SIDA OU PECHE
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
SIDA OU PECHE
Ecrit le 15 août05, 08:29PARDONNE DE TOUS MES PECHES ou ETRES GUERIT DU SIDA.
A choisir je prends la première ou les deux, MAIS JAMAIS LA GUERISON SEULE ET FINIR LOIN DE DIEU.
Philo
A choisir je prends la première ou les deux, MAIS JAMAIS LA GUERISON SEULE ET FINIR LOIN DE DIEU.
Philo
Re: SIDA OU PECHE
Ecrit le 15 août05, 08:50justement , il a demander a DIEU d ele guerrir du sida et il s'est repenti et donc in cha ALLAH il lui a pardonner ses péchés et il l'a gueritphilomene a écrit :PARDONNE DE TOUS MES PECHES ou ETRES GUERIT DU SIDA.
Philo

OU SONT LES PECHES DES MUSULMANS ?
Ecrit le 15 août05, 11:21Le disciple de Jésus sait que ses péchés ont reçus leurs justes rétributions a la croix: CHRIST EST MORT POUR NOS PECHES;
Mais ou sont les péchés des musulmans ?
Tournez-vous vers Dieu et son Christ (envoyé) et vous serez sauvés.
Cordialement
Philo
Mais ou sont les péchés des musulmans ?
Tournez-vous vers Dieu et son Christ (envoyé) et vous serez sauvés.
Cordialement
Philo
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août05, 01:37younes a écrit : justement , il a demander a DIEU d ele guerrir du sida et il s'est repenti et donc in cha ALLAH il lui a pardonner ses péchés et il l'a guerit
QUI a été guéri du SIDA svp ??? références s'il te plait car si une telle personne existe, elle peut peut etre etre à la base d'un vaccin contre cette maladie - si c'est un hoax, c'est honteux de dire celà !
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 16 août05, 01:42
Nos péchés s'effacent avec les bonnes actions et les actions d'adorations pour Allah (swt) l'Unique. Personnellement je trouve cela beaucoup plus logique de compenser ses mauvaises actions par des bonnes (comme sur une balance) plutot que de vénérer jésus et penser qu'il est mort pour effacer les pechés du monde (je ne vois d'ailleurs pas du tout le rapport entre les deux.)Mais ou sont les péchés des musulmans ?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 16 août05, 02:24
bonjoursallallahou a écrit : Nos péchés s'effacent avec les bonnes actions et les actions d'adorations pour Allah (swt) l'Unique. Personnellement je trouve cela beaucoup plus logique de compenser ses mauvaises actions par des bonnes (comme sur une balance) plutot que de vénérer jésus et penser qu'il est mort pour effacer les pechés du monde (je ne vois d'ailleurs pas du tout le rapport entre les deux.)
c'est là avec nous chrétiens la grande divergence .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 août05, 06:06
excuses moi medico, mais il a été dit quelque chose de tres important
Philomène a écrit
Philomène a écrit
alors qui a été guéri ?? c'est simple comme question - Quand on fait des affirmations aussi graves, il faut assumerjustement , il a demander a DIEU d ele guerrir du sida et il s'est repenti et donc in cha ALLAH il lui a pardonner ses péchés et il l'a guerit
- medico
-
Ecrit le 17 août05, 06:58
ON A PAS DU SE COMPRENDRE SUR SE SUJET.Mickael_Keul a écrit :excuses moi medico, mais il a été dit quelque chose de tres important
Philomène a écrit alors qui a été guéri ?? c'est simple comme question - Quand on fait des affirmations aussi graves, il faut assumer

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 août05, 07:33QUI a été guéri du SIDA svp ??? références s'il te plait car si une telle personne existe, elle peut peut etre etre à la base d'un vaccin contre cette maladie - si c'est un hoax, c'est honteux de dire celà !
Pierre devrais être mort depuis 10 ans depuis il est sortis de phase terminal à repris ses kilos et milite pour faire reconnaitre son traitement.
mais la médecine ne lui accords pas de crédit pour plusieurs raisons.
- il n'accepte pas qu'il leur en veux et donc délire un peu écart du corps médicale.
- il est à la base ingénieur en mécanique et à appris la médécine dans des livres pendant sa maladie.
- son rémede est simple est peu chère, mais trés contrenient "plus de sucre, plus de viandes rouges" et donc pas trop rentable au regards de la tritérapie et des milliards investis.
- son approche de la maladie démontre que le sida et un moindre mal en comparaisson du champignons qui descends les défense immunitaire
Ainsi avec lui on apprends que depuis 1935 la médecine essaie de nous faire oublier l'existence du "candidate albican".
Et qu'il est responsable de nos rhumes angines, grippe qui reviennent régulièrement et quand le sida se dévellope son attaque et l'attaque du candidat albicans sur nos défenses immunitaires en arrive à bout.
En faites il nous rapelle que l'on meurt pas du sida mais de la première maladies que l'on attrape et qu'à la base que nos défense immunitaire sont la pour nous protéger.
maintenant je suis comme toi, je demande à voir.
mais de tout façon, les gens ne sont pas prêt à croire
ce genre d'histoire et celui qui verras aurras plus de chance
de se faire entrendre en pettant dans un violon.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 août05, 22:25
C'est pas la seul tout ceux qui on suivi sont traitement vont bien.Mickael_Keul a écrit :et comment ca se fait que la 1ère personne au monde qui guérit de cette terrible maladie, on n'en dise pas un mot ni dans les JT, ni dans les canards ??
Et si tout le monde est autant dubitatifs que toi cela explique bien des choses.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- sallallahou
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 17 août05, 22:42
C'est faux c'est ABSOLUMENT PAS la première personne au monde qui guérit du sida . Il sont quelques un, mais ils existent. Les médecins n'en parlent jamais car ce serait donner de faux espoir. Moi je trouve qu'on devrait au contraire en parler. Les gens du sida se croivent condamner alors qu'il y a une chance qu'ils guérissent (par aucun traitement, juste leur propres défenses qui arrivent à se débarasser de la maladie). Mais c'est évidemment extremement rare. Ne demande pas de lien c'est un prof qui m'avait dit ca.
-