Le Film De Notre Destinée À Tous

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Le Film De Notre Destinée À Tous

Ecrit le 06 août05, 04:13

Message par Akach »

Le film de notre déstinée à tous

lisez-le c'est pas si long et c'est très intéréssant. (Les textes qui sont parfois pas toujours lisible ont été recopié en bas de chaques cadres en cas de difficulté, mais vous n'êtes pas obligé de les lires, il est d'ailleur préférable de lire les textes qui figurent dans les cadres pour un meilleur suivit de l'histoire.)

Image
voici ce que je disais à mon âme : "mon âme, tu as beaucoup de bien en reserve pour plusieurs années; repose-toi, bois, et réjouis-toi." Luc 12:19

Image
Dieu dit : "insensé ! cette nuit même ton âme te sera redemandée." Luc 12:20
"Et comme il est reservé au hommes de mourire une seule fois, après quoi vient le jugement..." Hebreux 9:27

Image
C'était un brave homme !
et pourtant la bible dit : "Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Romains 3:23

Image
Après la mort vient le jugement !
"Ne vous étonnez pas de cela : car l'heure vient ou tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront." Jean 5:28
Qu'est-ce qui m'arrive? Attendez je suis mort, tout est fini!
"Ceux qui auront fait le bien ressuciteront pour la vie, mais ceux qui auront fair le mal ressuciteront pour le jugement." Jean 5:29

Image

Image

Image
Mais voyons, ma vie n'était pas plus mauvaise qu'une autre j'ai vécu comme tout le monde...
Nous verrons tout a été enregistré !
"Il est écrit : Il n'y a point de juste, pas même un seul." Romains 3:10

Image
"Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres." Apocalypse 20:12

Image

Image

Image

Image
"Nulle créature n'est cachée devant Lui, mais tout est nu et découvert aux yeux de celui a qui nous devons rendre compte." Hébreux 4:13

Image
Attendez ! regardez ! c'est moi a l'église vous voyez bien que je n'était pas si mauvais !
Chers ames, la Bible dit : "car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est ait la vie éternelle." Jean 3:16

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passée ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles." II Corinthiens 5:17

Image
"Mais ces choses ont été écrites afin que vous croiyez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom." Jean 20:31

Fin.

gorioto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 06 août05, 00:33
Réponses : 0

Ecrit le 06 août05, 04:48

Message par gorioto »

Ah c'est aussi bête que ça ? Dire bonjour à la dame, se laver les dents et être un bon employé, l'employeur le certifie (quel fayot celui-là !)... C'est édifiant cette BD, tout ça pour le paradis... Cette BD s'adresse à ceux qui ont trois ans d'âge mental ? Et si l'on se conduit mal... on brûle en enfer pour l'éternité... Pas si bon que ça Dieu ! C'est d'une bêtise...

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 août05, 04:58

Message par patlek »

C' est assez fun, c' est risible.

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1098
Enregistré le : 05 sept.04, 22:14
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 août05, 05:11

Message par Wiwi »

C’est censé nous faire peur? Ca m’a seulement fait sourire… Tout ce que je vois, c’est un Dieu totalitaire sans amour. Merci de montrer la véritable visage de ton Dieu. Vous êtes tellement incapable de convaincre que la seul chose qui vous reste, est de jouer sur la peur. Dommage, mais les menaces de ce genre me passe au dessus de la tête. C’est bien la preuve que vous n’avez rien de tangible à nous apporter, c’est puéril comme démonstration. Croire en Dieu parce qu’on a peur de lui, c’est tout ce qui vous reste.

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 août05, 05:26

Message par Akach »

c'est pas pour fair peur, c'est juste pour montrer en image l'histoire d'un homme selon la Bible, mais toi tu interprete tout a ta guise, je vous ai montré ça juste pour voir vos reactions et toi sa y est tu t'embale on dirait que ca t'a choqué mdr :D

détent toi :wink: au fond j'ai fait ca avec un brin d'humour, je savais que les athé puriste comme toi allait sauté de leur guon héhé :lol:

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 août05, 05:30

Message par patlek »

Image

Plutot agressif Dieu.

