Hello,
agecanonix a écrit : ↑23 mars22, 11:16
Tu serais crédible si tu ne trouvais pas la Russie très sympathique quand elle met en prison de paisibles croyants inoffensifs.
Tu n'en manques pas une mon frère
Ici tu confonds tout et n'importe quoi , car comme d'habitude tu ne retiens que ce qui t'arrange ... mais "va je ne te hais point" ...
Les procès contre les TJ ou les actions en justice sont faite sur la base de la loi russe sur le prosélytisme voté par Eltsine et ce bien avant l'arrivée au pouvoir
de Poutine ... pendant des années le Béthel qui ne peut pas , ne pas être au courant des fait juridique ... puisque par défaut le CC dit qu'il faut contacter le service juridique du Béthel

.
Donc le Béthel, disais je , savait que l'interdiction du prosélytisme avait été promulgué , mais cependant, ils ont fait comme si de rien était et ont par la suite
bafoué délibéremment la loi russe ...
Dans le même genre , maintenant les anciens peuvent être poursuivi et condamné parce que applicant les loi de la WT au détriment des loi en vigueur
voir l'article original en anglais ( utiliser deepl google trad ... )
https://www.shawlocal.com/northwest-her ... ty-judge/
Comme cela est injuste non ... ils obéissent aux directive de la WT ( qui elle s'en lave les mains ) , Jéhovah ne les soutient pas ( puisque le proces est perdu ) et en plus ils sont condamnés dans une affaire de pédophilie ... et condamnée pour avoir obéi aux directive du CC !!!!
Tu vas ici aussi m'accuser d'avoir des amitiés outre-atlantique
Tu as fais l'école du rire mon pauvre ami ...
Ici , la Russie et formellement Poutine et uniquement Poutine à déclarer une guerre à L'Ukraine ... que je sache les TJ russe ne sont pas responsable pourtant ils sont aussi la Russie , donc ici un petit raccourci complétement hors propos ... également
Surement un effet de bord des tes diplômes de grand scientifique international
Et enfin , les Réfugiés Ukrainien ne se limites pas aux seuls TJ !! contrairement à ce que laisse croire la WT et ton discours à la ramasse !
Tu as des amitiés bien dérangeantes qui se dévoilent en ce moment.
Mouarfff ... dit celui qui n'a qu'une amitié conditionnelle envers les seuls TJ ... et aucun autre ...
Si un TJ est exclu ... pfuiiii , la Belle amitié s'envole , disparait , à plus !
Même si cela était que je sois ami avec Poutine ... ce n'est pas pour autant que je serais d'accord avec lui !
Contrairement aux TJ ou l'amitié ne s'entend que si tu as le même discours que tous les autres sans dévier d'un iota de la doctrine officielle du jour.
Pour parler de l'Amitié ... encore faudrait il savoir ce que c'est !
Et pour le coup la version jéhoviste d'une "véritable amitié" est comme beaucoup de concept TJ biaisé et redéfini à l'aune de la pensée du CC
Donc finalement assez loin d'une définition communément accepté .. et par voie de conséquence acceptable
Donc tes leçons, tu te les gardes.
Mon petit ... celui qui commence à donner de leçon relis toi .. c'est toi !!! Toi qui sait tout qui est diplômé de tout !!! et qui lorsqu'il est face à un mur fini par dire
"tu es dans mes ignorés" ou encore "peut m'importe vos preuve , moi je
n'y crois pas"
j'ai bien des mots pour qualifier ce que je pense de triste sire de ton espèce ... et bien des mots pour ce que tu es pour beaucoup ici
mais on va encore m'accuser de """"haine""" pour les TJ ...
Je te souhaite de ne jamais te rendre compte de se que tu es réellement et non pas dans ton imagination , je te souhaite de mourir heureux
dans l'ignorance la plus complète de ce que tu es vraiment.
Parce que le jour où tu aurais pris conscience de ce que tu es , ce jour là sera le pire de ta vie et tu n'aurais pas assez du temps restant pour pouvoir à nouveau de regarder dans une glace ...
Je te plains bien plus que je hais la personne que je pourrais hair un jour
C'est un véritable déchirement que de te voir ainsi ... mais bon c'est ainsi ... et fondamentalement , je m'en fiche royalement ce sont tes choix et tes délires ...
Je ne peux m'empêcher de me mettre à ta place et constater que hors du monde TJ .. avec un tel discours tu dois vraiment passer pour quelqu'un d'inculte et de borné .. définitivement out en dehors du monde jéhoviste ...
C'est assez triste ... un tel gachis
Cordialement ...