Les fruits sont la résultante qui, Parole de Dieu transmise, se voit dans le comportement des gens.
A comportement inique >>> faux ou mauvais prophètes et ceux qui sont déclarés comme tels sont : les rabbins, les prêtres et les imams puisque ce sont eux qui portent la charge de faire murir la foi.
Une foi qui ne murit pas se voit par l'agir et l'agir de notre monde montre que les Sacrificateurs ont blasphémé l'Esprit Saint de ce fait Dieu ne leur donne pas le discernement et ils retournent en animalité.
Ne nous étonnons pas de voir des prêtres catholiques, des pasteurs protestants et dérivés, des prêcheurs mormon, et des membres du CC témoins de Jéhovah homosexuels.
Puisque de leurs prêches il ne sort rien, aucune résultante, aucun fruit, puisque nous sommes en présence d'un monde qui montre tous les signes de Sodome et Gomorrhe.
Rappelons que Sodome et Gomorrhe n'est pas orienté seulement sur la perversité dans le sexe, mais tous les iniquités de tous les genres.
A l'image de notre monde.
14 "Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. 15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ? 17 Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
19 Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez. 21 Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux."
S'il faut se tenir loin des faux prophètes, il faut pouvoir juger si quelqu'un est vrai ou faux prophète, donc ce n'est qu'à travers son résultat que l'on peut juger de l'arbre, et si l'arbre est épineux il ne portera pas de bon fruits.
Donc l'arbre = la personne
Les fruits = ce que l'arbre ou la personne fournit en résultat ou fruits.
Jésus dit "jugez les bons prophètes aux fruits qu'ils produisent" et puisque Jésus dit lui même de s'en éloigner, donc d'une part ils existent, et ils ne sont pas dans la Bible puisque ben évidemment la Bible ne va pas citer leurs noms, mais s'il existe des "faux" ils ont un nom, ils ont une profession, ils ont un rôle, et ils sont dans notre société, et ils sont "des personnes".
L'homme de la rue fait cela ? Il prédit l'avenir en disant "vous allez aller à votre mort dans un lieu état dit "purgatoire" et là Jésus viendra vous laver de vos péchés sans que vous ayez à faire de vous mêmes quelque effort"
Non l'homme de la rue lui répète ce que l'homme de l'église a dit et l'homme de la rue même s'i'l répète il n'est pas un faux prophète mais un fidèle à celui qui fait des prophéties fausses.
Parce que l'homme de la rue n'a pas de poids, même s'il fait des livres, même s'il fait des vidéos Youtube, même s'il organise des réunions en payant les gens pour qu'ils viennent le voir, il n'a pas de poids, rien, il n'est rien, il n'y a que les prédicateurs officiels qui ont du poids, et ils sont : les prêtres catholiques, les pasteurs protestants et dérivés, les prêcheurs mormons, les prêcheurs témoins de Jéhovah..... voire les rabbins et les imams....
Ces gens là ont du poids, et c'est pour cela qu'ils érigent des grands bâtiments, pour se donner du poids, comme mormon nous le montre par les grands édifices comme si c'était une fierté, plus les hommes sont riches plus ils sont écoutés, parce qu'on écoute que les riches, les pauvres prédicateurs comme Padre Pio on ne les écoute pas, ils n'ont pas de l'or sur eux, ils n'ont pas des habits pourpres, ils ne portent pas des mitres, ils n'ont pas d'argent, on ne les écoute pas, par contre le Pape on l'écoute, le Vatican il est Grand et Riche, il y a une banque forte, et les gens se pressent sur la place Saint Pierre pour écouter cet homme si riche, le chef, et les soldats de sa légion autour, parce que Rome a toujours voulu briller, les empereurs étaient riches, et bien voilà ça continue....
Donc si vous cherchez des faux prophètes, c''est là où il faut les chercher, parmi les catholiques, et les protestants ne sont pas en reste, parce qu'eux ont choisi de montrer de la sobriété, mais ils sont riches aussi, ne vous faites pas pour eux, quant aux témoins de Jéhovah ils sont riches aussi, et c'est pour cela qu'ils ont du poids, vous l'avez compris.
Donc les faux prophètes existent puisque Jésus dit de s'en éloigner. Et s'll y en a des faux est ce qu'il y en a des vrais aussi.
En principe lorsqu'un enseignement est donné pour un, il est donné pour tous de la même façon, et adhésion vaut acte, c à d tous les prêtres catholiques en disant oui au sacerdoce ont signé leur allégeance au Catéchisme.
Donc tous des faux prophètes ? A vous de voir, parce qu'il suffit de juger sur leurs fruits.
Sont ils de bons fruits eux mêmes ? Est ce qu'ils peuvent montrer l'exemple les prêtres pasteurs prêcheurs ?
Même pas eux sont des bons fruits, ils sont homosexuels pour la plupart, alors ne parlons pas du monde, la résultante, les gens, y a t il du fruit ? Du résultat ? Non les croyants se comptent sur les doigts d'une main pour ainsi dire.
Le monde est complètement à l'encontre de la bienséance divine.
Aimez vous aimez vous aimez vous disent les athées, peu importe le genre....
Les pasteurs protestants marient des couples homosexuels

Il y a des pourparlers dans l'église catholiques pour le mariage des couples homosexuels

A vous de voir.
