bonjour tlm xxx
je suis une femme qui croie a tout a dieux a marie au ange jesus mais je croie aussi au diable que je vous avoue que jaime pas du tout,
pis moi mais jai l impression de vivre contre la volonter de dieux je voudrais savoir s y cela serai pas le diable quil serai en moi jai telement peur,
jai eu un enfants avant le mariage au fais jme suis jamais marié, je prend la pilule anti bebe cela contre la volonter de dieux , jme suis separer de mon conjoint, esce que cela veut dire que je suis danée que dieux pourra jamais me pardonner, pis cela joue beaucoup sur moi jaime telement le bon dieux pis la religion que jai peur du diable car pour avoir ete contre la volonter de dieux fallais que sa soit le diable quil me disent de faire ca je sais pas mais pourriez vous m'eclairer stp jai beaucoup misere a comprens pis pour tant je pris chaque jours jai la foie pis laurais toujour
je prit le bon dieux a chaque jours pour quil peuvent me pardonner de mes pêcher pis quil peuve me donner la force de continuer.
pîs esce que sais vrai s y on se sucide qu ont v as pas au paradis
merci j attend de vos reponse bientot xxx