Comment un Prophète de Dieu (Muhammad) a-t-il pu tuer?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Comment un Prophète de Dieu (Muhammad) a-t-il pu tuer?

Ecrit le 22 févr.06, 04:54

Message par From Da Wu »

Bonjour,

J'aimerais avoir une réponse des musulmans:

Comment un Prophète de Dieu, en l'occurence votre Prophète, a-t-il pu tuer des gens au cours de sa vie?

Comment un envoyé de Dieu peut-il représenter la parole de Dieu tout Puissant en étant violant et guerrier?

Pourquoi jamais aucun Prophète au cours de l'Histoire n'a eu recour a la violence, sauf Muhammad?

Qu'elle signification pourrait avoir une telle violence? POurquoi Dieu aurait-il permit cela?

Une telle violence ne vous choque-t-elle pas?

J'espère que vous saurez m'éclairer sur ces points.

Cordialement

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 05:21

Message par andreméde »

J'anticipe la réponse des musulmans !

Pour justifier la violence de mahomed il vont t'envoyer à la pelle des verset de l'ancien testament.

Sache que les musulmans ce serve des versets de l'ancien testament pour justifier la violence de mahomed ce qui devrait les déranger puisqu'il sont toujour les premier à dire la bible est falsifier.

Merci d'assumer ce que vous dite, si la bible est falsifier celon vous je trouve ridicule que vous vous servier de verset biblique pour argumenter vos réponse !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 05:47

Message par Mickael_Keul »

ca s'explique facilement

un scorpion voilait traverser un ruisseau mais ne sachant pas nager, il était embeté
Passe une grenouille et le scorpion lui dit "veux tu me prendre sur ton dos pour traverser "
-"c'est çà dit la grenouille puis tu me pique et je meurs"
- "mais non" dit le scorpion "réfléchis, si je te pique, tu meurs, tu coules et je meurs aussi "

L'équipage part donc ainsi , le scorpion sur le dos de la grenouille - arrivé au milieu du ruisseau, le scorpion pique la grenouille
La grenouille, juste avant de mourir " pourquoi ??? " et le scorpion répond "que veux tu, c'est dans ma nature"

ben voilà Mohamet, c'était dans sa nature

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Comment un Prophète de Dieu (Muhammad) a-t-il pu tuer?

Ecrit le 22 févr.06, 05:48

Message par younes »

bonjour
in cha ALLAH(si DIEU le veut)
légitime défense cà te dit quelque chose? dirais tu que ceux qui ont combattu hitler étaient des meurtriers?

il n'est pas violent il se défend contre ses ennemis est ce de la violence que de se défendre?
presque tous les prophètes se sont vengés de leurs ennemis et commandés par DIEU
DIEU permet seulment de se défendre
e n'est pas de la violence que de se défendre sinon les français sont violents quand ils ont contre-attaqué hittler
tu as été éclairé
amicalement

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 05:49

Message par younes »

Mickael_Keul a écrit :ca s'explique facilement

un scorpion voilait traverser un ruisseau mais ne sachant pas nager, il était embeté
Passe une grenouille et le scorpion lui dit "veux tu me prendre sur ton dos pour traverser "
-"c'est çà dit la grenouille puis tu me pique et je meurs"
- "mais non" dit le scorpion "réfléchis, si je te pique, tu meurs, tu coules et je meurs aussi "

L'équipage part donc ainsi , le scorpion sur le dos de la grenouille - arrivé au milieu du ruisseau, le scorpion pique la grenouille
La grenouille, juste avant de mourir " pourquoi ??? " et le scorpion répond "que veux tu, c'est dans ma nature"

ben voilà Mohamet, c'était dans sa nature
t'as déjà vu un scorpion sur une grenouille traversé une rivière? :lol:

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 05:59

Message par Mickael_Keul »

younès, tu es désolant - sais tu ce qu'est une fable, sûrement puisque tu lis le coran, ceci st une parabole - çà signifie que les gens violents de nature restent violents :roll:
Citation: From Da Wu a écrit:

Comment un Prophète de Dieu, en l'occurence votre Prophète, a-t-il pu tuer des gens au cours de sa vie?

légitime défense cà te dit quelque chose? dirais tu que ceux qui ont combattu hitler étaient des meurtriers?
Dis plutot est ce que Mohamet, a l'instar d'Hiltler est un meutrier, la comparaison sera plus juste

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Comment un Prophète de Dieu (Muhammad) a-t-il pu tuer?

