le règne de la bête...

Oui, tout ceci m'indigne au plus profond, et je me demande pourquoi nous devrions "porter notre croix" sans nous exprimer, laissant certaines personnes profiter du fait que nous sommes convaincus qu'on ne peut "aimer Dieu et l'argent, quiconque aimera l'un méprisera l'autre" et que Jésus a répondu à la question sur l'impôt de "rendre à Dieu ce qui est à Dieu", et de "rendre à César ce qui est à César", sous prétexte de cette foi donc, se permettent de piétiner l'être humain toujours plus fort... Nos "dirigeants" se réjouissent que nous soyons dans une attitude soumise et fataliste. Cela fait des années que cela dure. Je n'appelle pas à la haine ou à la violence, mais à de la Conscience, et à des actions simples, pacifistes, comme le boycott, la réduction de la consommation (voir le jeûne pourquoi pas), et je ne pense pas qu'il soit "néfaste" d'arborer une LIFE JACKET comme disent les anglais très justement, gilet de Vie (et non de "signalisation")... Car nous revendiquons de rester en VIE, c'est-à-dire avec un COEUR, et de ne plus être soumis uniquement à la "Raison", à faire le "malin" pour mieux exploiter son prochain tout en prétendant être croyants... Ce n'est plus possible de continuer cette hypocrisie. Il est temps que l'humanité se réveille, parce que le règne de la bête a déjà bien pris une énorme place sur la terre....

Le dernier grand "rêve" de nos dirigeants qui dissuadent toute velléité de révéler ce qui se passe et toutes leurs manigances (encore récemment, vous pouvez le vérifier, une loi autorisant la CENSURE sur internet votée au Parlement Europée, au nom du "terrorisme", la belle affaire), c'est n'en déplaisent à certains, l'idée d'un "nouvel ordre mondial"... C'est dans la BOUCHE même des grands présidents, que l'on ne me traite pas de "complotiste", vous pouvez le vérifier, ce n'est pas une invention "il nous faut un nouvel ordre mondial" a dit notre cher président pour son investiture... D'ailleurs, les médias ont bien préparé l'opinion publique pour que le terme de "complotiste" soit considéré comme quelque chose de "dangereux"... Attention, très dangereuse idée qui peut effectivement déstabiliser dans la réalité. Les affaires de WIKILEAKS, toutes les affaires politiques qui ressortent (regardez les émissions de Cash Investigation si besoin), tout ceci émerge comme autant de révélations...

Si l'Apocalypse veut dire "révélation" d'après certains, nous ne sommes pas au bout de nous peines... Il faut que l'humanité se prépare à être très fortement secouée, cela me paraît évident... Mais nous ne devons plus laisser ce règne ignoble et injuste être aux commandes de la terre, dussions-nous offrir notre vie pour cela en sacrifice... Porter le gilet jaune n'est pas un acte de "violence", c'est un cri humain, une volonté de vivre dans un monde meilleur, humain, plus juste, qui ne met pas la finance au-dessus de l'humanité... Bien à vous, chères soeurs et frères de cette terre qui avez encore le coeur ouvert...
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 17 déc.18, 13:37, modifié 1 fois.
Raison : Aération du texte destinée à améliorer le confort de lecture

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 14:25

Message par Patrice1633 »

Oui et non Prion...

Oui, ce monde vas être très secouer, mais pas de panique ...
Oui, on a rien vue encore, mais pas de panique....

Quand nous voyons le danger arriver il faut se preparer ...

Jesus a fait référence au livre de Daniel, a la fin du livre, mais pas de panique...

Les disciple demande a Jesus 2 questions qui s'entrecroisent au sujet de notre époque...


Matthieu 24:21,22
car alors il y aura une grande tribulation*+ telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant+, non, et qu’il n’y en aura plus. 22 En effet, si ces jours-​là n’étaient écourtés, nulle chair ne serait sauvée ; mais à cause de ceux qui ont été choisis+ ces jours-​là seront écourtés

Si tu as l'esprit de Dieu le createur, tu pourras comprendre et bien pus expliquer ce que veux dire ce verset ...

Prie, Lis, medite, prie, ensuite raconte nous c3 quw tu as vue comme image ...
Merci
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 14:35

Message par sibira »

orion a écrit : 17 déc.18, 12:45 Il faut que l'humanité se prépare à être très fortement secouée, cela me paraît évident... Mais nous ne devons plus laisser ce règne ignoble et injuste être aux commandes de la terre, dussions-nous offrir notre vie pour cela en sacrifice... Porter le gilet jaune n'est pas un acte de "violence", c'est un cri humain, une volonté de vivre dans un monde meilleur, humain, plus juste, qui ne met pas la finance au-dessus de l'humanité... Bien à vous, chères soeurs et frères de cette terre qui avez encore le coeur ouvert...

les projets des humains qu'ils soient politiques ou simplement économiques ne valent rien
S'indigner du gouvernement est aussi futile que de devenir Gilet jaune pour le combattre
car au fond que demande un gilet jaune sinon avoir de quoi vivre en travaillant alors que travailler pour gagner de l'argent c'est déjà servir le Diable qui gouverne ce monde

Jacques 4:13-14
A vous maintenant, qui dites: Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons!
Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu'est-ce que votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 14:55

Message par Patrice1633 »

JÉSUS connaissait bien les ecriture, pour ce qui est de la destruction de Jérusalem il connaissait bien le livre de Jérémie, qui prophetisait la destruction de Jérusalem et même des point très précis de cet evenement, et cela 600 ans AVANT Jésus Christ ...

