Par exemple : moi, je prends la bonne résolution de ne pas perdre trop de temps à essayer de faire comprendre quelque chose (quelques choses : soyons fous !) à Ahasverus et Proserpina !
TU AURAIT DU LE FAIRE INDIVIDUELEMENTAubépine a écrit :Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages...![]()
![]()
![]()
Par exemple : moi, je prends la bonne résolution de ne pas perdre trop de temps à essayer de faire comprendre quelque chose (quelques choses : soyons fous !) à Ahasverus et Proserpina !
Hi hi hi, je suis flattée et surprise de prendre tant d'importance à tes yeuxAubépine a écrit :Ca doit être un marronnier mais avez-vous pensé à de bonnes résolutions pour 2006 ? Humour et gentille chambre bienvenues mais attention aux dérapages...![]()
![]()
![]()
Ah ah ahAubépine a écrit :.../...Groucho Marx disait : c'est facile d'arrêter de fumer, je l'ai bien fait 38 fois...../....
Idem. Mais lâche que je suis, j'attends que la varenicline arrive sur le marché (d'ici ... 2007 ?!).proserpina a écrit :Sinon résolution 2006 : arreter definitivement de fumer
Simplement moi a écrit :mais attention depuis que je suis grand père... hors de question de laisser entrer bébé dans une pièce enfumée...
Proserpina a écrit :Il y a plein d'intervenants que je respecte profondement sans etre d'accord sur tout : pasteur patrick, xav, falenn, saladin, medico, wiwi et tout ceux que je ne cites pas....), on se disputera toujours sur certains sujets, mais malgré tout l'echange est toujours interessant
Ce qui est triste c'est d'avoir des adversaires de mauvaise foi, qui mentent et qui trichent, en un mot bête et/ou detestable
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic, SemrushBot et 23 invités