oups les miracles sont partie a la mort des aportes
Comme tous les TJ, et comme les juifs de l'époque de Jésus, tu attribues les miracles de nos jours, effectués par les chrétiens, à la puissance de Belzebuth... Tu fais la même erreur.
Bon, bon... hé ho ! Faut pas vous inquiéter si vite des vérouillages ! Hier et ce matin, je terminais le nettoyages de plus d'une centaine de messages d'agressions surt agressions, dénignrement par amalgamme avec terroristes, de hors sujets complets, etc... comme vous avez vu, rien que dans un fil, j'ai du effacé plus de 3 pages (soit plus de 45 messages) qui n'étaient que agressions sur agressions et hors sujet complets... y en avait tellement partout à modérer après mes 3 jours d'absence, que j'avais vérouillé quelques heures, le temps que je finnisse le nettoyage. Malheureusement, le forum est devenu hyper lent (certains disent l'avoir remarqué aussi !) et PAF ça a bugué et je n'arrivais plus à rentrer...

donc les sujets sont restés du coup vérouillés... puis j'ai fini par aller me reposer quand même...
Mikael_Keul ---> Tu sais aussi bien que moi que l'humour correct passe TRES bien avec moi ! Mais par contre les attaques ou vannes sous couvert d'humour... non... faut pas me prendre pour un naïf... Vu ? sache que dans le forum réservé aux modérateurs (que tu ne vois peut-être pas sur ton écran) il y a au moins un modérateur qui a demandé ton banissement encore hier et que par contre moi j'ai dit que ce n'était pas la peine de te bannir. Alors à l'avenir, ne me fait pas changer d'avis.
Jusmon ---> Qu'est-ce Eliaqim et autres vont penser du fait que tu as écrit des messages hyper agressifs à plusieurs reprises contre les musulmans ? Exemple, tu as écrit à une musulmane qui est pourtant modérée :" Tu es une ennemi islamiste et une ennemie de la patrie qui t'héberge ! Ne signe pas "amicalement" !" et j'en passe... Il est clair que de tels messages agressifs, je ne les tolèrerai jamais.
BYE,
Dauphin