ABOMINABLE
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
ABOMINABLE
Ecrit le 17 oct.05, 09:56Regardez comment on tue un animal innocent pour faire des vetement de forrure
Ames sensibles s'abstenir
http://perso.wanadoo.fr/jefher.net/stop/index.html
Ames sensibles s'abstenir
http://perso.wanadoo.fr/jefher.net/stop/index.html
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 17 oct.05, 10:27
Oh ça c'est facile Michael_keul
Je te signale que tu es censé respecter la charte :
Fin de l'aparté, on parle du sujet de Saladin et pas des attaques de Mickael_keul...

Je te signale que tu es censé respecter la charte :
Va donc visiter quelques abattoirs (tout ce qu'il y a de non-hallal) pour voir des trucs encore pire!!A-20-B On peut retrouver l'antisémitisme Juif ou judéophobie. Pour les musulmans, c’est l'islamophobie. Pour les chrétiens, certains voient le mot anti-christ.
Une discrimination est une démarche consistant à distinguer un groupe d’humains des autres, pour diverses raisons. On utilise ce terme avec des conséquences défavorables pour ce groupe, sans quoi on utilise plutôt le terme de sélection. La sélection négative ou positive ne constitue pas une discrimination à caractère antisémite ou autres. Vos opinions devront rester silencieuse sur le forum religion, car elle ne regarde que vous seul, et personnes d’autres.
De la haine ouverte
A-20-C Il est strictement interdit d’avoir de la haine déclarée. Exemples : à l'égard des Juifs et du judaïsme. Des musulmans et de l’islam. Des chrétiens et du christianisme… et de tout autre variante ethnique ou religieuse. Il est strictement interdit de décrire par un dédain imagé des caractéristiques physiques ou morales, et de leur donner un sens dévalorisant.
Fin de l'aparté, on parle du sujet de Saladin et pas des attaques de Mickael_keul...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 17 oct.05, 20:07
Que ce soit pour un rituel ou pour habiller je ne sais qui, c'est de toute façon dégueux
Un animal qui va nous nourrir ou nous couvrir ce soit d'avoir une mort digne et sans souffrance!! Ce n'est pas respecter la vie que de faire souffrir...mais ce n'est que mon petit avis...

Un animal qui va nous nourrir ou nous couvrir ce soit d'avoir une mort digne et sans souffrance!! Ce n'est pas respecter la vie que de faire souffrir...mais ce n'est que mon petit avis...

Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 oct.05, 22:32
donc tu acceptes qu'on tue un animal pour le bouffer - Je t'engage donc a aller faire un tour dans un abattoir ou apres avoir "étourdi" l'animal, on le saigne d'un coup de couteau dans la jugulaire pendant qu'une chaine le soulève par une patte - il arrive que des vaches meuglent pendant ce traitement, or un ami vétérinaire me dit que le meuglement est un acte volontaire, donc d'une bête en train de mourir mais pas morte
Entendons nous, je ne suis pas en train de défendre le massacre des bébés phoques et dire "qu'apres tout, il nous faut bien de la fourrure" - La plupart des femmes sont incapables de reconnaitre une vraie fourrure d'une belle imitation !!
Non ce que je veux dire c'est qu'il y a des manières "humaines" ,quoique je ne suis pas certain que ce soit le bon mot , de tuer un animal si il y a nécessité - Les phoques, tous mignons qu'ils soient, bébés, sont, adultes, des gloutons qui mettent en péril les poissons dont vivent les habitants du Groenland, de l'Alaska et ceux qui vivent sur les banquises bien sûr
D'ailleurs le ministre canadien dont en charge de cette problématique a autorisé, outre les "prélèvements" sur les petits, l'abattage de plusieurs centaines de phoques adultes pour limiter leu impact sur la population e poissons .
Entendons nous, je ne suis pas en train de défendre le massacre des bébés phoques et dire "qu'apres tout, il nous faut bien de la fourrure" - La plupart des femmes sont incapables de reconnaitre une vraie fourrure d'une belle imitation !!
Non ce que je veux dire c'est qu'il y a des manières "humaines" ,quoique je ne suis pas certain que ce soit le bon mot , de tuer un animal si il y a nécessité - Les phoques, tous mignons qu'ils soient, bébés, sont, adultes, des gloutons qui mettent en péril les poissons dont vivent les habitants du Groenland, de l'Alaska et ceux qui vivent sur les banquises bien sûr
D'ailleurs le ministre canadien dont en charge de cette problématique a autorisé, outre les "prélèvements" sur les petits, l'abattage de plusieurs centaines de phoques adultes pour limiter leu impact sur la population e poissons .
- Invité
Ecrit le 17 oct.05, 22:41
Mickael_Keul,
Eh bien moi, je suis contre le massacre des phoques pour leur fourrure et contre toutes les souffrances inutiles qu'on inflige aux animaux à des fins commerciales non vitales.
Mourrir est un moment douloureux, mais il faut bien se nourrir.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait peut-être trouver d'autres moyens d'abbatage moins douloureux.
Et peut-être aussi inciter les gens à la mesure quant à leur alimentation carnée, comme le disait je ne sais plus qui dans un précédent débat.
Eh bien moi, je suis contre le massacre des phoques pour leur fourrure et contre toutes les souffrances inutiles qu'on inflige aux animaux à des fins commerciales non vitales.
Mourrir est un moment douloureux, mais il faut bien se nourrir.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait peut-être trouver d'autres moyens d'abbatage moins douloureux.
Et peut-être aussi inciter les gens à la mesure quant à leur alimentation carnée, comme le disait je ne sais plus qui dans un précédent débat.
- Invité
Ecrit le 17 oct.05, 23:41
il faut croire que mickeul keul est végétarienNabie a écrit :Bonjour,
Il y a quand même une différence entre tuer un animal pour se nourrir, et infliger des souffarnces terribles et souvent inutiles à des animaux.
C'est un scandale de voir cela.

en tout cas refléxion stupide de sa part
a moins que mikeul n'a jamais visiter d'abatoir de sa vie et ne connait visiblement que les rites musulman
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 oct.05, 02:04
en quoi est ce stupide ?? quand a l'abattoir lors de mon travail, j'en controlais (au point de vue électricité) je peux te dire que c'est pas beau
Non je ne suis pas végétarien même si je mange peu de viande, pas par conviction mais par gout - Cependant je ne crache pas sur un steak argentin ou des côtes d'agneau
Non je ne suis pas végétarien même si je mange peu de viande, pas par conviction mais par gout - Cependant je ne crache pas sur un steak argentin ou des côtes d'agneau
-