Heureux et saints

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Heureux et saints

Ecrit le 15 janv.20, 23:33

Message par prisca »

Quelle joie lorsque nous verrons Jésus, imaginez….

Dieu a sauvé le monde, grâce à Jésus tous nous ressusciterons.

Jésus nous a délivrés de Satan par sa Crucifixion, le fils de la perdition a été débusqué, nous ne serons plus sous son emprise.

Heureux, tellement heureux, imaginez….

Saints car nous avons ressuscité, nous, les "vivants et les morts".

Les vivants eux partent pour le Paradis qui n'est pas sur terre car la terre n'est pas le Paradis Jean 14:3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Jésus nous a préparé une place, enfin pour ceux qui se sont rendus saints.

Pour les autres "les morts spirituels" qui malgré tout ressuscitent ils n'auront que seulement 1000 ans pour se rendre saints à leur tour, un autre séjour de quelques vies sur terre, en prêtres, ils pourront donner aux fidèles transmission du don qu'ils ont reçu de Dieu, et eux, par la même occasion voueront plusieurs vies à se sanctifier.

Dieu nous a sauvés, grâce à Jésus qui s'est sacrifié sur la Croix afin que Satan soit détruit.

Imaginez la joie de voir Jésus d'entre les Nuées qui nous tend les bras pour nous accueillir.

Le Paradis est une autre terre : 7 Mon âme, retourne à ton repos, Car l'Eternel t'a fait du bien. 8 Oui, tu as délivré mon âme de la mort, Mes yeux des larmes, Mes pieds de la chute. 9 Je marcherai devant l'Eternel, Sur la terre des vivants.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Heureux et saints

Ecrit le 16 janv.20, 01:09

Message par Mormon »

Sujet à déplacer dans la section "Débats chrétien"
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

prisca

[ Judaisme ]
[ Judaisme ]
Réponses : 2

Re: Heureux et saints

Ecrit le 16 janv.20, 01:28

Message par prisca »

TJ disent que sont "heureux et saints" les 144 000 qui vont connaitre le sacerdoce royal au ciel, alors que c'est faux, donc j'aurais aimé discuter avec les TJ afin que nous fassions le clair ensemble.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre