Le Boucher de Ghaza.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 07:13

Message par Bragon »

Le boucher de Ghaza, c’est en ces termes que le président turc a qualifié le chef terroriste Netanyahou.
Comme après chaque massacre que commet le gang sioniste terroriste, Biden nous sort le baratin de la solution à deux Etats, oubliant que c’est son soutien qui a créé le monstre.
Soutien obligé, car sans son soutien, il n’aurait pas été élu et ne serait jamais réélu, tout comme ses pairs d’Europe, d’ailleurs. Rien donc n’a changé, les peuples d’Occident sont bel et bien colonisés.
Deux Etats, pourquoi deux Etats, les Usa ne sont-ils pas assez vastes et riches pour accueillir Israël, de même que le Canada, ce grand espace vide ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 07:33

Message par Inti »

Oui. Oui. Israël est bel et bien un colonisateur soutenu par l'occident. Des scories des politiques du début du 20 ième siècle. On ne refait pas l'histoire. Des réparations? Ça ne corrige pas la trajectoire.


Alors la trajectoire n'est vraiment plus une solution à deux États. Ça n'a jamais été viable et ce ne l'est plus. Alors la trajectoire c'est que Israël gagne petit à petit le territoire d'un grand Israël.

Je l'ai déjà exprimé. Et ce n'est pas un parti pris mais un constat de la conjoncture. Ça va donc être aux autres États arabo musulmans de faire preuve de solidarité envers les palestiniens pour leur ouvrir leurs portes. Maintenir le rêve palestinien c'est étirer le cauchemar palestinien et surtout donner un motif de guerre sainte aux extrémistes de tout acabit.

:slightly-smiling-face:
.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6597
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 07:40

Message par Yacine »

Inti a écrit : 01 déc.23, 07:33 Ça va donc être aux autres États arabo musulmans de faire preuve de solidarité envers les palestiniens pour leur ouvrir leurs portes.
Si ça arrive, et ça viendra, ça sera pour une confrontation globale pour la libération de toute la terre sainte qui a été souillée.

Le terre sanctifiée comme le Coran l'a nommé. Elle se fait souiller des fois, mais ne tarde à se purifier et tuer des germes avec. C'est de l'histoire, du présent et du futur.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3490
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 08:21

Message par ESTHER1 »

Yacine a écrit : 01 déc.23, 07:40 Si ça arrive, et ça viendra, ça sera pour une confrontation globale pour la libération de toute la terre sainte qui a été souillée.

Le terre sanctifiée comme le Coran l'a nommé. Elle se fait souiller des fois, mais ne tarde à se purifier et tuer des germes avec. C'est de l'histoire, du présent et du futur.
faut bien justifier une énième théorie de la race pure.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3477
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 09:07

Message par InfoHay1915 »

~ "Horror Show": Doctors Without Borders Demands Permanent Ceasefire in Gaza, Medical Aid for Wounded

Image ~ "Spectacle d'horreur" : 'Médecins sans frontières' exige un cessez-le-feu permanent à Gaza et une aide médicale aux blessés
-- YOUTUBE 16mn:18s // https://www.youtube.com/watch?v=_ayEey38s94

Nous recevons une mise à jour d'Avril Benoît, directrice exécutive de 'Médecins sans frontières', sur la crise humanitaire à Gaza et les violences auxquelles les hôpitaux sont confrontés en Cisjordanie occupée. Les troupes israéliennes ont abattu deux enfants palestiniens mercredi lors d'un raid sur le camp de réfugiés de Jénine, et le personnel médical affirme qu'ils n'ont pas pu atteindre le camp pour soigner les blessés. "En vertu du droit humanitaire, tout le monde devrait pouvoir accéder à un hôpital", affirme Benoît, qui réclame un "véritable cessez-le-feu" dans la région pour permettre à l'aide médicale d'atteindre les personnes dévastées par la guerre israélienne. Elle dit que la perspective d'une reprise par Israël de ses bombardements sur Gaza, y compris dans le sud où les gens ont reçu l'ordre de se déplacer, serait « un spectacle d'horreur ».

-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Médecins_sans_frontières
~~~~~~~~

PS - Cela est en train de dépasser le nettoyage ethnique. C'est en train de devenir du génocidaire : déshumaniser au maximum POUR NE PAS que les rescapés aient envie de revenir sur place. Les rescapés deviennent des morts-vivants / ou des vivants-morts... Je me rappelle quand je demandais à ma grand-mère si elle voulait revenir dans sa ville en Anatolie, elle avait un rejet total-TOTAL !

Il y a un mécanisme de rupture de la chaine de transmission humaine : la mort, ce chainon naturel qui relie une génération à l'autre, est chassée et est remplacée par le meurtre prémédité. C'est une des données du crime génocidaire. Bibliographie :

~ Hélène Piralian-Simonyan / psychanalyste :
-- http://www.acam-france.org/bibliographi ... ian-helene

~ Janine Altounian, essayiste, traductrice de Freud :
-- https://fr.wikipedia.org/wiki/Janine_Altounian

Ces deux personnes ont publié des livres très intéressants et utiles. Merci de les faire connaître autour de vous. C'est important. InfoHay1915.
#44
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6597
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 10:25

Message par Yacine »

ESTHER1 a écrit : 01 déc.23, 08:21 faut bien justifier une énième théorie de la race pure.
Quelle race pure ? Je veux dire juste que la terre sainte ou la terre sanctifiée comme la mentionne le Coran, finit toujours par se sanctifier d'une façon ou d'une autre, c'est pas moi qui le dit c'est l'histoire. Depuis toujours tout le monde veux s'emparer de la Palestine, mais elle ne garde que ceux qui la mérite.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 12:09

Message par Bragon »

InfoHay1915 a écrit : 01 déc.23, 09:07 ~ "Horror Show": Doctors
InfoHay, tu sèmes le bordel dans tous les sujets, tu ne sais donc pas qu'il y a des règles à respecter quand on vit en société ?

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 12:21

Message par Inti »

Bragon a écrit : 01 déc.23, 12:09 InfoHay, tu sèmes le bordel dans tous les sujets, tu ne sais donc pas qu'il y a des règles à respecter quand on vit en société
Tu n'es pas placé pour donner des leçons de rigueur intellectuelle et liberté d'expression Bragon. J'ai vu mes postes entiers disparaître de ton forum selon ta discrétion et dictature... C'est culturel chez vous!

Avec le silence complice de Amandine. :beaming-face-with-smiling-eyes:
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3553
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 12:28

Message par Bragon »

Inti a écrit : 01 déc.23, 12:21 J'ai vu mes postes entiers disparaître de ton forum selon ta discrétion et dictature...
Tu ne respectais pas non plus les règles de vie en société. Tu te comportais en goujat, c'est culturel chez vous

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 12:30

Message par Inti »

Bragon a écrit : 01 déc.23, 12:28 Tu ne respectais pas non plus les règles de vie en société. Tu te comportais en goujat, c'est culturel chez vous
:rolling-on-the-floor-laughing:

Tu dois avoir l'épiderme islamique trop sensible
.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3477
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Le Boucher de Ghaza.

Ecrit le 01 déc.23, 13:23

Message par InfoHay1915 »

Bragon a écrit : 01 déc.23, 12:09 InfoHay, tu sèmes le bordel dans tous les sujets, tu ne sais donc pas qu'il y a des règles à respecter quand on vit en société ?
Internaute Bragon, en quoi je sème le bordel ? Je ne comprends pas. Alors qu'il est en train de se passer une horreur réelle là-bas à Gaza ?

Ne voyez-vous pas que ce n'est pas une question de religion ? (*) Qu'il s'agit d'une relation politico-anthropologique entre colonisateurs (les Israeliens) et d'autochtones (les Palestiniens) ?

C'est le phénomène comportemental (habituel) de colons à l'encontre d'autochtones... jusqu'à (vouloir) faire un nettoyage ethnique avec le peuple autochtone sur place ? Les exemples historiques ne manquent pas.

InfoHay1915
#128

(*) : comme les Turcs musulmans à l'encontre des Kurdes aussi musulmans -mais autochtones.

PS - Internaute Bragon, mon pseudo est 'InfoHay1915' et non pas 'InfoHay'. Vous faîtes le même escamottage (en in/conscient ?) comme l'internaute Esther1 l'avait fait. Comment allons-nous l'analyser, le décrypter ?
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités