Et un de plus à Fort Kent (Maine) [TJ]

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Et un de plus à Fort Kent (Maine) [TJ]

Ecrit le 28 janv.25, 22:45

Message par keinlezard »

Hello,

le 23 janvier 2025

https://www.mainepublic.org/news/2025-0 ... ecades-ago

traduit par deepl
Une femme de Pennsylvanie a intenté une action en justice contre la salle du Royaume des Témoins de Jéhovah à Fort Kent.

des Témoins de Jéhovah à Fort Kent, alléguant qu'elle a été agressée sexuellement par deux anciens et un fidèle entre 1985 et 1993, alors qu'elle se trouvait à l'hôpital.

agressée sexuellement par deux anciens et un fidèle entre 1985 et 1993, alors qu'elle était membre de la congrégation.

était membre de la congrégation.

Dans sa plainte, Shannon Simendinger, 45 ans

Shannon Simendinger, 45 ans, a déclaré qu'elle n'avait que six ans lorsque les témoins de Jéhovah

David Ezzy et Ernest Fyans ont commencé à l'agresser sexuellement. La plainte

La plainte allègue également que le congréganiste Daniel Plourde a commencé à abuser d'elle en 1990.

en 1990.

Elle affirme que sa mère a découvert l'abus et a contacté la police.

Mais Mme Simendinger affirme que les allégations ont été rejetées et que l'église a réagi en la menaçant, elle et sa famille.

a réagi en la menaçant, elle et sa famille.

Pendant longtemps, elle s'est sentie effrayée et vulnérable.

Pendant longtemps, elle s'est sentie effrayée et vulnérable.

Simendinger dit qu'elle n'est plus intimidée et qu'elle veut que les dirigeants de l'église soient tenus pour responsables.

responsables de l'église.

« Je commence à m'élever au-dessus de tout cela. Je veux avoir une voix pour aider les autres.

voix pour aider les autres. Je peux les aider à comprendre que ce n'est pas de leur faute

de ce qui se passe », a déclaré Mme Simendinger. « La chose la plus importante est d'aider les autres

Le plus important est d'aider les autres et de m'aider moi-même à grandir et à être en bonne santé.

L'action en justice

L'action en justice comprend sept chefs d'accusation à l'encontre de la salle du Royaume des Témoins de Jéhovah à Fort Kent et de son personnel.

Témoins de Jéhovah à Fort Kent et son superviseur, la Watchtower Bible and Tract Society de New York.

Tract Society of New York. Les chefs d'accusation vont de l'agression sexuelle, de la maltraitance et des coups et blessures à l'abus de confiance.

de l'agression sexuelle, de l'abus et de la batterie, de la violation du devoir fiduciaire, de la négligence et de l'infliction de détresse émotionnelle.

de détresse émotionnelle.

Mme Simendinger réclame des dommages-intérêts compensatoires et punitifs non spécifiés.

Son avocat

son avocat, Mike Bigos, a déclaré que le cabinet Berman & Simmons a déposé la plainte civile

le 8 janvier au tribunal supérieur du comté d'Aroostook à Caribou. Il a déclaré que le cabinet

veulent un procès avec jury.

« Nous pensons que les preuves montreront que les

Témoins de Jéhovah ont permis les abus dont Shannon a souffert, et qu'une fois qu'elle a demandé de l'aide, elle a été victime d'un traitement institutionnel.

une fois qu'elle a demandé de l'aide, elle a été victime d'une trahison institutionnelle. Nous pensons que

que le procès permettra de découvrir la vérité et que, grâce au verdict d'un jury, nous espérons les tenir pour responsables du préjudice qu'ils ont subi.

les tenir pour responsables du préjudice qu'ils ont causé », a déclaré M. Bigos.

Mme Simendinger

a déclaré qu'elle luttait quotidiennement contre la dépression, l'anxiété et le syndrome de stress post-traumatique (SSPT).

des moments de bonheur à la maison avec son mari et son fils.

« Je veux guérir.

Je veux guérir, et ce processus que je suis en train de faire fait partie de la guérison. Et pour

Et pour guérir, je parle de ce qui m'est arrivé », a déclaré Mme Simendinger.

Ernest Fyans, l'un des accusés, a déjà été reconnu coupable d'avoir agressé sexuellement deux enfants au début des années 1990.

L'avocat

L'avocat représentant les Témoins de Jéhovah, Brad Patershall de

Portland, n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

voir également
https://www.youtube.com/watch?v=0s7K8zKjqrY

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Re: Et un de plus à Fort Kent (Maine) [TJ]

Ecrit le 28 janv.25, 23:56

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Comment se fait-il qu'au moment de copier-coller un texte, ton copier-coller ajoute des tabulations et des coupures de phrases ? Tu n'es pas le seul à produire ce genre de résultats, et on s'entend que ce n'est vraiment pas beau à lire avec différentes résolutions d'écran.

Voilà une reprise :
mainepublic.org a écrit : Une femme de Pennsylvanie a intenté une action en justice contre la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah à Fort Kent, alléguant qu'elle avait été agressée sexuellement par deux anciens et un membre de la congrégation entre 1985 et 1993 alors qu'elle était membre de la congrégation.

Dans sa plainte, Shannon Simendinger, 45 ans, a déclaré qu'elle n'avait que six ans lorsque les anciens Témoins de Jéhovah David Ezzy et Ernest Fyans ont commencé à l'agresser sexuellement. La plainte allègue également que le congrégationnaire Daniel Plourde a commencé à abuser d'elle en 1990.

Elle a déclaré que sa mère avait été informée des abus et avait contacté la police. Mais Simendinger affirme que les allégations ont été rejetées et que l'église a réagi en la menaçant, elle et sa famille.

Pendant longtemps, elle s'est sentie effrayée et vulnérable, mais après des décennies de conseil, Simendinger a déclaré qu'elle n'était plus intimidée et qu'elle voulait que les dirigeants de l'Église soient tenus responsables.

« Je commence à m'élever au-dessus de tout ça. Je veux avoir une voix pour aider les autres. Je peux les aider à comprendre que ce qui se passe n'est pas de leur faute », a déclaré Simendinger. « Le plus important est d'aider les autres et de m'aider moi-même à grandir et à être en bonne santé. »

La plainte comprend sept chefs d'accusation contre la Salle du Royaume des Témoins de Jéhovah de Fort Kent et son superviseur, la Watchtower Bible and Tract Society of New York. Les chefs d'accusation vont de l'agression sexuelle, des sévices et des coups et blessures à la violation d'obligations fiduciaires, à la négligence et à l'infliction de détresse émotionnelle.

Simendinger poursuit en justice pour obtenir des dommages-intérêts compensatoires et punitifs non spécifiés.

Son avocat, Mike Bigos, a déclaré que Berman & Simmons avaient déposé une plainte civile le 8 janvier au tribunal supérieur du comté d'Aroostook à Caribou. Il a déclaré qu'ils voulaient un procès avec jury.

« Nous pensons que les preuves montreront que les Témoins de Jéhovah ont permis les abus dont Shannon a été victime, et qu'une fois qu'elle a demandé de l'aide, elle a été victime d'une trahison institutionnelle. Nous pensons que le procès aidera à trouver la vérité et, grâce au verdict du jury, nous espérons les tenir responsables du préjudice qu'ils ont causé », a déclaré Bigos.

Simendinger a déclaré qu'elle lutte quotidiennement contre la dépression, l'anxiété et le syndrome de stress post-traumatique, mais a ajouté qu'elle vit des moments heureux à la maison avec son mari et son fils.

« Je veux guérir, et ce processus que je suis en train de suivre fait partie de la guérison. Et pour guérir, je parle de ce qui m'est arrivé », a déclaré Simendinger.

Ernest Fyans, l'un des accusés, avait déjà été reconnu coupable d'agression sexuelle sur deux enfants au début des années 1990.

L'avocat représentant les Témoins de Jéhovah, Brad Patershall de Portland, n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

source
:waving-hand:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.25, 03:40

Message par Oiseau du paradis »

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.25, 00:51

Message par keinlezard »

Merci Eliaqim
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre