aerobase a écrit : 01 mars22, 08:13
L'URSS était la nation la plus écologique du monde à une époque où c'était pas à la mode.
Un jour on s'en rendra compte mais je sais que personne ne peut me croire mais moi je le crois et pour moi je crois toujours ce que je crois.
Bon maintenant avec les sanctions de l'Occident finalement personne ne peut nier que la Russie est la nation la plus écologique du monde donc finalement les ukrainiens et les européens pourraient au moins le reconnaître et êtres un peu plus gentils (la Russie ne demande pas des tonnes de gentillesse mais juste un mot gentil de temps en temps du genre : coucou c'est nous coucou coucou et puis bon juste après continuer les mots méchants contre la Russie pour ne pas passer pour des traitres à la cause capitaliste bref un truc de ce genre (la Russie ne va quand même pas vous dire comment il faut s'y prendre quoi...)
Si tu permets je te quote en gros car j'ai du mal à lire petit.
Maintenant que j'ai lu, je peux te dire que je suis favorable moi aux insurrections contre un mode de vie décousu comme celui que nous impose l'occident, à savoir "banaliser la transsexualité en donnant aux petits enfants le choix de changer de sexe" par exemple, je trouve cela abominable et le mot est faible... on touche à nos gosses en leur disant la banalité de devenir fille lorsqu'on est garçon et garçon lorsqu'on est fille...... c'est affreux.... banaliser LGBT je suis contre à 100%, ..... banaliser tout un tas de trucs sordides.... ce siècle vraiment je le vomis car si estra2 lui a envie de vomir sur nous, moi j'ai envie de vomir sur mon époque détestable, notre terre que nous faisons mourir à petit feu, agonisante, à qui D.IEU va donner un coup de grâce.
Je compare la terre à un animal blessé à qui il faut donner un coup de grace pour abréger sa souffrance et son agonie douloureuse et qui est tué...
D.IEU va tuer notre terre pour abréger ses souffrances.
Plus que jamais il faut mettre en pratique
l'enseignement de JESUS lequel dit "aimez vos ennemis" donc je suis favorable à ne pas provoquer l'ennemi, l'Ukraine aurait dû abdiquer, pourvu qu'elle sauve des vies humaines, surtout en sachant que le monde est de son côté et que tout peut se finir dans un bain de sang. Il vaut mieux renoncer à certaines libertés mais en échange qu'il n'y ait pas de mort. Renoncer à vivre d'une manière n'est pas une sinécure, juste il faut y renoncer c'est tout, sinon le pays n'est pas pauvre, les gens peuvent tout aussi bien vivre dans le confort sous l'égide de la Russie et ainsi ils ne donnent pas l'occasion à Poutine de soulever l'état Islamique qui peut se rallier à sa cause, car c'est là le danger.
Ce qu'il fallait qu'ils évitent les Ukrainiens c'est de donner donc à Poutine
l'occasion de se rallier à daech puisque Poutine partage les idées de daech par son ami Tchétchène le président de la Tchétchénie musulman sunnite Ramzan Kadyrov

Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.