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

wouaw

Ecrit le 06 août05, 05:41

Message par Filter Flash »

quelle merveille ! !

je ne serai plus le même homme :lol:

gorioto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 06 août05, 00:33
Réponses : 0

Ecrit le 06 août05, 06:35

Message par gorioto »

Je comprends tout à fait la réaction de Wiwi.
Akach, tu oublies une chose cette BD est vraiment ce qui est enseigné dans le christianisme religion basée sur la peur et la manipulation... Vu comme ça, je trouve cette BD pas du tout risible... Il n'y a que toi qui peux dire que c'est de l'humour. Révise ton catéchisme, Akach, tu as des sérieuses lacunes, à moins que ce qui te fais rire soit ton ignorance de ta propre religion. Dans ce dernier cas, étudie-la et tu verras, elle est aussi risible et ridicule que cette BD. C'est là où on ne rit plus du tout car le comble est qu'il y a des millions de crédules qui y adhèrent... La bêtise et l'ignorance sont les valeurs les mieux partagées en ce bas monde.

shedda

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 231
Enregistré le : 20 janv.05, 12:55
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 août05, 10:09

Message par shedda »

attendez la il y a un texte qui dit que celui qui n'a pas le fils de Dieu a savoir jésus christ comme sauveur eh bien la colère de dieu demeure sur lui a cause de son péché , et cet homme ( ds la bd) il entend l'évangile mais le refuse la colère reste donc sur lui a cause de son péché il ne peut entré ds le royaume de dieu car je vous le rappelle puisqu'il semblerait que cela sois nécessaire Dieu est saint a l'infini .

Allez y méprisez si vous le souhaitez toujours est il que votre religion n'amenuise que votre conscience mais ne vous purifie pas du péché , vous vous croyez peut être pardonné et encore ( astagfar allah ) j'implore le pardon ..... mais bon inch allah comme vous dites ......de plus etre libéré de ce qui vous tiens ce qui vous lie dans vos actions vos pensées etc ..... vous ne l'avez pas non plus , la bible dit que c le sang de jésus qui purifie du péché voila pourquoi cet homme ds la bd rejettant l'évangile rejette le moyen que dieu a donné pour son salut moyen qui justifie la saintete de dieu puisque le sang de jesus purifie de tout péché ( 1 jean 1 v9)

allez y riez bientot vous auusi com cet homme vous verrez le film de votre vie

gorioto

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 67
Enregistré le : 06 août05, 00:33
Réponses : 0

Ecrit le 06 août05, 11:37

Message par gorioto »

allez y riez bientot vous auusi com cet homme vous verrez le film de votre vie
Shedda, tu prends un ton péremptoire et moralisateur... tout à fait déplaisant. Et je te signale que toi aussi pour reprendre cette image, tu vas voir défiler le film de ta vie. Et tu crois que le film de ta vie sera meilleur que le mien ? Tu es bien impudent... Tu n'as aucune leçon à donner. Cette théorie du film qui va défiler est aussi bête que celui qui a scénarisé cette BD absurde.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 06 août05, 11:43

Message par patlek »

C' est parfois ce qu' il y a de plus désagréable chez les croyants, le coté caratère de cour d' école...

"Moi-J'i-rais-au-pa-ra-dis- et-pas-vous, nananère"

c' est mesquin.

Elvis Gratton

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 36
Enregistré le : 19 juil.05, 17:44
Réponses : 0
Localisation : Trois-Rivières (Qc)

Ecrit le 06 août05, 12:59

Message par Elvis Gratton »

WOW ils en n'ont de l'imaginations ces croyants. :lol:

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 06 août05, 13:47

Message par Akach »

c'est qu'un livre les enfants, et c'est pas le coran, je l'ai même pas lu entière cette BD, j'ai seulment lu le début ça m'a fait délirer et je l'ai envoyé aux athés, pour voir vos reations mais là vous êtes en train de me fair une syncope wiwi et gorioto,

remetez-vous en, ne soyez pas autant pris par ce livre autant que les croyants eux même,

je ne pense pas moi même que Dieu soit aussi radical que dans cette bd, mais c'est justement qu'une bd,

pease tt le monde!

cropcircles

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 167
Enregistré le : 16 oct.04, 22:43
Réponses : 0

Ecrit le 06 août05, 20:09

Message par cropcircles »

Attention! faut pas en faire une généralité, réfléchissons un peu, si c'est Vishnou qui reçoit en haut.........!!!!! quel moyen nous permet de le savoir.....avant?

:roll: :roll: :mrgreen:

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

ah ah

Ecrit le 06 août05, 23:18

Message par Filter Flash »

shedda je t'invite amicalement à essayer d'entrer dans les sujets ke j'ai écrit car je n'ai pas envie d'entrer dans ce sujet de bd ridicule mais ton avis me fait bien rire en tout cas :lol:

je suis curieux de voir ton avis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités