La nouvelle interface de ce forum est beaucoup trop chargée visuellement. Les repères visuels sont confus, nous défocalisent des messages postés, et en plus le temps de téléchargement pour chaque nouvelle page est beaucoup plus long. Pourquoi avoir changé ? C'était très bien avant ces modifs ...
Serait-il effectivement possible de laisser dans le profil un accés à une version allégée du forum par "pitié" pour les basses vitesses..?? C'est vrai qu'elles se font rare (comme ceux de la génération de 1914) mais il y en a encore quelques unes....
Sincèrement je crois que n'aurai pas la patience... mon ordinateur est beaucoup trop au ralenti. C'est jolie mais pas très pratique. Comment ont peut récupérer l'ancien. C'est possible?
Le thème allégé va rester mais il y a un problème à résoudre face au nouveau qu’il va falloir réglé.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Pourquoi vous nous remettez-ça ?? J'avais cru qu'on s'en était débarrassés de cette lourde interface, où tout est confus (pour reperer avec vos petites alliances les sujets déjà visités ou non, c'est pas triste non plus). Je fréquente de moins en moins ce forum justement à cause de cet interface lourd et peu lisible.