
Ajouté 21 heures 54 minutes 51 secondes après :
La réincarnation existe, c'est un fait avéré.
Non seulement la Bible le dit, mais en plus c'est l'élément majeur à notre guérison.
Je vais vous expliquer pourquoi le catholicisme l'a repoussé du pied.
Le fondateur du catholicisme, l'empereur Constantin, est un paien.
Pour lui, paien, il y a les dieux et les demi dieux.
Pour lui, paien, lorsqu'il mourra, il se dit qu'il aura une place de choix dans l'Apothéose.
CONSECRATIO (ἀποθέωσις, ἀφιέρωσις)
Déification ou Apothéose, cérémonie par laquelle un mortel était mis au nombre des dieux et appelé à participer aux honneurs divins. L'Apothéose était décernée d'ordinaire aux empereurs romains, mais elle était inconnue sous la république.
La principale partie de cette cérémonie avait lieu dans le Champ de Mars, où l'on élevait un bûcher de fagots et de bois ordinaire, mais habilement disposé à l'extérieur, et ressemblant à un autel de trois ou quatre étages qui diminuaient successivement et qui étaient décorés de statues, de draperies et d'autres ornements. Sur le second étage une couche splendide, portant l'image en cire du défunt, était placée et entourée de toutes sortes d'herbes aromatiques.
On mettait le feu au bûcher et un aigle s'envolait de la partie supérieure pour aller, à ce qu'on croyait, porter l'âme au ciel, comme on le voit par la gravure ci-dessous, prise d'un bas-relief de l'arc de Titus et représentant l'apothéose de cet empereur.

Culte impérial (Rome antique)
Jusqu'à la fin de la République , les Romains n'ont accepté qu'une seule apothéose officielle: le dieu Quirinus , quelle que soit sa signification originelle, ayant été identifié à Romulus .Par la suite, l'apothéose dans la Rome antique était un processus par lequel un dirigeant décédé était reconnu divin par son successeur, généralement aussi par décret du Sénat et consentement populaire . En plus de faire preuve de respect, le dirigeant actuel déifiait souvent un prédécesseur populaire pour se légitimer et gagner en popularité auprès du peuple. La classe supérieure n'a pas toujours pris part au culte impérial ,et certains ont ridiculisé en privé l'apothéose d'empereurs incompétents et faibles, comme dans la satire La Pumpkinification de Claudius (le Divin) , habituellement attribuée à Sénèque .
À l'apogée du culte impérial de l' empire romain , les êtres chers de cet empereur , héritiers, impératrices ou amants décédés, comme l' Antinous d'Hadrien, étaient parfois déifiés. À titre posthume, les personnes déifiées se voient attribuer le titre de Divus ( Diva si les femmes) pour désigner leur divinité. La religion romaine traditionnelle distinguait entre un deus (dieu) et un divus (un mortel devenu divin ou déifié), mais de manière non uniforme. Les temples et les colonnes ont été érigés pour fournir un espace de culte.
Donc, sachant cela, il est hors de question d'exploiter les versets de la Bible qui parle de réincarnation car Constantin veut surtout lui paraitre comme celui qui déjà passe pour "un sauveur" des Chrétiens, et aux yeux de son peuple paien, pour un futur divus ; divus étant un mortel devenu divin ou déifié qui a une place de choix dans l'Apothéose.
Donc il se met à pied d'égalité avec Jésus, voire comme il impose son dictât sur les versets de la Bible, il se fait autorité dans la circonstance d'où le fait qu'il soit l'anti Christ, qu'il soit Satan, qu'il porte 666 effectivement sur son front afin de le nommer et au moins le combattre.
Le combattre c'est combattre ses idées bien évidemment.
A partir de là les prêtres ont refusé la réincarnation conformément à l'ordre immédiat de Constantin de la réprimer parce que lui est Constantin pour une vie, et Constantin pour toujours et refuse que soit divulguée "l'idée" qu'il puisse revenir en banal citoyen Romain de caste inférieure.
Par conséquent sortez un peu votre nez du préjugé et voyez plus loin que la vision d'un paien mégalomane.
A partir de là Adam apparait, décède, revient, et il se bonifie sur le nombre des années, des siècles, même si plus tard il se sera appelé Jean Paul ou Victor, peu importe car son identité c'est celle de son esprit qui est unique et qui lui va se présenter devant Dieu à son Jugement pour rendre des comptes durant tous ces siècles passés.
Adam peut s'appeler RT2

Pas en Adam, mais cette fois ci en prêtre, les rôles sont inversés
