vic a écrit : 24 déc.19, 01:29
Votre truc ça n'est pas une science , c'est du concordisme voyons .
La science se base sur des phénomènes tout le temps reproductibles .
Si deux évenements ont lieu un 31 déc , ça ne prouve pas que tous les évênements ont lieu un 31 décembre .
Donc choisir deux évènements qui ont lieu un 31 décembre est une coïncidence tout au plus .
Donc votre trucs c'est chercher des coÏncidences , pas des phénomènes reproductibles .
Ensuite votre pseudo science c'est d'essayer de faire dire à un livre symbolique tout ce que vous avez envi de lui faire dire afin de tenter d'y faire concorder vos fantasmes .
Ces deux paramètres mélangés donnent du n'importe quoi , pas de la science .
La science théologique nous aiguille pour trouver qui est celui qui va être responsable du Jugement Dernier car sinon le monde aurait continué tant que les âmes se purifiaient.
La terre est le lieu où "les morts évoluent" c à d où nous nous évoluons puisque "les morts" c'est nous.
Sauf que Satan empêche les âmes d'évoluer car il a pris la semence du Semeur, le Semeur étant Jésus, Jésus qui a donné sa Parole, l'Evangile, mais chemin faisant, ou pour dire en cheminant dans leur quête spirituelle, les gens se voient enlever en eux la germination de la Parole de Dieu, c à d qu'ils n'arrivent pas à donner à la semence la vie car Satan s'accapare de la Parole de Dieu pour l'interpréter à sa manière, selon ses désirs.
Jésus s'est sacrifié pour délivrer les Chrétiens qui mourraient à cause de Rome et a donné vision de la Croix à Constantin qui aussitôt à retranscris sous la forme scripturaire du chrisme la vision qu'il a eue, et aussitôt il décide de promulguer la libération du Christianisme (tous les cultes) et les Chrétiens sont libérés. Les Chrétiens vont pouvoir maintenant répandre l'Evangile partout dans le monde.
Sauf que les évêques n'ont pas dit cela, ils ont dit que Dieu rançonne le monde et libère le monde du péché en ayant envoyé son Fils qui paie lui les crimes des hommes à leur place, et eux les hommes sont disculpés amnistiés.
Les évêques ont dit cela car ils ont voulu protéger Constantin car s'ils avaient dit la vérité, Constantin était lui fautif de la détention des otages, étaient lui fautif de la Crucifixion de Jésus, était lui Satan que Jésus a vaincu.
Donc depuis la naissance du Christianisme par les catholiques, les prêtres vouent toujours adoration à Satan car il perpétue que Dieu est rançonneur et vient libérer le monde en ayant pris satisfaction dans le Sang de Jésus et en retour Dieu donne sa Miséricorde au monde entier qui ira au Paradis sans qu'il ne lui soit rien demandé.
Donc Satan qui est Constantin apparait comme "SAUVEUR" car ils disent que c'est grâce à Constantin que le Christianisme a pu percer, et puisque tous les catholiques ont été infâmes envers Dieu pour protéger cet homme, et ont menti sur l'Evangile car si vraiment la Vérité était révélée, les hommes auraient compris que grâce à son Sacrifice Jésus libérant les Chrétiens, ce qui sauvera le monde, ce qui le rachètera c'est de se nourrir de la Parole de Dieu qui elle est Salvatrice, et que seuls ceux qui le mériteront, iront au Paradis.
Donc le catholicisme a créé les guerres, la violence et le crime car leur doctrine étant de dire qu'il n'est pas nécessaire d'obéir aux Lois pour mériter le Paradis, les croyants ne se sont pas sentis inquiétés en faisant les guerres, la preuve, beaucoup de généraux dans tous les pays sont de fervents catholiques, et en rien cela ne les a empêché de mettre en stratégie les guerres car pour eux, dans leur mental, le Ciel leur est acquis puisque Jésus a racheté leurs péchés, parce que les prêtres le disent.
Donc il est l'antiChrist puisque Constantin est plus aimé que Dieu lui même, ils l'ont protégé, et ils l'adulent toujours, il est aux premières loges au Vatican, et saint en orthodoxie, considéré comme le 13ème apôtre par les catholiques.
Le nombre 666 se justifie par l'entremise de l'explication de la place de Satan dans le monde et son oligarchie.
Chrisme gravé sur le casque et le casque posé sur la tête, le front
Marque de la bête sur le front
Les démons sont légions Romaines
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.