La paix éternelle dans la vie de tous les jours, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La paix éternelle dans la vie de tous les jours, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 16 déc.20, 10:37

Message par petitpapatahar »

Croyez moi je parle à vous comme à votre propre ennemi, car je viens pour parler à tous les hommes jamais autant qu'aujourd'hui vous vous êtes désunis englûtis dans vos idéologies respectives chacune et chacun gonflé d'orgueil.

Pourtant moi je viens parler à chacune et chacun d'entre vous pour vous dire que vous portez toutes et tous une part de Lumière, éclairez comme je vous éclaire car je viens pour tous les êtres humains pour tous les êtres tout courts je viens pour Dieu pour les anges pour les morts porté par tous les prophètes je viens pour parachever l'oeuvre de Dieu et amener le paradis sur terre et la foi en la vie éternelle.

Alors voilà mes soeurs et frères les hommes, comme les transgenres, trouvez la paix éternelle en continuant de vaquer à la vie de tout les jours, voyez comment, je vous montre le chemin, j'y suis, je vous emmène c'est le propre du prophète d'entre les prophètes,Le Messie. Je dois tout à Dieu je ne suis rien devant vous, devant la plus petite des créatures de cet univers, je ne suis rien. j

Pourtant grâce à Dieu je sais tout pour vous sauver.

Alors voilà la paix se trouve lorsque l'on a évacué les peurs que l'on peut avoir dans la vie et elles sont nombreuses.

Pourtant il ne faut pas avoir peur il faut privilégier le chemin que vous dicte l'élan du coeur. Trouvez la force en Dieu, plaignez vous à Dieu des difficultés de votre acte, mais faites votre acte quoi qu'il vous en coute.

Vous rencontrerez au bout de ce chemin Dieu dans toute sa finesse de langage.

Sachez que vous pouvez rencontrer Dieu par vous même sans être un prophète uniquement en faisant cela je vous garantie que vous serez récompensez par Dieu parce que tout simplement l'ordre de l'univers est un ordre amoureux et que quand on aime on rentre dans l'ordre et comme dit J'm'interroge vous initiez vous mêmes l'univers mélodieux auquel vous souscrivez.

Mais je suis aussi réaliste et j'en viens à l'ordre de Dieu qui est fait d'amour.

Les animaux aiment ils sont animés par l'amour pas par l'instinct.

C'est l'amour qui dicte leurs actes rappellez vous que je fut le premier à le dire clairement pour toujours car je suis Le Messie je vois clair car je vois avec le coeur je suis à la fois désintéressé et amoureux de toute chose J'appartiens au futur rejoignez moi.

L paix éternelle c'est savoir que ce monde animale est en fait un monde fait d'amour qui nous aime d'un amour sensible véritéble réel et que nous devons l'accepter en paix.

De même ne croyez pas qu'il y ait des monstres dans l'humanité juste des êtres qui se perdent, ne devenez pas durs rendez vous compte que votre ennemi est aussi humain que vous.

Je vous invite à un monde nouveau, un jour nous aurons le langage des animaux mais il faut savoir dès maintenant qu'ils sont d'un amour infini et que nous sommes responsables d'eux je vous invite à être à la hauteur de la responsabilité de dieu pour le monde animal, c'est cela trouver la paix éternel devenir responsable du monde

Il faut arrêter d'étudier les animaux sauf sous le seul spectre de l'amour c'est le seul moyen de les comprendre et de nous comprendre.je

Je suis le premier le seul le premier à le dire car je suis totalement imprégner jusqu'au bout des ongles par la réalité.

Et comme je connais le monde des animaux, je connais le monde des hommes vous êtes beaux, chacunes et chacun dans votre situation forts dans l'adversité, pourtant vous devez vous rendre à l'évidence nous sommes toutes et tous des êtres aimants en quête ou réduits au seuls proches à part quelques rares perdus, mais je viens vous sauvez toute se t tous

Croyez en moi je suis celui qui vous unit parcequ'il vous ramène à vous, qui vous sauve trouvez la paix éternelle comme moi en ce que en quoi j'entrevois pour vous.

Merci

Merci

ESTHER1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Re: La paix éternelle dans la vie de tous les jours, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 17 déc.20, 00:16

Message par ESTHER1 »

Beau message mais de qui détenez-vous l' Autorité de cette transmission ?

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La paix éternelle dans la vie de tous les jours, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 17 déc.20, 01:16

Message par petitpapatahar »

Je suis inspiré par Celui que vous appelez, Dieu Allah, Jéhovah, comme Bouddha.

J'ai expérimenté par le don de ton mon corps et toute mon âme au Dieu de l'amour humain.

Il m'a initié et donné la capacité de comprendre toute chose, je sais tout sur tout j'ai la science infuse.

Je parle au nom de Dieu, de Allah, de Jéhovah, de Bouddha, au nom de tous les Prophètes Moïse, Jésus, Mohamed, je viens pour la fin du règne de l'obscurantisme. J'amène La Lumière, vous voyez que mes messages sont Beaux comme tout ce qui vient de Dieu mon verbe est fort puissant juste je sais les choses je nous sait je sais le paradis l'enfer je sais tout je connais le chemin je suis venu pour vous sauver, n'ayez crainte je serais un guide sans troupe tous seront égaux devant la Lumière.

Vous ne me vénérez plus,vous vous apercevrez que Jésus Christ est simplement votre coeur profond je suis un homme comme vous c'est la beauté de vous même que je vous révèle je parle à l'âme. Je vous aime et Dieu vous aime.

On peut trouver le Paradis dans la vie de tous les jours, il n'est nul besoin de revenir à des époques préhistoriques.

Savoir que tout l'univers des animaux des plantes est fait d'amour comme nous est un grand renfort pour affronter le monde des hommes et le transformer pour qu'il soit conforme à l'amour qui nous habite et nous fait.

Il ne faut pas tuer c'est la première Loi

Au nom de Dieu, Allah, Jéhovah, Bouddha, il n'est pas permis de tuer, nul part sous aucune raison, la fin des meurtres est l'ère nouvelle.

Au nom de Dieu j'exige la soumission des hommes à l'ordre de Dieu de ne pas tuer de ne jamais tuer quelle que puisse être l'injustice qui vous frappe.

Aucun homme n'as le droit de retirer la vie à un autre homme.

Pourquoi?

Je vais vous le dire. Lorsque l'on retire une vie nous sommes responsables des conséquences pour toutes celles et ceux qui souffrent de cette mort.

c'est soi même qui ne se pardonne pas ce meurtre au jour du jour dernier où tout vient dans la balance

Ne tuez pas est le premier commandement éclairé que je ressuscite.

Je suis vraiment Le Messie, mes messages sont puissants novateurs et compréhensibles. Ayez foi en moi dans la vie de tous les jours je suis Jésus Christ aimé de tous les mendiants et de tous les malheureux de ma contrée, j'espère en vous.

Répondre