La dame en beige

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La dame en beige

Ecrit le 25 sept.05, 05:41

Message par Gaétan »

La dame en beige

Alors que j’étais en convalescence dans un hôpital,couché sur mon lit,une djinn est entrée dans ma chambre en passant au travers de la fenêtre.Elle portait une robe couleur beige ou crème jusqu’aux chevilles et tenait un sceptre dans sa main droite.Elle est entrée très rapidement dans ma chambre.Il y avait beaucoup de djinns dans l’aile où j’étais et je pensais qu’elle pouvait aider des djinns qui me semblaient éprouver des problèmes avec des mauvais esprits.C’est alors qu’une dizaine de djinns sont venus se positionner sur les mains de cette jeune femme tenant son sceptre ou bâton.Puis elle est disparue.Par la suite,je me suis dit qu’elle pouvait éprouver de la difficulté à cause de cela de par la trop grande force que cela lui demandait.Ceci pour dire que lorsque l’on est médium,les mauvais esprits cherchent toujours à profiter de ce que vous pensez pour agir et tout vous mettre sur le dos.

Gaétan

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.05, 07:32

Message par evans »

houraaah gaeten est de retour.;;................;; :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.05, 07:50

Message par Saladin1986 »

un peu de canabis pour feter le RETOUR? :lol: :lol: :lol:

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.05, 08:28

Message par proserpina »

Saladin1986 a écrit :un peu de canabis pour feter le RETOUR? :lol: :lol: :lol:
Ce coup ci, c'etait peut être dans le catheter :wink:

Une intolérance à la morphine ?

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.05, 11:02

Message par Gaétan »

Je ne comprends pas ce qui le pousse à choisir constamment des modérateurs de ce genre.

Gaétan

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.05, 11:50

Message par proserpina »

Gaétan,

Bon d'accord, c'est vrai qu'on est un peu cautisque sur coup là :oops:

Mais franchement, tu n'ecris que des trucs completement dingue !!
A force ça nous fais rire :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.05, 21:00

Message par IIuowolus »

Petit questions, comment tu fais la différence entre un fantôme est un djinn ?

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 sept.05, 21:03

Message par florence.yvonne »

IInowolus a écrit :Petit questions, comment tu fais la différence entre un fantôme est un djinn ?
moi je crois qu'il y a abus de gin (pardon de djinn)

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.05, 01:06

Message par IIuowolus »

florence_yvonne a écrit : moi je crois qu'il y a abus de gin (pardon de djinn)
C'est vrai aussi mais tout les gens qui vois ses choses et qui en sont incpable d'en comprendre les fonctionnement sont dans la même veine que gaetan, alors lui montrée qu'il est dans l'erreur c'est bien, se foutre de sa gueule c'est mauvais car ça le conforte dans l'idée qu'il a raison
et ça le fait glisser dangereusement vers les millieux psychiatrique ou se genre de vision est assimilée à un déréglement du cerveau et ou la médication et primaire et barbare.

Par exemple j'ai un ami qui était devenu muet suite à un choc comme il ne parlait pas et était dans le coltards, les medecin lui on prescrit de puissant analgésique qui l'on rendu completement mou et c'est aprés avoir compris que les médicaments l'empechait d'ecrire qu'il a pu enfin communiquez avec les personelles est lui faire comprendre qu'il était pas fou mais muet.

j'en ai un autre qui entends des voies, les 24 viellards de la bible pourtant c'est pas un enfant de coeur, il ont essayée de lui faire comprendre que ses voie venais de sa tête et que rien n'était vrai alors les veillards l'on aidez à prouvé que ses voie ne l'induissait pas en erreur, pendant son entretiens il a été capable de lui dirent ce qui allait se passer avant que ça arrive, pourtant cela n'as pas convaincus le medecin et il l'as directement remis dans sa camisole chimique.

Mais j'avais déja entendu parlez de l'asile avant j'ai une copine turc qui fume des joints comme c'est un pecher mortel ou les preuves d'une possetion diabolique ou je ne sais qu'elle autre supertition sa mere infrmière à consuleter son fréres directeur de l'asile et celui-ci à sortie
une liste d'obligation digne de l'inquisition qui démontre clairement que ce directeur pense que la cause qui l'enjoint à fumer et le resultat de son entourage et pas d'un propre choix fait par la patiente.

des histoire comem celà j'en ai encore plein et c'est pourquoi je vous dit que certaine fois le remede et pire que le mal.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.05, 03:16

IInowolus a écrit : C'est vrai aussi mais tout les gens qui vois ses choses et qui en sont incpable d'en comprendre les fonctionnement sont dans la même veine que gaetan, alors lui montrée qu'il est dans l'erreur c'est bien, se foutre de sa gueule c'est mauvais car ça le conforte dans l'idée qu'il a raison
et ça le fait glisser dangereusement vers les millieux psychiatrique ou se genre de vision est assimilée à un déréglement du cerveau et ou la médication et primaire et barbare.

