Je dois avouer qu’il y a des jours où j’aimerais que ce monde change de tête. J’aimerais tomber nez à nez devant un vampire, me faire tueur de ces demis démons suceur de sang à la manière de Buffy. Voir un ange ou une fée sortir, du placard ou cacher derrière un arbre guettant un passant au hasard de la foule. Ce serait pas mal quand même, un monde avec des pégases ou des licornes, des dragons, des nains qui vous parlerez d’une sorcière qui leur fait des misères. Voir la magie dans toute sa splendeur, où tout devient possible, où la logique n’existerait plus. Tout ce que l’on voit dans les films, les livres font rêver, et nous change de notre train train quotidien où rien ne se passe d’extraordinaire.
Y a même pas de super héros à la comics pour déranger au règle établie..

. J’aimerais croire à un monde parallèle où tous seraient bouleversé, à la slider, voyager à la stargate, de planète en planète, rencontrer des être des plus étranges à la Alice au pays des merveilles, ça changerait et me donnerait un sacré coups de fouet à ma vie, ma curiosité. Où sont ces mondes à la Harry Potter, au Seigneur des anneaux? Quelle est dure cette réalité où on a beau être n’importe où, on a rien de nouveau à se mettre sous la dent. J’en suis au point d’espérer croiser un OVNI avec un E.T à bord, sympathique ou non. Ai-je plus de chance avec lui? Mais merde, qu’est-ce qu’ils attendent pour se pointer! Que l’humanité peut se sentir seul par moment…. La dernière solution c’est les mutants à la X-men ou Dark Angel. La génétique à la rescousse du rêve ou du cauchemar pour d’autres. Et Dieu dans tout ça? Même Satan, ne veut pas poindre le bout de son nez

. Pas un signe….les poltergeist! Manque de pots, même là, j’ai aussi une explication… Fichtre, ce n’est pas demain que le monde va changer…J’ai plus qu’à rêver.