Tactique des conquérants Chrétiens !
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Tactique des conquérants Chrétiens !
Ecrit le 23 oct.05, 06:47Tout d'abord pour conquérire le monde faut de la puissance !
Et pour cela faut une ressentire en sois disant un esprit supérieur au autres ! se prendre pour dieu !
Exemple !
Tandis que les indiens ou autre chassés le bison, les conquérant chrétiens ou autre, se prend pour dieu voulait conquérant le monde, pour cela a l'aide de savant ou autre , les bateaux machines de guerre perfectionnait, la poudre a canon etc etc furent inventés !
Une fois répérés, les indiensou autres, d'abord une aproche sois dison amical, en offre des balais contre un lingot d'or ! les indiens pour eux l'importants était la nature et non pas des choses d'idole comme l'or etc etc ..
la religion chrétiens, interdit bien sure de les tués, mais leur penchants pour l'or, fait que des massacres unaltérés furent commisent !
de nos jours y'a plus beaucoup d'indiens ou autre dans le monde !
exterminaient !
Leur prétexte faut les tués au noms de dieu, mais derriere tout cela se cache bien sure leur soif de richessse !
Aprés avoir bien exterminai les pops, quelques conquérants se dire non faut pas les tués ils faut de la maindoeuvre ! c'est la que intervients les chrétiens !
les chretiens préches sois disons, qu'il faut soufires sur terre pour avoir la vie eternel !
Conclusion : Avoir bien exterminait les pops, les sois dison chrétiens c'est la qu'il interviennent !
Tactique éfficasses !
Et pour cela faut une ressentire en sois disant un esprit supérieur au autres ! se prendre pour dieu !
Exemple !
Tandis que les indiens ou autre chassés le bison, les conquérant chrétiens ou autre, se prend pour dieu voulait conquérant le monde, pour cela a l'aide de savant ou autre , les bateaux machines de guerre perfectionnait, la poudre a canon etc etc furent inventés !
Une fois répérés, les indiensou autres, d'abord une aproche sois dison amical, en offre des balais contre un lingot d'or ! les indiens pour eux l'importants était la nature et non pas des choses d'idole comme l'or etc etc ..
la religion chrétiens, interdit bien sure de les tués, mais leur penchants pour l'or, fait que des massacres unaltérés furent commisent !
de nos jours y'a plus beaucoup d'indiens ou autre dans le monde !
exterminaient !
Leur prétexte faut les tués au noms de dieu, mais derriere tout cela se cache bien sure leur soif de richessse !
Aprés avoir bien exterminai les pops, quelques conquérants se dire non faut pas les tués ils faut de la maindoeuvre ! c'est la que intervients les chrétiens !
les chretiens préches sois disons, qu'il faut soufires sur terre pour avoir la vie eternel !
Conclusion : Avoir bien exterminait les pops, les sois dison chrétiens c'est la qu'il interviennent !
Tactique éfficasses !
- osmosis203
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.05, 01:30
Ton outrecuidance n'a égale que ton inculture et ton incompétence !
Sors un peu le dimanche, renseigne toi et evite les réponses dignes de mome de 6 ans d'âge mentale du genre "mais oui mais oui!" . C'est par trop infantil
HOPITAL GRATUIT ! j'attend l'adresse ???????
C'est plutot vous qui ferait mieux d'ouvrire les yeux ! tout marche avec l'argent tres chere !
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 oct.05, 02:08
La sécu tu connais, la cmu tu connais? les dispensaires tu connais?Ton outrecuidance n'a égale que ton inculture et ton incompétence !
Sors un peu le dimanche, renseigne toi et evite les réponses dignes de mome de 6 ans d'âge mentale du genre "mais oui mais oui!" . C'est par trop infantil
HOPITAL GRATUIT ! j'attend l'adresse ???????
C'est plutot vous qui ferait mieux d'ouvrire les yeux ! tout marche avec l'argent tres chere !
Si tout le monde devaient payer ses frais médicaux , la sécu n'en serai pas où elle en est en France

Seules les opérations de confort ne sont pas remboursées. Pour moi l'hopital est gratuit : j'y ai mis mes enfants au monde sans strctemnet RIEN debourser, meme pas le supplement chambre seule

- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.05, 02:16
La sécu tu connais, la cmu tu connais? les dispensaires tu connais?
Si tout le monde devaient payer ses frais médicaux , la sécu n'en serai pas où elle en est en France
Seules les opérations de confort ne sont pas remboursées. Pour moi l'hopital est gratuit : j'y ai mis mes enfants au monde sans strctemnet RIEN debourser, meme pas le supplement chambre seule idem pour les diverses sejours lié à des opérations que j'ai du subir..
Et comment as tu eu tout cela ? la secu la cmu, dispenssaires ?
EN PAYANT !
Et encore certain pour la secu par exemple ne bénéficie pas du remboursement 100/100 !
En france il y'a des clandestins, et je peus te dire que voyant un sans papier, mourrant au saint même d'un hopital, si celui ci n'a pas d'argent bah il mourra sur place !
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.05, 02:23
ma femme a été hospitalisée il y a 2 mois pour un problème de perte de connaissance - on n'a payé que le supplément parce qu'on a voulu une chambre privée !
Il y a 1 an ou 2, je vais avec des amis courir en voiture en Angleterre - lors d'un changement de roue, je me fais prendre un doigt entre le cric et la voiture - mon doigt était tres douloureux et gonflé , de plus la peau déchirée nécessitait un ou 2 points - le médecin du circuit me conseille donc d'aller aux urgences d'un hosto pas loin -
Là on m'a recousu, fait 2 radios pour vérifier que mon doigt n'était pas cassé et donné des anagésiques - lorsque j'ai demandé combien je devais, ils m'ont dit - rien - nada , nothing - Ils m'ont juste dit que, si je voulais, je pouvais faire une donation a l'hosto, ce que j'ai fait
Il y a 1 an ou 2, je vais avec des amis courir en voiture en Angleterre - lors d'un changement de roue, je me fais prendre un doigt entre le cric et la voiture - mon doigt était tres douloureux et gonflé , de plus la peau déchirée nécessitait un ou 2 points - le médecin du circuit me conseille donc d'aller aux urgences d'un hosto pas loin -
Là on m'a recousu, fait 2 radios pour vérifier que mon doigt n'était pas cassé et donné des anagésiques - lorsque j'ai demandé combien je devais, ils m'ont dit - rien - nada , nothing - Ils m'ont juste dit que, si je voulais, je pouvais faire une donation a l'hosto, ce que j'ai fait
- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 oct.05, 02:29
KingOfMuayThai a écrit :
Ah oui, tu connais le serment d'hyppocrate? tu sais que non -assistance à personne en danger est une notion importante du droit francais?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Non-assist ... _en_danger
tu peux lire aussi cette directive du ministère de l'emploi et de la solidarité à propos de la prise en charge des SDF dans les hopitauxL'article 223-6* du nouveau code pénal** dit la chose suivante "quiconque pouvant empêcher par son action immédiate, sans risque pour lui ou pour les tiers, soit un crime, soit un délit contre l'intégrité corporelle de la personne s'abstient volontairement de le faire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende. "
http://www.social.gouv.fr/htm/actu/31_981121.htm
Tous n'en ont pas le meme désir, pour soigner quelqu'un dans un hopital il faut decliner son identité et les clandestins fuit!, ce n'est quand meme pas l'hopital qui est responsable !
Bien sur l'acces aux soins n'est pas le meme pour tous et il y a certainement des choses à ameliorer (et des abus à condammer) , mais cela n'a strictement rien à voir avec un acces aux soins limité comme tu peux le voir sans certains pays qui ont un système d'assurance privée

De toute façon, je crois que c'est discussion vient d'une grossière erreur sémantique que tu as fait à propos de
Mickael_Keul a écrit :
c'est l'hopital qui se moque de la charité![]()

- KingOfMuayThai
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 oct.05, 02:53
Ah oui, tu connais le serment d'hyppocrate? tu sais que non -assistance à personne en danger est une notion importante du droit francais?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Non-assist ... _en_danger
et
tu peux lire aussi cette directive du ministère de l'emploi et de la solidarité à propos de la prise en charge des SDF dans les hopitaux
http://www.social.gouv.fr/htm/actu/31_981121.htm
C'est beau, tout comme Liberté - Egalité - Fraternité !
mais c'est juste beau ! q-_-p
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 24 oct.05, 03:01
des mots pour toi, une réalité pour d'autreKingOfMuayThai a écrit :

KingOfMuayThai l'a dit!!! q-_-p

Cours toujours!!

Au fait Mickael, c'est marrant il m'est arrivé un truc semblable en GB : j'ai paumé mes lunettes en mer

Moi aussi j'ai fait une donation: pour le secours en mer!!

-