la bible est facifié
le coran infalcifiable .
comment avoir une discution construtive avec un tel raisonnement
certains dirons tu a mis tu temps
Tu es sure de ça?florence_yvonne a écrit :si la bible est falsifiée, comment expliquez vous qu'elle soit conforme mot pour mot aux parchemins trouvés dans les grottes de qumran, officiellement datés comme contemporains des premiers écrits bibliques ?
je parle des parchemins reconstitués et traduits.-azuphel- a écrit : Tu es sure de ça?![]()
Ces parchemins comportent 66 livres ou 73 ?
Moi aussi je parle de ces parchemins làflorence_yvonne a écrit : je parle des parchemins reconstitués et traduits.
http://perso.wanadoo.fr/gira.cadouarn/f ... ngiles.htm
peut-être parce que beaucoup de parchemins sont réduits à l'état de miettes et que avant de les traduire ils faudra les reconstituer, ce qui correspond à la gageure de faire un puzzle de plusieurs millions de morceaux ?-azuphel- a écrit : Moi aussi je parle de ces parchemins là![]()
De plus, dans Marc chapitre 16 il y'a seulement 8 versets, alors que si tu ouvres ta bible tu vas trouver 20 versets![]()
![]()
Tu peux me dire pourquoi ?
Tu n'en a pas assez d'utiliser toujours les mêmes thèmes éculés... rabachés... redits maintes fois ?-azuphel- a écrit :
Moi aussi je parle de ces parchemins là![]()
De plus, dans Marc chapitre 16 il y'a seulement 8 versets, alors que si tu ouvres ta bible tu vas trouver 20 versets![]()
![]()
si tu te renseigne un peu mieux tu sera cela-azuphel- a écrit : Moi aussi je parle de ces parchemins là![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités