LES DEMANDES DE PRIÈRES

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

LES DEMANDES DE PRIÈRES

Ecrit le 03 févr.04, 18:22

Message par Nickie »

:idea: Bienvenue, au poste: LES DEMANDES DE PRIÈRES.

Chez les Chrétiens, nous pratiquons entre-nous ce que nous appelons les demandes de prières. On forme un cercles, soit de frères ou de souer, ou bien encore, on fait ce qu'on appele une avance. Dans le cercle, on dit chacune notre tour ce que nous aimerions prions pour, et les membres du cercles prient pour celà, un personne d'entre le groupe parle. Dans l'avance, on répond à l'appel de s'avancer en avant et de demander à la personne qui nous reçoit de prier sur nous.

Ici, dans ce poste on peut faire quelque chose comme celà. Nous pouvons y déposer notre demande, par écrit. Et ensemble, nous pouvons prier, chacun chez-soi, ou bien encore, y laisser un file dans l'esprit de prière s.v.p.. TOUT EN SE PORTANT UN PROFOND RESPECT, S.V.P. Alléluia! Seigneur Jésus.

http://www.gurney.co.uk/timo/clipart/prayer/pray101.gif

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ma prière

Ecrit le 03 févr.04, 19:31

Message par job1966 »

Nuit et jour, Je pris avec une extrême ardeur de compléter ce qui manque à la foi de certain. Au reste, vous devez vous conduire et plaire au Seigneur, et c'est là l'essentiel, je vous pris tous, et vous encourage au nom du Seigneur Jésus, de marcher à cet égard de progrès en progrès, d'examinez toutes choses avec une attention rigoureuse, car le malin ne chôme pas je l'assure.prions pour ceux qui vivent dans l'erreur et dans l'ombre des religions contre Dieu , consolez ceux qui sont abattus, supportez les faibles, usez de patience envers tous. JOB

Répondre