[Mormon]

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

[Mormon]

Ecrit le 12 nov.05, 13:00

Message par Saladin1986 »

je vois qu'il y a peu de mormons donc si il y en a je voudrai que vous mettiez un vote pour savoir combien il y en a

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 13 nov.05, 05:56

Message par zered »

j'ai voté "ne mettez rien dans cette option lol"

:wink:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 13 nov.05, 06:32

Message par Saladin1986 »

lol

xenophon

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 11
Enregistré le : 09 juin05, 06:46
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Re: mormons

Ecrit le 05 janv.06, 02:42

Message par xenophon »

Je suis SDJ

filled'Eve

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 7
Enregistré le : 20 oct.06, 19:27
Réponses : 0

Ecrit le 28 oct.06, 11:29

Message par filled'Eve »

me too !

etoilse

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil.06, 05:26
Réponses : 0
Localisation : sud de la france

Ecrit le 28 oct.06, 23:53

Message par etoilse »

Si il y a peu de mormons, cela veut peut être dire que ce n'est pas une religion car en principe c'est la majorité qui a raison

Frater-Leonatus

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 205
Enregistré le : 31 mai06, 21:34
Réponses : 0

Ecrit le 29 oct.06, 00:03

Message par Frater-Leonatus »

Hahahahahaaaaaaaaaaa!!! Trop lol, j'avais jamais vu d'absurditéspareille (et pourtant j'habite la planète Terre, c'est pas peu dire^^)! Hahaha!!

Tu as raison!! Qu'est-ce que tu est intelligent(e?)!! J'avais jamais compris cette verité! Vite, je vasi em convertir au catolicisme ou à l'islam, comemc a je ferai partie de la religion la plus répandue sur la terre!! Génial!! Ou alors athée! C'ets pas mal athée, ca aussi c'est très repandu!! ^^

Mieux, on pourrait tous aussi s'habilelr pareil, ecouter la meme musique,... Encore mieux, penser la meme chose, evoir la meme tete! Quelle trouvaille géniale!!
Ah, non, zut, ca existe déjà, ca s'appelle Le meilleur des mondes de Huxley (drunk)

Mais c pas grave, ct quand meme ultra marrant, et j'ai passé un bon moment, remets le couvert quand tu veux ^^

etoilse

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil.06, 05:26
Réponses : 0
Localisation : sud de la france

Ecrit le 29 oct.06, 01:20

Message par etoilse »

Faut savoir rigoler un peu!! N'empêche que c'est pas si idiot que ça!! ah ah ah!!

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 29 oct.06, 01:51

Message par franjuant »

lorsqu'on s'exprime a la rigolade utiliser des smiley ex: :lol: ou un jeu de caractère :@) ou ^^
étoilse des lecteurs t'ont p-etre prit au serieux :@/
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

etoilse

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 104
Enregistré le : 26 juil.06, 05:26
Réponses : 0
Localisation : sud de la france

Ecrit le 29 oct.06, 02:05

Message par etoilse »

d'accord franjuant

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 604
Enregistré le : 16 févr.06, 03:25
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 04 nov.06, 05:38

Message par erectous »

A la question : êtes-vous mormon ? j'ai marqué oui mais encore faudrait-il que les mormons veuillent que je le sois comme il me semble qu'il faudrait croire, c'est-à-dire que l'exclusion à toute éternité n'est qu'une figure de style après l'avoir vécue et non une réalité absolue. C'est pourquoi je me définis comme sympathisant mormon.

Flohidi

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept.06, 01:43
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.06, 00:03

Message par Flohidi »

Erectous j ai rien comprispourquoi les autres t accepteraient ils pas?
bref etoisle, repeter, mais c est pas si idiot que ca de dire la majorité a raison donc les mormons ont tord ca veut dire je persiste et signe dans ce que je pense, ce n etait pas une blague. et je te réponds moi aussi que ton raisonnement est d une non intelligence (censure contente??) trés profonde. où as tu vu dans les écritures que Dieu disait que le plus grand nombre a raison??? au début, son peuple élu etait trés selectif, tous les autres representaient le mal. puis lorsque le Christ est venu, les 3/4 l ont rejeté et je ne crois pas que c est eux qui ont eu raison. et quand aux élus (ceux qui seront digne d être acceptés en présence du Pere au final) : nombeux à se présenter, et étroite la porte. Bref, voilà quoi.

Moi je suis SJD mais je suis Chrétienne avnt tout.

Flohidi

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 43
Enregistré le : 06 sept.06, 01:43
Réponses : 0

Ecrit le 11 nov.06, 01:29

Message par Flohidi »

je vais vous dire pourquoi ya pas de mormons sur ce forum: parce q on est sencuré si on dit qu une affirmation est d .é .b .i .l.e mais les insanités proférées a notre enconte sont sencuree au bout d une page seulement de sorte q on a la temps d etre dégouté avant darriver a la fin, à ce compte là en effet encore mieux vaut qil ny ai t pas de forum mormon (cf les horreurs dites dans le sujet "sont ils chretiens")
nous les SDJ on aime pas les discussions qui chassent l esprit

erectous

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 604
Enregistré le : 16 févr.06, 03:25
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 11 nov.06, 03:57

Message par erectous »

Flohidi a écrit : puis lorsque le Christ est venu, les 3/4 l ont rejeté et je ne crois pas que c est eux qui ont eu raison. et quand aux élus (ceux qui seront digne d être acceptés en présence du Pere au final) : nombeux à se présenter, et étroite la porte. Bref, voilà quoi.
Et pourquoi les trois quarts ont-ils rejeté le Christ ? A cause de l'angoisse. Un jour ils y sombreront et désireront ardemment le salut, mais selon les dires du Christianisme dans son ensemble il sera trop tard. Trop tard pour ne pas souffrir mais jamais trop tard pour sortir de l'abîme du désespoir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité