proces de Sadam
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
proces de Sadam
Ecrit le 19 oct.05, 10:15Pensez-vous que ce soit une coinsidence si le procès de Sadam Hussen a lieu pendant le ramadam ?
la question du sondage en fait est :
le choix de la date est volontaire
la question du sondage en fait est :
le choix de la date est volontaire
Modifié en dernier par florence.yvonne le 21 oct.05, 00:03, modifié 2 fois.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 oct.05, 10:29
a propos du sondage tu as raison. comment on peux modifier son sondage ? (sonson c'est pas heureux comme tournure de phrase)Falenn a écrit :Je crois que les états-uniens () ignorent l'existence même du ramadan.
PS : Ton sondage est tordu. Si je coche "oui", je coche "oui" à quoi ? A "intention" ou à "coincidence" ?
- Troubaadour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Invité
- Invité
- nuage
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 19 oct.05, 19:59
Heu...compliqué comme question!
S'ils ont choisi cette date exprès (?):
"" Ramadan...période pour se rapprocher de Dieu, faire des gentilliesses, aider et donner de la nourriture à celui qui n'en a pas...ne pas se mettre en colère ( dans la mesure du possible!) ect, ect... ""
Là je m'interroge!! Pourquoi les américains auraient pris cette date, sachant que les juges seront peut être moins sévèrent qu'en temps ordinaire??
Deuxième solution:
Ils ont choisis cette date complètement au hazard...ignorant les dates de ramadan...cela change tous les ans, c'est en fonction de la position de la lune ou quelque chose comme ça.
Maintenant, perso, m'étonnerais que sadam soit relaxé...et les américains le savent depuis le début...question d'intime conviction.
S'ils ont choisi cette date exprès (?):
"" Ramadan...période pour se rapprocher de Dieu, faire des gentilliesses, aider et donner de la nourriture à celui qui n'en a pas...ne pas se mettre en colère ( dans la mesure du possible!) ect, ect... ""
Là je m'interroge!! Pourquoi les américains auraient pris cette date, sachant que les juges seront peut être moins sévèrent qu'en temps ordinaire??
Deuxième solution:
Ils ont choisis cette date complètement au hazard...ignorant les dates de ramadan...cela change tous les ans, c'est en fonction de la position de la lune ou quelque chose comme ça.
Maintenant, perso, m'étonnerais que sadam soit relaxé...et les américains le savent depuis le début...question d'intime conviction.
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]
[Mircea Eliade]
- damabiah
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 20 oct.05, 23:37
Faisons confiance à Georges Bush et à ses sbires, ils feront tout ce qu'il faut pour que tout aille de mal en pire [img]http://matthieu-777.nuxit.net/phpbb/ima ... e13[1].gif[/img]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-