Le Film De Notre Destinée À Tous

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Le Film De Notre Destinée À Tous

Ecrit le 21 août05, 01:13

Message par Akach »

Le film de notre destinée à tous
lisez-le c'est pas si long et c'est très intéréssant. (Les textes qui sont parfois pas toujours lisible ont été recopié en bas de chaques cadres en cas de difficulté, mais vous n'êtes pas obligé de les lires, il est d'ailleur préférable de lire les textes qui figurent dans les cadres pour un meilleur suivit de l'histoire.)

Image
voici ce que je disais à mon âme : "mon âme, tu as beaucoup de bien en reserve pour plusieurs années; repose-toi, bois, et réjouis-toi." Luc 12:19

Image
Dieu dit : "insensé ! cette nuit même ton âme te sera redemandée." Luc 12:20
"Et comme il est reservé au hommes de mourire une seule fois, après quoi vient le jugement..." Hebreux 9:27

Image
C'était un brave homme !
et pourtant la bible dit : "Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu" Romains 3:23

Image
Après la mort vient le jugement !
"Ne vous étonnez pas de cela : car l'heure vient ou tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront." Jean 5:28
Qu'est-ce qui m'arrive? Attendez je suis mort, tout est fini!
"Ceux qui auront fait le bien ressuciteront pour la vie, mais ceux qui auront fair le mal ressuciteront pour le jugement." Jean 5:29

Image

Image

Image
Mais voyons, ma vie n'était pas plus mauvaise qu'une autre j'ai vécu comme tout le monde...
Nous verrons tout a été enregistré !
"Il est écrit : Il n'y a point de juste, pas même un seul." Romains 3:10

Image
"Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres." Apocalypse 20:12

Image

Image

Image

Image
"Nulle créature n'est cachée devant Lui, mais tout est nu et découvert aux yeux de celui a qui nous devons rendre compte." Hébreux 4:13

Image
Attendez ! regardez ! c'est moi a l'église vous voyez bien que je n'était pas si mauvais !
Chers ames, la Bible dit : "car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il est ait la vie éternelle." Jean 3:16

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passée ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles." II Corinthiens 5:17

Image
"Mais ces choses ont été écrites afin que vous croiyez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu'en croyant vous ayez la vie en son nom." Jean 20:31

Fin.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 21 août05, 03:13

Message par Mickael_Keul »

belle histoire, tres morale, mais qui reste dans l'hypothétique

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 22 août05, 10:30

Message par Akach »

BD de Jack Chick

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités