Facile de comprendre le sort de l'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32720
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Facile de comprendre le sort de l'humanité

Ecrit le 18 août23, 03:10

Message par prisca »

Tous les humains de la terre entière doivent revivre sur une nouvelle planète après la destruction de la nôtre.

Comment ?

Et bien ils se réincarnent sur une nouvelle planète.

Ca veut dire quoi ?

Et bien "leur Moi" est installé dans le foetus d'une maman.

Qu'est ce que "Le Moi" ?

"Le Moi" c'est "je pense" donc j'ai conscience d'exister.

Par exemple, imaginons que moi prisca je n'ai que "Le Moi" et je veux aller dans les abysses.

En fait j'ai un corps de chair, normal, je suis humaine mais on va imaginer que mon corps de chair est invisible, et on me met dans un scaphandre pour descendre dans l'abime des profondeurs océanique.

Je suis dans le scaphandre et je pense "ohh il fait noir, j'ai peur" et je vois un poisson translucide et je pense "ohh il est beau, bizarre mais beau" et après je vois de grosses méduses et je pense" ahhh le beau ballet majestueux, c'est un spectacle époustouflant" ...... "je pense tout le temps dans ce corps scaphandre"...

Quand je meurs, "mon Moi" quitte ce corps mort, car mon corps mort rend son âme (ne pas confondre avec Cormoran l'âme (c'est une boutade pour rire))

"Mon moi" va être dans le ventre d'une maman et il pense et je dis "ohh il fait noir" même si au fond moi foetus je ne sais pas ce que "le noir" veut dire je n'ai pas encore appris ce que représente l'environnement ni la couleur noire mais c'est pour rigoler aussi.

Je sors du ventre de ma maman et le temps passe, j'ai 5 ans.

"Mon moi" apprend s'éduque et c'est toujours moi qui ait été prisca, et prisca est morte, maintenant je me retrouve dans un autre corps....

Je suis éternelle.

Comme vous tous.

Sur cette nouvelle terre où vous serez vous tous, vous serez tous des Sacrificateurs.

Voilà.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5287
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 03:57

Message par gzabirji »

Image

Voilà. 🙂
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32720
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 04:06

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 18 août23, 03:57 Image

Voilà. 🙂
Les croyants comprennent....

Les incroyants comme toi non puisque tu n'as jamais été étudiant de la Bible donc tu ne sais pas de quoi je parle, mon langage t'est étranger, nous ne parlons pas la langue de l'Esprit Saint ensemble, nous ne sommes pas pentecotiers toi et moi.

Tu as du retard à rattraper, encore faut il que tu le veuilles.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5287
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 05:09

Message par gzabirji »

En tout cas je mets un joli 7,5 sur 10 pour le jeu de mot sur le cormoran. 👍
C'est une excellente note de ma part, car je suis assez exigeant en général sur ce genre de chose.

Bisou. 😘
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 05:09

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 août23, 03:10 En fait j'ai un corps de chair, normal, je suis humaine mais on va imaginer que mon corps de chair est invisible, et on me met dans un scaphandre pour descendre dans l'abime des profondeurs océanique.

Je suis dans le scaphandre et je pense "ohh il fait noir, j'ai peur" et je vois un poisson translucide et je pense "ohh il est beau, bizarre mais beau" et après je vois de grosses méduses et je pense" ahhh le beau ballet majestueux, c'est un spectacle époustouflant" ...... "je pense tout le temps dans ce corps scaphandre"...

Quand je meurs, "mon Moi" quitte ce corps mort, car mon corps mort rend son âme (ne pas confondre avec Cormoran l'âme (c'est une boutade pour rire))

(...)

Sur cette nouvelle terre où vous serez vous tous, vous serez tous des Sacrificateurs.
Ou des Scaphandriers. lol

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5287
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 05:13

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 18 août23, 05:09 Ou des Scaphandriers. lol
😅👍

Ah, au fait, Pollux, je suis tombé sur une vidéo qui m'a tout de suite fait penser à toi et à notre conversation de l'autre jour. Je vais la mettre dans le topic sur le personnage, tu vas comprendre.

@ plus. 🙏
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 05:28

Message par Pollux »

gzabirji a écrit : 18 août23, 05:13 Ah, au fait, Pollux, je suis tombé sur une vidéo qui m'a tout de suite fait penser à toi et à notre conversation de l'autre jour. Je vais la mettre dans le topic sur le personnage, tu vas comprendre.

@ plus. 🙏
OK

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32720
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 07:44

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 août23, 05:28OK
C'est pour t'attirer.

Gzabirji n'est pas le serpent mais il lui ressemble.

C'est pour sa popularité qu'il t'attire, et non pas pour tes beaux yeux.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 09:23

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 août23, 07:44 C'est pour t'attirer.

Gzabirji n'est pas le serpent mais il lui ressemble.

C'est pour sa popularité qu'il t'attire, et non pas pour tes beaux yeux.
T'inquiète, je ne me laisserai pas avaler tout cru.
prisca a écrit : 18 août23, 03:10 Sur cette nouvelle terre où vous serez vous tous, vous serez tous des Sacrificateurs.

Voilà.
L'Apocalypse annonce seulement 144 000 nouveaux sacrificateurs et non pas des milliards.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32720
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 10:01

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 août23, 09:43
L'Apocalypse annonce seulement 144 000 nouveaux sacrificateurs et non pas des milliards.
Non la Bible n'annonce pas que les 144 000 seront des Sacrificateurs pour la toute simple raison qu'ils le sont déjà puisqu'ils sont Juifs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 10:32

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 août23, 10:01 Non la Bible n'annonce pas que les 144 000 seront des Sacrificateurs pour la toute simple raison qu'ils le sont déjà puisqu'ils sont Juifs.
Apocalypse 5
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.


Qui sont ces rachetés ?

Apocalypse 14
1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
2 Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
3 Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32720
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 10:57

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 août23, 10:32 Apocalypse 5
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation;
10 tu as fait d'eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.


Qui sont ces rachetés ?
Les pécheurs
a écrit :Apocalypse 14
1 Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
2 Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
3 Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.

Jésus est sur la montagne Sion sur terre et avec Jésus 144 000 Juifs rachetés car tout homme sur terre doit être racheté y compris les Juifs et ces Juifs là sont descendants des 12 tribus de Jacob sauf Dan qui est exclu des rachetés car il est un traitre, et ils sont la Garde rapprochée de Jésus qui vient à la 64 ème semaine comme Daniel le dit.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10629
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 11:35

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 août23, 10:57 Jésus est sur la montagne Sion sur terre et avec Jésus 144 000 Juifs rachetés car tout homme sur terre doit être racheté y compris les Juifs ...
C'est faux puisque les saints (selon toi les Juifs le sont) ont été rachetés avant la fondation du monde tandis que les 144 000 ne le seront qu'au jour du Seigneur (Jugement dernier).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5287
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 18:04

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 18 août23, 07:44 C'est pour t'attirer.

Gzabirji n'est pas le serpent mais il lui ressemble.

C'est pour sa popularité qu'il t'attire, et non pas pour tes beaux yeux.
Beaucoup plus simplement, si j'ai l'occasion de dialoguer tranquillement avec quelqu'un d'équilibré qui ne cherche pas la confrontation en permanence, j'aurai plaisir à le faire.

Bien à toi. 🙏
Image

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3641
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: C'est facile

Ecrit le 18 août23, 20:09

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 18 août23, 03:10 Tous les humains de la terre entière doivent revivre sur une nouvelle planète après la destruction de la nôtre.
Nous sommes effectivement à la recherches de planètes habitables mais pour nos descendants seulement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Yacine et 8 invités