Par exemple j'ai un ami qui était devenu muet suite à un choc comme il ne parlait pas et était dans le coltards, les medecin lui on prescrit de puissant analgésique qui l'on rendu completement mou et c'est aprés avoir compris que les médicaments l'empechait d'ecrire qu'il a pu enfin communiquez avec les personelles est lui faire comprendre qu'il était pas fou mais muet.

j'en ai un autre qui entends des voies, les 24 viellards de la bible pourtant c'est pas un enfant de coeur, il ont essayée de lui faire comprendre que ses voie venais de sa tête et que rien n'était vrai alors les veillards l'on aidez à prouvé que ses voie ne l'induissait pas en erreur, pendant son entretiens il a été capable de lui dirent ce qui allait se passer avant que ça arrive, pourtant cela n'as pas convaincus le medecin et il l'as directement remis dans sa camisole chimique.

Mais j'avais déja entendu parlez de l'asile avant j'ai une copine turc qui fume des joints comme c'est un pecher mortel ou les preuves d'une possetion diabolique ou je ne sais qu'elle autre supertition sa mere infrmière à consuleter son fréres directeur de l'asile et celui-ci à sortie
une liste d'obligation digne de l'inquisition qui démontre clairement que ce directeur pense que la cause qui l'enjoint à fumer et le resultat de son entourage et pas d'un propre choix fait par la patiente.

des histoire comem celà j'en ai encore plein et c'est pourquoi je vous dit que certaine fois le remede et pire que le mal.
excuse moi , mais tu écris tes messages sous l'emprise de quoi ? parce que ton raisonnement est difficile à suivre.
peut-être que si je pouvait fumer la même chose que toi avant de lire tes messages j'arriverai à me mettre sur la même longueur d'onde que toi et enfin te comprendre
:wink: :) :o :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.05, 03:49

Message par IIuowolus »

excuse moi , mais tu écris tes messages sous l'emprise de quoi ? parce que ton raisonnement est difficile à suivre.
peut-être que si je pouvait fumer la même chose que toi avant de lire tes messages j'arriverai à me mettre sur la même longueur d'onde que toi et enfin te comprendre
D'abords je bosse ensuite je fume et là j'ai rien fumer.
J'essaie juste de dirent que la folie est donner facilement quand on n'arrive pas à placez une personne dans une catégorie et que pendant des années et surment encore aujourd'hui l'asile sert à ranger tout les cas inexplicable d'autant que le personelle hospitalité et per4oidez de leur suprématie à leur égards.

Donc c'est facile de dirent que les gens fume, mais ça n'aide en rien ça fait que renforcez leur conviction que nous sommes dans l'erreur.

autrement je te rassure même après 15 canes, les gens n'arrive pas non plus à comprendre ce que je leur dit et on souvent de la peine à me suivre.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.05, 04:31

IInowolus a écrit : D'abords je bosse ensuite je fume et là j'ai rien fumer.
J'essaie juste de dirent que la folie est donner facilement quand on n'arrive pas à placez une personne dans une catégorie et que pendant des années et surment encore aujourd'hui l'asile sert à ranger tout les cas inexplicable d'autant que le personelle hospitalité et per4oidez de leur suprématie à leur égards.

Donc c'est facile de dirent que les gens fume, mais ça n'aide en rien ça fait que renforcez leur conviction que nous sommes dans l'erreur.

autrement je te rassure même après 15 canes, les gens n'arrive pas non plus à comprendre ce que je leur dit et on souvent de la peine à me suivre.
traduis moi :
folie est donner facilement
le personelle hospitalité et per4oidez de leur suprématie à leur égards.

tu as un dictionnaire sous la main ? si oui ouvre le de temps en temps

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.05, 04:46

Message par IIuowolus »

traduis moi :
la folie est donner facilement, le personelle hospitalité et perçoidez de leur suprématie à leur égards.
C'est plus clair là ?
tu as un dictionnaire sous la main ? si oui ouvre le de temps en temps
1 a 2 fois par jour ça suffit pour répondre au mots que je ne connait pas.

Ch'dub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.05, 05:10

Message par Ch'dub »

Bienvenue Gaetan !
Interessante ton histoire !

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 sept.05, 05:45

IInowolus a écrit : C'est plus clair là ?
1 a 2 fois par jour ça suffit pour répondre au mots que je ne connait pas.
1 a 2 fois, mais chaque fois tu y restes trois heures

excuse moi, c'est de l'humour

Répondre