Bonjour,
Lorsque nous n'avons pas reçu le Saint Esprit et que nous le recevrons qu'à partir du moment où nous aurons respecté Dieu, comment faut il faire ?
J'ai reçu le Saint Esprit car jamais je n'ai dit que Dieu me disculpe de toutes mes fautes parce que Jésus a été Crucifié.
Toute ma vie durant, je ne l'ai jamais pensé, jamais dit, et je me suis toujours réservé le moment où j'allais comprendre pourquoi Jésus a été crucifié.
Parce que je n'ai jamais compris et parce que récemment je n'ai pas voulu accepter entendre d'être amnistié grâce à la souffrance de Jésus, non seulement je ne voyais pas ce qui pouvait m'amener à ce raisonnement, il n'y avait rien qui ne puisse m'expliquer en quoi la souffrance de Jésus pouvait me donner à moi le Paradis comme un cadeau, ce cadeau étendu à tous les hommes de toute la terre, parce que ma raison me l'interdisait.
C'était incohérent.
C'est parce que je l'ai refusé que j'ai reçu le Saint Esprit et Dieu me donne donc la Grâce de m'expliquer la raison du Sacrifice de Jésus parce qu'il fallait écarter comme je l'ai fait l'explication qui émane de toutes les communautés religieuses, il fallait que je m'explique la vraie raison, et je n'ai fait aucun effort pour comprendre puisque le Saint Esprit m'a tout dit.
A partir du moment où on est respectueux de Dieu, Dieu est ami avec nous, et l'amitié de Dieu à notre égard se manifeste par mille grâces.
Dans ma vie quotidienne, tout me sourit, je n'ai aucun problème en rien, et même si je sais que mon fils est ici ou là et que je me questionne sur sa santé ou son bien être ou sa sécurité, aussitôt le Saint Esprit me rassure. Dans mon quotidien, vraiment, si j'ai oublié telle chose, ou si j'ai besoin de quelque chose, sur le plan matériel, tout est parfait, car vraiment lorsqu'on est honnête envers Dieu, Dieu vous le rend au centuple. Je n'ai jamais de problème de santé, et si je dois être contrainte de faire une travail qui demande des efforts, je n'éprouve aucune fatigue, je peux courir, sauter, me lever à l'aube me coucher à minuit passé, me relever à l'aurore, sans sourciller.
Mon entourage est à l'abri de tout, et si je vois un mendiant et je demande à Dieu de l'aider, ce mendiant est aidé, il sort de la mendicité. Si je demande qu'untel soit guéri, il est guéri. Tout m'est accordé.
Vraiment je vous engage à réfléchir, à abandonner toutes idées qui pourraient offenser Dieu car dire que Dieu envoie en souffrance son Fils pour pardonner, cela signifie que vous n'avez pas cru que Dieu puisse créer l'homme avec la possibilité d'avoir envie d'obéir à ses Lois, vous n'avez pas cru que Dieu ait créé l'homme capable d'aimer, capable d'être honnête, capable de croire en Jésus, capable d'écouter et suivre son enseignement, capable de mettre en pratique son enseignement, vous avez cru que Dieu a créé l'homme incapable de tout, et pour palier à ce défaut de création, Dieu a dit : "je pardonne puisque toi l'homme tu n'es pas capable du meilleur".
Hormis qu'il n'y a pas de lien de cause à effet car comment Hitler peut il être pardonné car Jésus a souffert sur la Croix, vous avez cru que Dieu agit dans l'urgence, envoie son Fils, et pour combattre le mal qui est dans l'homme, fait souffrir son Fils, et pardonne l'homme qui ne change pas d'un poil, il est toujours abominable l'homme, il reste tel quel sauf qu'il est pardonné, donc votre raisonnement consiste à dire que Dieu sacrifie un innocent pourquoi ? Dieu sacrifie un innocent pour faire payer à Jésus le prix de l'iniquité des hommes ? Oui c'est ce que vous dites. Vous dites que Jésus a porté lui tous les péchés, et Dieu a puni Jésus au lieu de punir les hommes. C'est terrible ! Hormis que Dieu agit dans l'urgence d'après vous, hormis que Dieu punit un innocent pour disculper des coupables, hormis que les hommes ne changent rien de leur nature car ils sont dispensés d'écouter les Lois de Dieu puisqu'ils savent qu'ils iront au Ciel gratuitement, hormis que les guerres sont ainsi alimentées car qui peut inquiéter les hommes puisqu'ils vont au Paradis de toutes les manières, hormis que vous pensez que Dieu a créé un handicap chez l'homme, que sa création est imparfaite puisqu'il faut que Dieu punisse son Fils pour pardonner, hormis que vous ne tenez pas compte de la Bible .....
