Je cite les versets, pour que chacun se rende compte de l'insondable mauvaise foi de cette réponse et j’ajoute le verset 18:15 qui aggrave encore le cas de l’apostate.El Mahjouba-Marie a écrit : Ben oui. . .suis-je bête![]()
Un roi et un Prophète . . .c'est la même chose pour Lepante qui dégringole . . .hihi
Dt17:15 tu mettras sur toi un roi que Yahweh, ton Dieu, aura choisi; c'est du milieu de tes frères que tu prendras un roi, pour l'établir sur toi; tu ne pourras pas te donner pour roi un étranger qui ne serait pas ton frère.
Dt18:15 Yahweh, ton Dieu, te suscitera du milieu de toi, d'entre tes frères, un prophète tel que moi: vous l'écouterez.
Dt18:18 Je leur susciterai du milieu de leurs frères un prophète tel que toi; je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que je lui commanderai.
Voilà. Toute personne sensée reconnaîtra que l'on se fout qu'un verset parle d'un roi et l'autre d'un prophète, ils pourraient tout aussi bien parler d'un boucher ou d'un électricien. Toute personne sensée reconnaîtra que le verset 17:15 exclut que les "frères" soient les Arabes : le Roi David était-il Arabe??? D’ailleurs le verset 18 :15 parle bien du prophète comme Moïse, et non d’un roi, et la pitoyable tentative de l’apostate se révèle pour ce qu’elle est : un triomphe de la mauvaise foi digne du Guiness (désolé si ce nom propre évoque aux sobres mahométans les débauches alcooliques de ces fils de chiens d’occidentaux).
Et les mahométans prosélytes et pratiquants continuent de nous ressasser, "d'antre tes fraire, sa veux dire que sait un Arabe!!!". Ils sont affligeants, ils sont navrants, ils sont consternants. Dire que dans certains pays les mahométans de ce type sont majoritaires ! Et qu’en plus on n'a pas le droit de boire du pinard ! ! ! Mais comment Dieu fait-on pour tenir??? Il faut au moins 3 grammes dans le sang en continu pour supporter une telle mauvaise foi[restons courtois]

Mais que vont-il inventer encore pour contourner ces versets qui renvoient l’imposteur païen au fin fond de son Arabie natale ? Peut être « pas un étrangé qi ne seraient pa ton fraire, sa veux dire kon peu avoir un étrangez ki serai ton frêre », ou bien « du milieue de toi, sait par ce ke le profète il a été a Jérusalem sur al-bouraq »… Qui sait, qui sait, leur mauvaise foi est sans limite.