Jésus ne prie pas pour le monde. . .

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Jésus ne prie pas pour le monde. . .

Ecrit le 28 sept.05, 01:26

Message par El Mahjouba-Marie »

Comment se fait-il qu'il ne prie pas pour le monde alors qu'il a soit disant donné sa vie pour sauver le monde. . .n'est-ce pas contradictoire?





C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi; -
17.10(Jean 17.9)
Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
(Jean 17.21)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68080
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Jésus ne prie pas pour le monde. . .

Ecrit le 28 sept.05, 01:39

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :Comment se fait-il qu'il ne prie pas pour le monde alors qu'il a soit disant donné sa vie pour sauver le monde. . .n'est-ce pas contradictoire?





C'est pour eux que je prie. Je ne prie pas pour le monde, mais pour ceux que tu m'as donnés, parce qu'ils sont à toi; -
17.10(Jean 17.9)
Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole,
(Jean 17.21)

Marie
la réponse et dans les versets cités. mais il faut les lirent avec les yeux de la foi. :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Re: Jésus ne prie pas pour le monde. . .

Ecrit le 28 sept.05, 01:41

Message par El Mahjouba-Marie »

medico a écrit :
Marie
la réponse et dans les versets cités. mais il faut les lirent avec les yeux de la foi. :wink:
c pas la peine d'essayer de me duper(yeux de la foi :roll: ). . .elle est où la réponse?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 3 invités