Une petite vidéo de Jean d'O ... croyant catholique qui dit son admiration pour les Athées

Je partage juste parce que cela fait du bien

cordialement
Elle est où la vidéo ?keinlezard a écrit : ↑05 mai21, 01:25 Hello,
Une petite vidéo de Jean d'O ... croyant catholique qui dit son admiration pour les Athées
Je partage juste parce que cela fait du bien![]()
cordialement
Bonjour Kein,
Absolument ! Aider la petite vieille à traverser ou lui porter ses courses, on peut le faire simplement sans arrière pensée, simplement comme ça, parce qu'on est gentil et qu'on a été bien éduqué.Estrabolio a écrit : ↑05 mai21, 04:34 Oui MLP mais on peut aussi faire le bien tout simplement parce qu'on ne pense pas à faire autrement, qu'on se sent heureux ainsi
Sans arrières pensées, sans réfléchir aux éventuelles conséquences, simplement comme ça.
La bonne blague !Agecanonix a écrit :Alors oui, c'est bien l'amour qui permet au brebis de Mat 25 de s'occuper des frères du Christ et de s'étonner de la récompense que cela leur offre.
► Etre sous le commandement de Dieu est un réel plaisir car ne plus être dans le dilemme pour opérer ses choix c'est se reposer sous l'aile protectrice de Dieu qui décide à notre place de tous nos choix stratégiques. 8 Garde-moi comme la prunelle de l'oeil; Protège-moi, à l'ombre de tes ailes, 9 Contre les méchants qui me persécutent, Contre mes ennemis acharnés qui m'enveloppent.Estrabolio a écrit : ↑05 mai21, 09:15 Mais qui est le plus grand blasphémateur si ce n'est celui qui dit qu'il y a un Dieu créateur mais que les humains ne peuvent agir bien que téléguidés par lui ?
Quel plus grand blasphème que de prétendre qu'un Dieu Créateur a fait une créature "à son image" mais qu'elle est incapable de bien agir par elle même ?
Les croyants devraient être les premiers à dire "mais c'est normal, l'humain a été crée à l'image de notre Dieu d'amour donc il est amour" eh bien non !
A quoi se résume ton commentaire (et tous tes commentaires sur ce forum) ? : "Vous allez payer l'addition un jour."
Eh bien tu sais quoi ? Moi les gens qui menacent, j'en ai ma claque, je n'ai jamais agi par peur ou par espérance de ceci ou de cela, j'ai agi selon mon coeur et le plus important pour moi c'est que je peux me regarder dans un miroir, j'ai toujours agi selon ma conscience.
Je sais, pour des gens comme toi, Agécanonix et compagnie, ça ne vaut rien mais ce n'est pas grave![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités