Vous ne respectez pas Dieu, vous ne parlez pas en langues.
Alors que tous les chrétiens auraient dû connaitre le sens des versets de la Bible en esprit et en vérité car c'est de cette manière que l'on se reconnait "sauvé" ou "vivant" c'est lorsque Dieu fait sa demeure en soi, mais comme vous tous vous prechez une doctrine qui offense Dieu, vous ne recevez rien, en retour, vous n'êtes pas en renaissance.
Le parler en langues
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Le parler en langues
Ecrit le 11 janv.20, 04:48

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le parler en langues
Ecrit le 11 janv.20, 05:16Réfléchis a ses paroles.
(1 Corinthiens 13:8-13) 8 L’amour ne disparaît jamais. Mais les dons de prophétie, eux, seront supprimés ; les langues cesseront ; la connaissance sera supprimée. 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement, 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera supprimé. 11 Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; mais maintenant que je suis devenu un homme, j’ai supprimé ce qui est propre à l’enfant. 12 À présent, en effet, nous voyons des contours flous dans un miroir de métal, mais un jour nous verrons face à face. À présent je connais partiellement, mais un jour je connaîtrai de façon exacte, comme je suis connu de façon exacte. 13 Aujourd’hui, cependant, ces trois-là demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais le plus grand des trois, c’est l’amour.
(1 Corinthiens 13:8-13) 8 L’amour ne disparaît jamais. Mais les dons de prophétie, eux, seront supprimés ; les langues cesseront ; la connaissance sera supprimée. 9 Car nous connaissons partiellement et nous prophétisons partiellement, 10 mais quand ce qui est complet arrivera, ce qui est partiel sera supprimé. 11 Lorsque j’étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant ; mais maintenant que je suis devenu un homme, j’ai supprimé ce qui est propre à l’enfant. 12 À présent, en effet, nous voyons des contours flous dans un miroir de métal, mais un jour nous verrons face à face. À présent je connais partiellement, mais un jour je connaîtrai de façon exacte, comme je suis connu de façon exacte. 13 Aujourd’hui, cependant, ces trois-là demeurent : la foi, l’espérance, l’amour ; mais le plus grand des trois, c’est l’amour.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 11 janv.20, 21:50L'argot, le verlan, le louchebem; ça compte ou pas ?
Ecrit le 12 janv.20, 20:52medico a écrit : ↑11 janv.20, 05:16 Réfléchis a ses paroles.
Aucun lien avec le parler en langues.
Il n'y a plus rien ni personne sur terre mais l'amour lui ne périra jamais veulent dire ces versets.

"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- medico
-
Ecrit le 12 janv.20, 22:51Alors prend le temps de bien relire pourquoi Paul tien ce genre de parole.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 12 janv.20, 23:49La charité ne disparaitra jamais, les dons de prophétie oui, les langues ne se délieront plus jamais parce qu'avec les prophètes qui seront morts car eux auront disparu, plus personne ne parlera, le monde disparait, mais l'amour lui subsiste pour l'éternité.
Amen.

Ecrit le 12 janv.20, 23:58L'amour de quoi ......s'il n'y a plus rien ni personne ?

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 13 janv.20, 00:07C'est une manière de dire que l'amour régit l'Univers.

Ecrit le 13 janv.20, 00:26La planète terre aime sa voisine mars ?

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 13 janv.20, 00:31L'univers ne s'arrête pas à notre système solaire.

-