Ecrit le 22 févr.06, 06:07

Message par -azuphel- »

From Da Wu a écrit : Bonjour,

J'aimerais avoir une réponse des musulmans:

T'as deja lu l'Ancien Testament?
Comment un envoyé de Dieu peut-il représenter la parole de Dieu tout Puissant en étant violant et guerrier?
T'a deja lu l'Ancien Testament?
Pourquoi jamais aucun Prophète au cours de l'Histoire n'a eu recour a la violence, sauf Muhammad?
Là mon ami, je suis sur que tu n'as jamais lu la bible :D

Ouvre bien les yeux, je vais te donner qu'un seul exemple:

la Bible nous raconte (2ème livre de Samuel, chapitre 11/versets 2-27) que David a fait boire du vin à son général Urie et a commis l'adultère avec sa femme en secret. Enfin il fit placer Urie au premier rang de son armée afin qu'il soit tué et il épousa sa femme. David eut encore de très nombreuses concubines, dont il eut de nombreux enfants. Lors de la guerre sainte qu'il menait contre les mécréants, David tua un grand nombre d'aveugles et de boiteux (2ème livre de Samuel, chapitre 5/verset 8. David tue 200 palistiniens et rapporte leurs prépuces (1 er livre de Samuel, chapitre 18/verset 27).

Cordialement.

A andremède:

Tu nous dis de ne pas cité la bible car nous pensons qu'elle est falsifiée, et toi pourquoi cites-tu le Coran alors que tu n'y crois pas!!!!! En plus te dis dans un autre fil que le Coran est falsifié :D

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:12

Message par andreméde »

Mickael_Keul a écrit :younès, tu es désolant - sais tu ce qu'est une fable, sûrement puisque tu lis le coran, ceci st une parabole - çà signifie que les gens violents de nature restent violents :roll:
Dis plutot est ce que Mohamet, a l'instar d'Hiltler est un meutrier, la comparaison sera plus juste

Je préfére te prévenir michael keul que YOUNES dit toujour à la fin de ces phrase "les pauvre il ont besoin de sagesse".

Ne te croit pas sage YOUNES car un sage comprend les fables et les paraboles.

C'est fatiguant les dialogue stérile !

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:19

Message par patlek »

Citation:

légitime défense cà te dit quelque chose? dirais tu que ceux qui ont combattu hitler étaient des meurtriers
Erreur, il a fait tuer sans "légitime défense"; et il a proné le meurtre.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:21

Message par younes »

mikael et andremède n'ont pas compris mon humour parabolique

c'est pour cà qu'il vous manque la sagesse

aller je vais vous faire comprendre

en fait en disant que mohammed sws est un violent dans sa nature, je t'ai rétorqué simplement que comme le scorpion n'a jamais traversé avec une grenouille pour la tuer ensuite ainsi jamais mohammed ne peut être violent

vous êtes dur a la détente :lol:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:21

Message par younes »

patlek a écrit : Erreur, il a fait tuer sans "légitime défense"; et il a proné le meurtre.
donne une preuve

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:25

Message par kyné byzaro »

younes a écrit :donne une preuve
Ca te va quand il a fait tuer des poètes ou veux-tu un autre exemple?

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:28

Message par francis »

younes a écrit :mikael et andremède n'ont pas compris mon humour parabolique

c'est pour cà qu'il vous manque la sagesse

aller je vais vous faire comprendre

en fait en disant que mohammed sws est un violent dans sa nature, je t'ai rétorqué simplement que comme le scorpion n'a jamais traversé avec une grenouille pour la tuer ensuite ainsi jamais mohammed ne peut être violent

vous êtes dur a la détente :lol:

CELA N`EST PAS DE L`HUMOUR MAIS TU FAIS DE LA PROVOCATION QUI PROVOQUE UNE DISCUSION STÉRILE EN QUELQUE SORTE TU CRIS JE SUIS SAGE ET VOUS VOUS ÊTRE DES IDIOTS (ange)

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:28

Message par younes »

kyné byzaro a écrit : Ca te va quand il a fait tuer des poètes ou veux-tu un autre exemple?
mets tout le hadith et ne retire rien j'attends :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.06, 06:33

Message par IIuowolus »

et Moise, il ceuillait des fleurs ? lol

Répondre