puisque tu t'adresses a Pasteur Patrick et à moi, tu verras que nous avons ressenti la chose de la même façon .
Ne trouves tu pas çà indicatif ??
-
De voir un musulman en image ce faire [ATTENTION Censuré dsl] devant la place publique, même si cela soit seulement en caricature, je la refuserais.
cette caricature est de Philippe Geluck, un belge - elle a été publiée dans la plupart des quotidiens et on l'a même vu à la TV dans un des émissions du dimanche les plus regardées en France
As tu lu la légende - un terroriste se fait "sauter " en public -
c'est de l'humour aurais tu préféré qu'on mettes une photo des morceaux d'un terroriste réel, si tu veux, je l'ai !! la tète à moitié coupée en deux, la cervelle qui dégouline et pourtant
c'est la réalité
Je crois qu'il faut sérieusement que tu te fasses conseiller pour comprendre les subtilités du français - je ne t'en veux pas de ne pas avoir été a l'école, je te reproche, en temps que créateur et responsable d'un site d'intervenir sans comprendre ce que tu fais !!
Tu te souviens de la fille qui s'était rasé le crâne parce qu'on ne voulait pas de son voile - j'avais écris, "c'est une réaction puérile et imbécile "
sur ce tu m'as exclu (sur les conseils d'Issa - ne dis pas non, il s'en est vanté par ailleurs) parce que tu n'avais pas compris ce que j'écrivais -
tu m'as dis "on ne traite personne d'imbécile ici" en fait c'était
l'acte et non la personne que je qualifiais ainsi
Tu connais mes positions quant aus extrémistes de tout poil et islamistes ou miques (comme tu veux) mais, je voudrais bien que tu m'explique quelque chose -
Tu as eu une position plus que protectrice vis a vis d'Issa, notamment au point de vue de la négation de la Shoa - DDW et moi avons étés exclus alors que les textes en question étaient contraires à la loi -
Ce n'est pas la première fois que je constate cela - j'attends donc une explication
Pour ce qui est du blocage du fil, je suis toujours indigné - j'ai mis une caricature qui sous entend que le pape serait un nazi - pas une protestation de musulman - bizarre non ? au contraire on a écrit
"c'est a vous les chrétiens de vous plaindre" et non - "comment, vous les chrétiens ne vous plaignez vous pas" ce qui aurait été LA question normale .
Je sais qu'il y a eu des dérives dans ce fil - le papier q , moi je l'aurais enlevé - pourquoi le modo ne l'a t'il pas fait ??
passons
pour finir donc les 2 questions MAIS et je voudrais que tu sois sincère.
Quelles sont les accointances entre les TJ et les musulmans ?? Je vais chercher dans les fils car il y en a un ou l'intervenant met plein de copié-collés d'un site islamiste puis, plus loin, il dit qu'il est TJ, c'est donc qu'il est d'accord avec les islamistes (pour P.Y., j'utilise ce qualif. à dessein)
Il y a eu dans les posts des musulmans et p.e. de Moujadel des choses dégueulasses , de plus il avait 5 pseudos, il en a fallu du temps pour s'en rendre compte ! Jamais, il n'a été censuré - sa signature n'était pas conforme a la charte puisqu'elle insultait les danois - j'ai interpellé le modo qui m'a répondu, on lui a déjà dit, mais que veux tu qu'on fasse"
Je sais que moi, j'aurais fait çà, on m'aurais viré depuis longtemps .
J'ai averti plusieurs fois les modos de surveiller les IP des "invités", mais non, c'est le facho qui parle !
Si on te demandait (moi ou un autre), la fermeture d'un fil comme "parlons de jesus, avec ce que mohamed saw a révélé sur lui!"
ou on nie la vision biblique de Jesus ou encore "la bible est falsifiée" ou encore "le coran est falsifié" sauterais tu sur ton clavier pour fermer le fil ? Je parie que non
amicalement
Mickael (avec un c - merci)