Jesus, un puisatier !

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
pastoral hide & seek

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Jesus, un puisatier !

Ecrit le 28 juil.05, 15:23

Message par pastoral hide & seek »

Caricature de l'athée suite à la rédaction de ce message :
Ce genre d'anerie ne sert pas seulement a énerver les croyants,
elle sert aussi a montrer aux croyants quelque chose de beaucoup plus interessant :
l'énervement et l'agacement chez les détracteurs de dieu,
le non-être qui s'exprime et qui sort d'une façon toujours un peu particuliere et qui ne trompe pas, en effet on le reconnait facilement au mauvais gout.

Franchement c'est toujours une bonne tranche de rigolade de découvrir quelle va etre la derniere connerie débaltéré, généralement ca ne vole pas tres haut, dernierement donc : jesus le sith, jesus le psychopate.

Comme dirait Eckhart, insulter dieu, lui en vouloir, dire des conneries a son sujet, c'est aussi une façon de le considérer, de le rendre existant, vous devriez méditer cela, je vous trouve un peu court de ce coté là mes chers et tendres athées ...

Pour finir, quoiqu'on en dise, jesus, qu'il ait véritablement existé ou pas (puisque d'autres ont rebondi sur la question), d'un coté comme de l'autre , ne laisse jamais indifférent, on aura tout dit a son sujet, et quand je dis tout, c'est le moins qu'on puisse dire...

Bonjour je vais vous révéler quelque chose, je vous présente mon argumentaire qui n'existe pas puisque bien entendu, mes propos sont vides de sens, mais ça il ne faut pas le dire. Ils sont vides de sens puisque c'est plus fort que moi, en tant qu'athée je me dois de sortir une connerie, pour tout vous dire je ne peux meme pas me controler, il faut que ca sorte.
Du moment que je peux exterioriser et montrer mon dédain mon irrevérance, je serai pour un petit temps satisfait, qu'est-ce que vous croyez, il faut bien que je nourrisse cette bête qui me ronge ...

Ecoutez donc la révélation que je vais vous faire, ecoutez ce que j'ai a vous dire :

"Jesus à un moment est pas loin d'un puit, j'en deduis donc qu'il est un simple puisatier."

Bon j'avoue ce n'est pas bien terrible, j'aurais pu faire plus excécrable, plus irritant, mais bon j'ai trouvé que ça, demain peut être je trouverais mieux et j'en aurais une meilleur satisfaction, oui demain sera mieux !

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

al la la

Ecrit le 29 juil.05, 01:21

Message par Filter Flash »

mon argumentaire, ou plutôt mes questions aux croyants se trouvent dans "AMEN"...

Répondre