DANIEL 12:1 Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-​là+. Et durant ce temps-​là ton peuple échappera+, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre+

OUI, Jesus a utiliser les paroles presque identiques de Daniel pour expliquer qu'est-ce que "LA GRANDE TRIBULATION"
Parole qui était à la toute fin du livre de Daniel, mais les 3venement qui se situe à la conclusions de ce monde, alors sa fin, c'est ce qui est relater au chapitre 11, vous comprendrez que les premier verset e s'applique pas au temps de la fin ...

Les parole de Jesus dans ses mots sont dites dans Matthieu 24:21,22
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

orion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc.18, 12:42
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 20:57

Message par orion »

Merci pour ce passage de Mathieu 24:21,22 (tiens 2+4+2+1+2+2 =13), Patrice1633 (Heu, Patrice 1+6+3+3 = 13... Pardon, c'était juste un calcul de plus pour m'égarer... Car en fait il va falloir que l'humanité arrête de tout "calculer" pour s'en sortir. Mauvaise blague soufflée sans doute par une mauvaise inspiration, mais je n'ai pu m'empêcher désolé)... Et bien, en récitant juste le passage que tu cites, plusieurs fois, j'ai vu une colline verte, bombée, ensoleillée, avec une COLOMBE blanche qui s'envolait... Ces phrases que je ne comprends pas intellectuellement ont effectivement, force m'est de reconnaître, une action certaine...

Donc merci, car mon coeur a bien besoin de retrouver la Paix en ce moment de tribulation...
Sois béni de faire tout ce que tu peux pour apporter la Paix et l'Amour en ce monde...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 21:43

Message par Patrice1633 »

Selon toi,
Est ce que Noé a non fais de bon jour?
Oui, la survie, meme chose pour ces verset la .
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

orion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc.18, 12:42
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 22:12

Message par orion »

Je ne comprends pas ta question, désolé... En revanche, l'image de ton avatar ne me montre pas la beauté du monde que Dieu a créé, désolé de te dire ce que vois...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 22:15

Message par Patrice1633 »

Mon avatar est Geneae 3:15
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

orion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc.18, 12:42
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 22:28

Message par orion »

Quand je le regarde, je ressens l'effroi, et non la Paix et l'Amour...

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 22:55

Message par Patrice1633 »

DIEU faitnlanpromesse de débarrasser la terre du mal en exterminer celui qui a fait entrer le mal,
Satan le DIABLE, toute une joie ..
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

orion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc.18, 12:42
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 17 déc.18, 23:34

Message par orion »

J'espère, de tout coeur que l'humanité ne sera plus visitée par le mal, mais je ne me focalise pas dessus ni n'attire l'attention dessus, et je n'ai pas à me soucier de ce qui arrivera alors dans la mesure où ceci ne nous regarde pas... L'Essentiel étant le Bien...

José

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 25 sept.18, 06:13
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 18 déc.18, 03:39

Message par José »

http://www.alterinfo.net/Un-insider-rev ... 52996.html Désolé pour les mauvaises nouvelles...

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 18 déc.18, 03:54

Message par dragon blanc »

Bonjour à vous José.

Pour plusieurs , illuminati est un ordre mystique. sans fondement.
Il paraît trop inconcevable qu'un tel groupe existe et en quelsssssssssssssss crimes il s'exerce et dans quel plan il s'établit.

Il y a pourtant des dizaines de témoignages sur eux par des membres influent qui ont quittés leur groupe.

Il y aurait surement un grand débat a faire la dessus.


Passez une belle journée.

Bien à vous, Dragonblanc

José

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 25 sept.18, 06:13
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 18 déc.18, 04:35

Message par José »

Bonjour Dragon Blanc,

Effectivement, le titre de l'article risque d'en braquer plus d'un, c'est pourquoi j'aurais personnellement remplacé le terme "illuminati" par "élites".
Quoi qu'il en soit, le contenu - aussi éloquent que vomitif - est basé sur les écrits d'Attali. Et, malheureusement, ce triste personnage est bel et bien réel. Ce qui y est dit fait en outre écho à des sources antérieures, connues depuis des années, relayées dans l'indifférence quasi générale, et qui se sont d'ores et déjà matérialisées aujourd'hui.

Belle journée à vous également,

Cordialement.

orion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 65
Enregistré le : 17 déc.18, 12:42
Réponses : 0

Re: Que se passe-t-il dans notre monde ?

Ecrit le 18 déc.18, 04:47

Message par orion »

CA ALORS !!!!!
LA COUVERTURE DE CE LIVRE !!!!!!

L'opposé de mon post sur FB (qui m'a bloqué récemment) :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 4 invités