Somme nous d'écourager ou insulté par le Monde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 05 août03, 06:56

Message par Eliaqim »

Quand nous somme insulté ou traiter injustement, il y a certaine question a réfléchir sur ce que l'on peux supporte. Voici l'une d'elle

[Le mérite]
La question est; Quel mérite il y a quant nous endurons des chose quant nous avons péchez ?

Quel est, et ou est le mérite dans sa?

Mais [...] ci, quand on fait le bien et que de ce fait l'on souffre a endurez les chose qui nous soit affliger. Ne penser vous pas que par la c'est vraiment une chose qui serait agréable aux yeux de Dieu.

Le Christ nous a laisser un model pour que nous le suivons a meme de sa facon de faire. Jésus meme ci il n'a pas commis de péché et, qu'il n'a pas été trouvé en lui de tromperie. Jésus na pas retenu en lui une esprit de vengence. Mais il continuait a s'en remettre a Dieu, qui est celui qui juge justement.- [1P 2:20-23]

Voyer les prochain verset de la Bible:

[1 Corinthiens 10.13]
Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

pour les temps difficiles et l'aide qui vien de Dieu

Quelles que soint la fréquence et la sincérité de nos prieres, nous vivons des temps critiques, difficiles a supporter

[2 Timothée 3:1]
Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles.

Si Jésus a déclaré que ses disciples seraient hereux, il n'a pas die qu'il ne connaitraient aucune difficulté dans la vie

[Matthieu 5:3-11]
(3) Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!

(4) Heureux les affligés, car ils seront consolés!

(5) Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!

(6) Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

(7) Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde!

(8) Heureux ceux qui ont le coeur pur, car ils verront Dieu!

(9) Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

(10) Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!

(11) Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.

Mais en revanche, il a affirmé qu'il seraient hereux malgré le deuil, la fain, la soif ou la persécution. Le bonheur dont parlait Jésus ne dépend pas de conditions idéales. Il s'agit pluto d'un contentement intérieur que nous ressentons parce que nous servons Dieu. Il nous est possible d'etre relativement hereux meme si nous sommes tourmentés -

[2 Corinthiens 12:7-10]
(7) Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir.

(8) Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi,
(9) et il m'a dit: Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi.

(10) C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.
www.Forum-Religion.org
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 25 mars04, 17:52

Message par Eliaqim »

Dieu notre forteresse
Ou est le Mérite du manque de maîtrise de soit.
Si je passe mon temps à me plaindre ou est ma force?
Mais il y a une chose qui soit sur ses que nous pouvons nous réfugier en Jéhovah Dieu.

Psaume 18 :2-4 Je t'aime, Yahweh, ma force! 3 Yahweh mon rocher, ma forteresse, mon libérateur, mon Dieu, mon roc où je trouve un asile, mon bouclier, la corne de mon salut, ma citadelle ! 4 J'invoquai celui qui est digne de louange, Yahweh, et je fus délivré de mes ennemis.

Un support de Dieu

Dans les temps de difficulté un chrétien serviteur de Dieu peux se rallier dans son esprit a se bon psaume qui sera ça conviction d’avoir l’appuie de Dieu-

Psaumes 46:2 Dieu est pour nous un refuge et un appui, Un secours qui ne manque jamais dans la détresse.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre