insultes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

insultes

Ecrit le 25 juil.05, 02:42

Message par Mickael_Keul »

Et çà modérateur, c'est pas des insultes
De toute evidence les fascistes de ***** viennent poluer les autres forums.

contradiction avec la charte : A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée. Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam. Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse. Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant

et un menteur en plus
Le fait que deux personnes aie le meme discours ne prouve pas qu'ils sont la meme personne.
Aux dernieres nouvelles DDW est en Arabie, alors que moi je suis au Phillipines

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 25 juil.05, 03:02

Message par moodyman »

C'est encore donner des batons pour se faire battre, comme je te l'ai precedemment signale (via mp) il serait deja bon que tu commences a t'appliquer les principes de notre charte avant de jeter l'opprobe sur un autre participant, DD ayant respecte la duree de son ban, libre a lui de reapparaitre sous le pseudo qu'il desire.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 25 juil.05, 04:55

Message par damabiah »

Moodyman a écrit :C'est encore donner des batons pour se faire battre, comme je te l'ai precedemment signale (via mp) il serait deja bon que tu commences a t'appliquer les principes de notre charte
Tout à fait !

Il est tant que cesse ce genre de choses ! Comme créer des sujets sous des noms différents ! Cela est hypocrite et malhonnête, alors commence à te conformer à la charte et vient te plaindre ensuite

Charte a écrit :E-20 Interdiction d'avoir des clones
(2) Deuxièmement, l’obligation d’une adresse email valide diminuera la création de comptes clones utilisés par des utilisateurs dont les mobiles sont HYPOCRITES
Il serait bon que tu cesses de créer des sujets sous d'autres pseudos,

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juil.05, 07:01

Message par Mickael_Keul »

si tu parles de moi, faudrait que tu prouves ce que tu avances !! :P

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

insulte

Ecrit le 25 juil.05, 07:25

Message par Sarah »

Tiens, tiens, je ne savais pas Michaël_Keul que tu faisait la même choses que certains musulmans?

Amicalement Michael,
sarah

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juil.05, 07:39

Message par Mickael_Keul »

si, j'ai 12 pseudos ici , d'ailleurs ahasverus, c'est moi, Ryuujinaussi, allez tant qu'on y est Mohamed, c'est moi, est tu certain(e) que tu es toi , que je ne suis pas toi même Test c'est moi, mais il ne faut pas le dire ??? :lol:

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 25 juil.05, 08:54

Message par damabiah »

Mickael_Keul a écrit :si tu parles de moi, faudrait que tu prouves ce que tu avances !! :P
Bien volontier :wink:

Tu est l'auteur du sujet suivant sous le pseudo Ecoeuré ! http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6122

Je ne suis pas d'accord avec ce genre de manipulations contraires à la charte

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juil.05, 22:23

Message par Mickael_Keul »

Je te rappelles que ce forum est LIBRE donc qu'on peut y poster LIBREMENT - maintenant si tu n'as pas la même définition de la liberté que moi, je n'en peux rien !!! :D

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 25 juil.05, 22:30

Message par damabiah »

Mickael_Keul a écrit :Je te rappelles que ce forum est LIBRE donc qu'on peut y poster LIBREMENT - maintenant si tu n'as pas la même définition de la liberté que moi, je n'en peux rien !!! :D
Libre ne veut pas dire faire n'importe quoi et même cette rubrique est soumise à la charte que tu peux consulter !

Je ne laiserait pas passer ce genre de falsifications et de mauvaise foi ! Si tu veux venir faire ta propagande et semer la zizanie, ait le courage de le faire sous ton pseudo !

Créer de multiples pseudos pour faire croire que tes idées nocives sont partagées par beaucoup est une manipulation hypocrite ! Cela est clairement contraire à la charte et sera donc éliminé !

A bon entendeur ...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 25 juil.05, 22:38

Message par Mickael_Keul »

ce n'était PAS un pseudo !! - d'ailleurs, à la place de faire une fixette sur moi, compares les autres IP et tu seras bien surprises des gens qui ont 2 voire 3 pseudos et a qui on fout une paix royale

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 25 juil.05, 22:42

Message par damabiah »

Mickael_Keul a écrit :ce n'était PAS un pseudo !! - d'ailleurs, à la place de faire une fixette sur moi, compares les autres IP et tu seras bien surprises des gens qui ont 2 voire 3 pseudos et a qui on fout une paix royale
Ecoeuré était un pseudo ! si tu n'en avais pas mis il se serait affiché : invité !

Si tu connais d'autres personnes à multiples pseudos qui n'ont pas étés bannis, merci de m'en faire part, je me chargerai de résoudre le problème :wink:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 26 juil.05, 00:06

Message par Mickael_Keul »

mais c'est TON problème, pas le mien - demerdes toi, mais je peux te dire qu'il y en a - Il existe des programmes pour détecter celà, mais de l'intérieur c'est plus facile - amuses toi bien, parce qu'il y a du boulot !!

Ecoeuré était un pseudo ! si tu n'en avais pas mis il se serait affiché : invité
A ce moment là, il était accessible sans inscription , j'aurais donc posté 20 messages avec 20 pseudos différents que ca aurait été conforme à la charte puisque ces "pseudos" ne sont pas référencés et donc correspondent à "invité"
Quand on veut tout verrouiller par une charte rigoriste, on fait gaffe a ne pas se pièger soi même :D

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 26 juil.05, 00:16

Message par damabiah »

Tu es prévenu, point barre !

Je ne vais pas continuer à ergotter avec les gens de mauvaise foi de ton genre :x ... quand tu auras une preuves de tes dires, tu pourras nous en faire part !

Autrement, je clos ce débat et te confirme que dans toutes les rubriques où je suis modérateur, je ne tolèrerai pas ce genre de comportement. Les auteurs des messages doivent être clairemnt identifiés et il n'est pas possible de recourir à des subterfuges pour travestir la réalité .

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 26 juil.05, 00:30

Message par sallallahou »

si tu parles de moi, faudrait que tu prouves ce que tu avances !!
Bien volontier

Tu est l'auteur du sujet suivant sous le pseudo Ecoeuré ! http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=6122
t'as voulu jouer bin voila t'as perdu alors change pas de sujet t'as eu ta chance c'est tout tu t'écrases maintenant ^^

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.05, 08:14
Réponses : 0

Ecrit le 26 juil.05, 00:52

Message par Canasova »

sallallahou a écrit : t'as voulu jouer bin voila t'as perdu alors change pas de sujet t'as eu ta chance c'est tout tu t'écrases maintenant ^^
Ca s'appelle le coup de pied de l'ane ( expression francophone donc certains ici auront peut etre du mal à comprendre)

Avant ,les anes restaient dans leur enclos, à chasser leurs ancestrales mouches, en faisant de l'ombre à leurs propriétaires ronflant entre deux verres de thé à la menthe.
Mais voila le progrès : ils viennent jusque dans nos bras égorger la bienséance et faire hi han ici.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, ronronladouceur et 6 invités