Philippe Septième aux Webmasters et à tous...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Philippe Septième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 16 déc.03, 03:33
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Philippe Septième aux Webmasters et à tous...

Ecrit le 17 déc.03, 02:01

Message par Philippe Septième »

Bonjour à tous,

Je suis Alsacien, et ma foi me rattache pour l'instant à l'église Adventiste du 7ème jour. J'ai découvert hier 16 décembre 2003 ce site de forums qui me semble intéressant par son concept, qui permet (semble t-il ?) à chacun de s'exprimer dans la limite du respect des personnes. Cependant, pourquoi ne puis-je pas consulter les pages hors connexion, même après mon inscription ? Y a-t-il une explication ?

D'autre part, je souhaite y poster des message personnels "forts" par rapport au sabbat ou d'autres doctrines, ainsi que des études bibliques approfondies sur les livres de Daniel, l'Apocalypse ou encore l'évangile de Jean. Ces études (enseignements verset par verset) de mon pasteur que je souhaite poster avec son aimable autorisation remettent eux aussi en cause certains systèmes religieux, certaines doctrines.

Ce site est-il suffisamment ouvert pour accepter ces messages, et dans quelles rubriques puis-je les poster si tel est le cas ?

Je suis novice ici, merci de m'aider.

Philippe.
septphil@wanadoo.fr

Forum-Religion

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 324
Enregistré le : 05 juil.03, 02:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 17 déc.03, 09:05

Message par Forum-Religion »

Bienvenue Philippe Septième
pourquoi ne puis-je pas consulter les pages hors connexion, même après mon inscription ? Y a-t-il une explication ?
Se forum utilise une base de donnée donc il ne te sera pas possible de le fair sauf a par que pages pas pages

D'autre part, je souhaite y poster des messages personnels "forts" par rapport au sabbat ou d'autres doctrines, ainsi que des études bibliques approfondies sur les livres de Daniel, l'Apocalypse ou encore l'évangile de Jean. Ces études (enseignements verset par verset) de mon pasteur que je souhaite poster avec son aimable autorisation remettent eux aussi en cause certains systèmes religieux, certaines doctrines.
Bienvenue sur le forum religion, il tes possible de poster des message sur une doctrine dans les forum qui sont consacrée a elle comme exemple le sabbat la trinité, tes argument sont valable dans les deux sens pour ou contre, donc libre a toi. Nous sommes ouvert sur tout sujet d’arguments bibliques, mais en aucun cas le forum accepte des témoignages qui veux déformé ou ridiculiser quelque dénomination que se soit. Si tu a de la difficulté a savoir ou posté ton message dit toi que pour les première foi nous allons le déplacer pour un forum mieux approprié, ne te fait pas de mauvais sang on te fera par si il y a quoi que se soit.

Invité

Invité

MERIC POUR LA REPONSE

Ecrit le 17 déc.03, 21:11

Message par Invité »

Merci pour la réponse,

Si certains de mes messages ne peuvent être tolérés sur ce site, merci de les suprimer en m'avertissant si possible, je ne vous en tiendrais pas rigueur.

Philippe.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités