prisca a écrit : ↑16 juin 2025, 07:50 a écrit :
les prêtres catholiques et les bonnes soeurs catholiques, furent des gens sceptiques sur l'ancienne terre, ou alors vachement pécheurs, et c'est le sort qu'ils ont connu, être poussés à être curés et bonnes soeurs, afin que, guidés par D.IEU ils se mettent sur les rails.
pauline.px a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
1 ) Il y a de moins en moins de prêtres catholiques cela signifierait donc qu'il y a de moins en moins de sceptiques.
Or notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ S'interroge
Luc 18:8b Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre ?
2 ) Est-ce que les prêtres catholiques pédophiles ont été pédophiles sous la houlette de D.ieu ? béni soit-Il !
3 ) Le sceptique n'est que celui qui n'a pas été convaincu par les messages chrétiens.
Ce n'est pas lui le coupable de son manque de foi, les vrais coupables sont toutes celles et tous ceux qui usent d'une propagande inadaptée, abusent d'un discours incompréhensible et vivent une vie qui ne peut pas inspirer la foi aux autres.
Les sceptiques n'ont pas rencontré les bonnes personnes, peut-on leur en vouloir ?
Au contraire, ils doivent nous inspirer la compassion, nous devons les chérir, prier pour eux et les conduire à leur rythme à la connaissance de la Vérité.
D.ieu, béni soit-Il, pourrait-il faire moins que nous ?
Très cordialement
votre sœur pauline
Bonjour
Tu n'as pas tenu compte du "ou"
Ou sceptique ou vachement pécheurs en parlant des non sceptiques
Point 1- S'il y a moins de prêtres, c'est qu'il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus c à d que certains appelés font la sourde oreille à l'appel du Seigneur.
Point 2- les prêtres pédophiles sont pédophiles parce qu'ils ont choisi de l'être, tout en étant sous la houlette de D.IEU et c'est ça le drame
Point 3- Ton point 3 est pertinent car qui pourrait être convaincu du discours chrétien ? Personne en vérité
Les sceptiques ne seront pas punis lorsqu'ils recevront la Grâce, au contraire et comme cela, au moins ils pourront sortir de leur scepticisme sinon comment pourraient ils en sortir ?
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
prisca a écrit :Les prêtres catholiques et les bonnes soeurs catholiques, furent des gens sceptiques sur l'ancienne terre, ou alors vachement pécheurs, et c'est le sort qu'ils ont connu, être poussés à être curés et bonnes soeurs, afin que, guidés par D.IEU ils se mettent sur les rails.
prisca a écrit : ↑16 juin25, 06:11
Tu n'as pas tenu compte du "ou"
Ou sceptique ou vachement pécheurs en parlant des non sceptiques
J'en déduis que s'il y a moins de prêtres catholiques c'est qu'il y a de moins en moins de pécheurs et de moins en moins de sceptiques.
prisca a écrit :Point 1- S'il y a moins de prêtres, c'est qu'il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus c à d que certains appelés font la sourde oreille à l'appel du Seigneur.
Voulez-vous dire que s'il y a moins de prêtres c'est que certains pécheurs ou certains sceptiques refusent le sacerdoce ?
Alors que deviennent-ils, ces réfractaires à l'appel du Seigneur ?
prisca a écrit :Point 2- les prêtres pédophiles sont pédophiles parce qu'ils ont choisi de l'être, tout en étant sous la houlette de D.IEU et c'est ça le drame
Que deviennent-ils, ces prêtres qui ont reçu la Grâce sans l'honorer ?
prisca a écrit :Les sceptiques ne seront pas punis lorsqu'ils recevront la Grâce, au contraire et comme cela, au moins ils pourront sortir de leur scepticisme sinon comment pourraient ils en sortir ?
J'en déduis que s'il y a moins de prêtres catholiques c'est qu'il y a de moins en moins de pécheurs et de moins en moins de sceptiques.
Bonjour
Comme je te l'ai déjà dit, dans ce sujet : Matthieu 22:14
Car il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.
" Appelés " inutile de dire qu'il faut comprendre que l'ETERNEL les appelle.
" peu d'élus" signifiant que par voie de conséquence, peu sont élus à la Grâce du fait qu'ils sont appelés mais ils font la sourde oreille à l'appel en refusant d'entrer dans les ordres.
Donc il y a moins de prêtres car il y a moins de gens qui acceptent de dire oui à l'appel de l'ETERNEL.
Voulez-vous dire que s'il y a moins de prêtres c'est que certains pécheurs ou certains sceptiques refusent le sacerdoce ?
Voilà c'est ça mais attention leur scepticisme ou leur statut de pécheur date du moment où ils vécurent dans l'autre humanité éteinte, car après été jugés et pardonnés, ayant obtenu donc la Grâce, la Grâce se matérialise sur notre planète où là ils reçoivent la foi gratuite (Paul aux Ephésiens) qui les pousse au Sacerdoce, lequel Sacerdoce ils refusent d'où le nombre de prêtres qui baisse.
Que deviennent-ils, ces prêtres qui ont reçu la Grâce sans l'honorer ?
Etang de feu et de soufre seconde mort.
La première mort c'est lorsque dans l'humanité éteinte, au lieu d'aller au Paradis ils ont revécu sur une terre où tout meurt (contrairement au Paradis qui est la Vie Eternelle)
En étant pédophiles alors qu'ils sont sous la Grâce, encore une fois ils meurent (la seconde mort) puisqu'encore une fois ils n'iront pas au Paradis. Mais cette mort là est accompagné d'un châtiment "étang de feu".
Parce qu'ont droit à la Grâce ceux qui blanchissent leur robe dans le Sang de l'Agneau et cela se matérialise par un repentir au moment des fléaux apocalyptiques, mais pas un repentir pour regretter des gestes de la vie courante, non, un repentir qui exprime leur regret d'avoir été polythéistes en ayant mis au centre Jésus qu'ils ont pris pour un dieu secondaire, qui exprime leur regret d'avoir osé dire que l'ETERNEL a recours à de l'effusion de sang pour pardonner les humains, d'avoir osé dire que l'ETERNEL a mal créé l'humain avec des problèmes lacunaires qui l'empêche d'être obéissant du fait que ces pécheurs disent qu'il a fallu que Jésus paie en lieu et place des humains incapables du meilleur mais toujours capable du pire etc etc ..... en somme il faut que ces gens qui vécurent dans l'humanité passée tout comme dans notre humanité rendent Gloire à D.IEU dans la formulation de leur repentir.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Il n'y a qu'une seule église qui porte le nom d'église de Jésus, c'est l'église catholique car c'est dans ce lieu que l'ETERNEL a rassemblé tous les gens sous la grâce (contrairement aux autres mouvements chrétiens qui eux n'ont personne qui n'a reçu la Grâce, comme par exemple l'église orthodoxe, ou alors les temples protestants ou TJ ou quiconque d'autre)
L'ETERNEL a appelé tous les gens graciés à être des prêtres au sein de l'église catholique donc, et il appartient à ces gens d'être honnêtes en disant qu'ils trouvent grotesque que l'ETERNEL ait recours à la torture d'un innocent Jésus pour consentir à pardonner les humains, les prêtres sont donc soumis à cette épreuve. Depuis l'origine personne officiellement n'a dit qu'il trouvait cela grotesque, mais il ne faut pas exclure que des prêtres renoncent à l'appel du Seigneur justement parce qu'ils ne veulent pas officier d'une manière si grotesque, et ils sont donc des apostats de l'église, donc il ne faut pas blamer des gens de refuser d'être prêtres, peut être qu'il y en a qui refusent de faire partir de cette dangereuse manufacture.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
prisca a écrit : ↑19 juin25, 03:39L'ETERNEL a appelé tous les gens graciés à être des prêtres au sein de l'église catholique donc, et il appartient à ces gens d'être honnêtes en disant qu'ils trouvent grotesque que l'ETERNEL ait recours à la torture d'un innocent Jésus pour consentir à pardonner les humains, les prêtres sont donc soumis à cette épreuve. Depuis l'origine personne officiellement n'a dit qu'il trouvait cela grotesque, mais il ne faut pas exclure que des prêtres renoncent à l'appel du Seigneur justement parce qu'ils ne veulent pas officier d'une manière si grotesque, et ils sont donc des apostats de l'église, donc il ne faut pas blamer des gens de refuser d'être prêtres, peut être qu'il y en a qui refusent de faire partir de cette dangereuse manufacture.
Si j'ai bien compris les prêtres font bien de renoncer à l'appel du Seigneur car il est grotesque. Merci pour cet éclaircissement ...
Si vous voulez jouer la carte de l'honnêteté, il faut dire les choses avec sincérité.
A l'origine, l'ETERNEL éduque les Juifs dans les lois, les Juifs servent d'exemple, ils sont les premiers à savoir qu'il faut obéir à D.IEU
Ensuite vient le tour des paiens.
Les paiens c'est le reste du monde.
Les paiens sont complètement imbriqués dans de l'idolatrie de divinités partout dans le monde et notamment surtout à Rome qui est le fief puisque l'Europe se définit par l'empire Romain qui a étendu ses tentacules jusqu'à aller jusqu'à l'Afrique du Nord, Israël etc....
Pour les faire changer en profondeur l'ETERNEL met en pages (la Bible) un scénario consistant à faire émerger un homme, mi homme mi Dieu du nom de Jésus.
Ce demi Dieu Jésus fera briller les yeux des Romains après une longue période durant laquelle ils ne voulaient absolument pas entendre parler de lui Jésus car ils étaient trop attachés à leurs Zeus et compagnie.
Mais ce n'est que lorsque l'ETERNEL a fait apparaitre une Croix dans le ciel que l'un d'eux, Constantin, soudainement se prend d'engouement pour Jésus, et là tout se renverse, le Christianisme s'installe et exit l'idolatrie des Zeus et compagnie, c'est en voie de se terminer sérieusement car JESUS est un demi Dieu qui n'a pas son équivalent du fait qu'il ressuscite les morts, qu'il change de l'eau en vin, qu'il guérit les malades, qu'il marche sur de l'eau, qu'il multiplie les pains etc....
Donc l'ETERNEL installe l'église de JESUS afin que maintenant les paiens soient comme les Juifs soucieux de LUI obéir.
C'est avec le concours des évêques catholiques à qui l'ETERNEL PARLE.
Puisque les évêques catholiques sont des appelés pour officier dans l'EGLISE l'ETERNEL étant leur MAITRE
Mais voilà que face à Constantin les évêques ont des réticences à dire que JESUS est un leurre pour l'obliger à abdiquer l'empereur car ils ont peur de cet empereur car lui il croit dur comme fer que Jésus est vraiment un demi Dieu alors qu'en vérité JESUS EST "forme de D.IEU" à savoir un être à l'aspect humain de chair et de sang mais complètement divin puisque l'ETERNEL le fait mouvoir du haut du Ciel pour son Plan.
Donc patatras : comme Adam qui s'est fait ami avec le serpent et bien les évêques se sont fait amis avec le serpent Constantin lequel effectivement pour preuve porte bien le signe de la bête 666 sous la forme le Chrisme.
Voilà donc le monde maintenant qui n'est pas du tout en train de rentrer en amitié avec D.IEU mais qui s'est acoquiné avec le serpent.
Comme l'ETERNEL ne nous laisse pas tomber nous humains, l'ETERNEL envoie le Coran quelques 400 ans après l'an 300.
Dans le Coran l'ETERNEL dit "arrêtez d'être toujours des adorateurs d'idoles car vous avez manigancé une trilogie de dieux la trinité.
Les chrétiens font la sourde oreille.
Le monde est en inimitié avec D.IEU
Le Coran stipule que les mécréants doivent être éliminés.
Pourquoi ?
Parce qu'en prévision des jours ci, à savoir de notre 21 siècle, étant donné que l'opinion est défavorable aux Juifs du fait que le monde est réfractaire à eux, l'ETERNEL en amont a fait en sorte que les Musulmans eux ne soient pas des enfants de choeur car via le Coran, comme dit précédemment, l'ETERNEL les a fait : terroristes.
Mais en fait c'est aussi pour s'insurger contre un monde complètement abject puisque les gens n'obéissent pas à D.IEU tous sont dans l'abomination, en passant de l'homosexualité à la pédophilie, pédérastie, et en passant par les femmes qui sont dénudées et qui incitent les hommes à la débauche lesquels sont complètement déboussolés, faute à EVE qui n'a pas su se tenir tout ça.
et j'en passe ........... inégalités, absence de compassion, drogues vols tueries etc..... un vrai Sodome et Gomorre Gog et Magog car les politiques sont complètement démagogues, que de l'hypocrisie etc....
Faute au catholicisme tout ça car si les évêques ne s'étaient pas ralliés à Constantin et bien l'ETERNEL aurait fait de notre monde un EDEN.
Donc dans l'absolu les Musulmans qui reprochent à l'Occident d'être impudique ils n'ont pas tort puisque c'est vrai et pourquoi les Juifs eux n'ont pas suivi le même cursus, à savoir décrier l'impudicité du monde ? Parce que les Juifs ont mimé l'Occident et c'est pour ça que les Juifs Orthodoxes ne sont pas sionistes car ne peut s'appeler ISRAEL qu'un ISRAEL saint, or Israël n'est pas saint puisque par exemple la gay pride est un mouvement qui s'exprime aussi en Israël alors que les Juifs auraient dû la chasser comme une mal propre de la terre sainte.
Donc les Juifs ont décidé que Moise c'est de l'histoire ancienne et ils vivent comme les débauchés de l'Occident, pour certains, D.IEU merci pas tous.
Mais les Musulmans n'ont pas les mains propres car vouloir tuer les Juifs ce n'est pas comme ça qu'ils auront l'amitié de D.IEU car ils savent les Musulmans l'attachement que D.IEU a pour les Juifs, ils n'ignorent pas que le peuple Juif est un peuple que l'ETERNEL porte dans son coeur.
Enfin voilà pour un bref résumé de la situation, situation qui nous fait comprendre que le monde court à sa perte inéluctable, car un monde où personne n'obéit à D.IEU s'arrête inexorablement.
Pertes et fracas, une fin de monde se profile...
Donc si des gens refusent la prêtrise ça veut dire (peut être car je ne sais pas mais j'imagine que....) ils ne veulent pas être prêtres car conscients que le catholicisme est le repaire de satan.
Et les sceptiques sont sceptiques car conscients que la machine religieuse catholique ne fait preuve d'aucune cohérence dans ses propos, et la teneur de son dogme.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"