Peut être ou alors vous vous êtes dans la certitude...
Moi non, je ne suis dans aucune certitude car je conçois que le respect que l'on doit à un mort est inébranlable mais quelles ont été les réactions des gens lorsqu'ils apprirent la mort d'Hitler ? La jubilation probablement surement car l'incarnation du mal est mort.
Je ne connais pas à vrai dire Jean Marie le Pen à part ce qu'il eut dit sur ses déclarations controversées au fil des ans et en 1987, il a qualifié les chambres à gaz de "détail" de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale, ce qui a suscité une vive indignation.
Lui Jean Marie Le Pen s'est rattrapé en disant que dans l'histoire de l'humanité, étant donné le nombre de morts important, la mort des Juifs n'est qu'un évènement parmi tant d'autres, mais cette indélicatesse lui a valu les foudres qui se sont abattues du fait que personne n'a été dupe puisque Jean Marie Le Pen a créé le Front National en 1972 avec Léon Gaultier (un ancien Untersturmführer de la Waffen-SS)
Léon Gaultier en uniforme nazi lui francais né le 1er février 1915 à Bourges et mort le 18 juillet 1997 à Ménétréol-sous-SancerreWaffen-SS et collaborationniste français de l'Allemagne nazi

Alors, ont ils bien fait de sabrer le champagne sur la place de la République à Paris ce mardi 7 janvier 2025 ?
Pour ma part je n'y serais pas allée mais je ne les juge pas de l'avoir fait.
Qu'en est il de Marine Le Pen ? Jamais je ne dirais quoi que ce soit sur cette femme qui n'a pas choisi ses parents et qui n'a fait que continuer l'idéologie de sauvegarde nationale de la France sans pour cela accepter que son père eut été collaborateur des nazis, enfin je pense, car que sait on des gens ? que contiennent leurs coeurs ? Sans savoir ce que les coeurs contiennent, obligeons nous de ne juger quiconque car tout le monde aurait pu naitre "fille de...." Jean Marie Le Pen en l'occurrence, mais son amour pour son père reste entier, c'est normal, elle est sa fille, il est son père.