Paul aux Romains 2 13 Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
C'est écrit noir sur blanc, ce sont ceux qui mettent en pratique les Lois qui iront au Paradis, donc pourquoi vous dites le contraire ?
Est ce que vous pourriez vous exprimer ?
Et je n'ai pris qu'un petit verset parmi des centaines d'autres.
La vérité maintenant.
Jésus s'est sacrifié pour être rançon car la vision que Jésus a donné à l'empereur Constantin a été suivie d'effet puisque Constantin a promulgué l'édit de Milan et a libéré tous les Chrétiens, otages, car tous mourraient car leur religion faisait de l'ombre aux dieux paiens mais dès lors que Constantin a vu chez Jésus "un demi dieu" tel que lui les aime, Jésus est accepté et Constantin ouvre la brèche dans Rome.
Jésus s'est abaissé pour que la Bible qui est lue à Constantin fasse apparaitre Jésus "homme" mais en vérité Jésus n'est pas un homme, juste Jésus a voulu paraitre tel quel afin que Constantin soit séduit et libère les otages.
La trinité est donc une offense envers Dieu, vous avez distingué Jésus de Dieu et avez juste dit qu'il y a substance commune créant ainsi l'unicité, mais comme il faut un rançonneur et une victime, il fallait distinguer Jésus de Dieu, car vous avez voulu disculper Constantin, car dire que c'est faute à Constantin que Jésus est sacrifié, pour vous Romains, constituait comme un manque d'intégrité religieuse puisque votre fondateur a été lui responsable du martyr de Jésus.
Donc vous avez menti, et à la place vous avez dit que Dieu est rançonneur.
Vous pensez que Dieu va vous laisser indemnes ?
L'apocalypse témoigne du traitement que vous aurez à subir.
Sauf si vous invoquez le Nom de Dieu, si vous appelez Dieu à votre secours, que vous renoncez à blasphémer, à alimenter ce péché impardonnable, à rester là à écouter la créature Constantin au lieu de Dieu, à ne pas rendre Gloire à Dieu en ayant rabaissé Jésus au rang d'homme alors que Jésus est 100 % Dieu, si vous vous décidez à laisser de côté votre égo et donner toute la place à la vérité même si votre fondateur est sali, il n'en est pas moins qu'un Romain paien, la belle affaire, et si les 318 évêques du premier concile de Nicée eux n'ont pas voulu le salir, car il est leur contemporain, vous, deux mille ans plus tard, vous aurez tout intérêt à le faire, après tout, nous savions que les empereurs Romains sont des tortionnaires.
N'oubliez pas l'apostasie qui doit arriver, donc si vous le faites plus tôt, vous l'aurez fait de votre propre volonté, vous n'aurez pas attendu le mouvement de foule.
N'oubliez pas que Dieu laisse les hommes à leur animalité s'ils ne rendent pas gloire à Dieu. Dieu ne les élève pas puisqu'eux n'élèvent pas Dieu, donc l'homosexualité et la pédophilie dans vos murs n'est pas le fruit du hasard, ni que vous pourriez dire que l'homme soit incapable du meilleur puisque vous savez pertinemment que Dieu fait mourir le vieil homme et fait naitre le nouvel homme, donc il n'y a si peu de nouveaux hommes parmi les prêtres puisqu'ils sont pédophiles et homosexuels en grand nombre ? C'est la preuve de l'iniquité qui vous caractérise, afin que vous soyez sûrs, que vous ne rêvez pas.
Message aux prêtres.
Message aux prêtres.
Ecrit le 20 déc.19, 21:52

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-