les chretiens et leurs massacres

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

les chretiens et leurs massacres

Ecrit le 18 mars06, 05:36

Message par John »

A la demande de notre collegue From Da Wu j'ai chercher sur google et voila ce que j'ai trouver: les chretiens et leurs massacres pour les enfants et les femmes musulmanes.

http://www.albasrah.net/images/war_crimes/index.htm

http://www.albasrah.net/images/democracy/index.htm

http://images.abolkhaseb.net/air-strike/index.htm

http://images.abolkhaseb.net/falluja-ma ... /index.htm

http://www.inmotionmagazine.com/opin/pr_uswc.html

http://www.globalresearch.ca/articles/BOU403A.html

Et j'en passe,
La liste est tres longue...

Que pensez vous ?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: les chretiens et leurs massacres

Ecrit le 18 mars06, 05:58

Message par IIuowolus »

John a écrit : Que pensez vous ?
la coalition international c'est des chrétiens ?

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 23 mars06, 06:29

Message par From Da Wu »

Tu vois mon cher Saladin, la différence entre toi et moi, c'est que je reconnais effectivement les crimes atroces que tu as énuméré, et bien évidemment je les condamne.

Mais ou as tu vu qu'il s'agissait de crime chrétiens pour les musulmans?? Ou as tu vu qu'il s'agissait de chrétiens venant tuer au nom de leurs foi des musulmans et de leurs religions??

Je me demande bien !!! D'ailleurs j'attends toujours Saladin! En plus, tu as tellement de mal à m'en trouver que tu va chercher dans des sites anglophone.

Bref, moi je t'ai trouvé des crimes de musulmans contre des chrétiens. Ils les ont tués au nom de leurs fois, au nom de leurs Dieu, ils les ont tués car ils étaient chrétiens, comprends-tu??

Je ne sais pas si tu comprends ou si tu fais semblant de ne pas voir la nuance entre ce que je te présente et ce que tu me présente.

Tu me dirais: des chrétiens ont brulé une mosqué ainsi que des musulmans au nom de leurs fois, là, tu pourrais me répondresur la meme ligne, sauf que jusqu'à présent............

Tu ne peut refuser d'admettre que les chrétiens en terre d'Islam sont persécuté, humilié, pour pouvoir les faire partir ou les dégouté de resté. Renseigne toi sur la faible communauté chrétienne de Palestine, terre sainte pour les chrétiens.

Arrete de me balancer toujours les meme idiotie sur la guerre d'Irak car tu le sait tout comme moi qu'elle n'a rien de religieux, tout du moins pour les américains !! Car on ne peut pas vraiment en dire autant pour les irakiens (dédicasse au conflit entre chiite et sunite)

A bon entendeur, salut

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 mars06, 06:46

Message par Saladin1986 »

From Da Wu a écrit :D'ailleurs j'attends toujours Saladin!
Décidemment on m'agresse même quand je ne parle pas :lol: :lol:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 23 mars06, 07:17

Message par nuage »

Saladin1986 a écrit : Décidemment on m'agresse même quand je ne parle pas :lol: :lol:
Oui :shock: :shock:
Va falloir aller chez le yeutiste là...mon pauvre saladin, tu n'as même pas besoin de poster pour que quelqu'un te contredise! C'est fort! :lol: :lol: :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 09:17

Message par draw »

Il s'est trompé de nom c'est john qu'a posté, mais on dirait qu'il fait une fixette sur saladin au point qu'il en a tapé automatiquement son nom :D :D lol

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mars06, 09:17

Message par Simplement moi »

Surtout que l'image de cette photo... était simplement un "jeu" destiné a circuler sur le net.

Je n'ai plus le lien, mais je peux vous assurer qu'a un moment donné elle circulait de façon a pour rectifier la phrase sur le carton.

On pouvait y apposer n'importe quoi. Je l'ai fait.

>C'est un faux manifeste

http://www.globalresearch.ca/articles/BOU403A.html

Vous pouvez me croire... des dizaines de cette photo avec des inscriptions différentes.. y compris en arabe on fait le tour du net.

La preuve:

Image

Dans tous les cas je suis contre toute guerre, et ce qui est sûr c'est que la guerre d'Irak menée par Bush n'est pas contre "les musulmans" le reste c'est de la propagande.

Tout comme ce qui arrive en Palestine d'ailleurs, la religion n'est pas l'objet des affrontements.

Atheos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 374
Enregistré le : 29 janv.06, 23:12
Réponses : 0

Ecrit le 23 mars06, 22:05

Message par Atheos »

On peut faire dire tout et n'importe quoi a des images. Des photos comme celles la n'ont que peu de valeurs. On ne sait pas ou ca c'est passé, quand, qui a pris les photos etc

Même si je suis tout a fait contre cette guerre, ces photos ne veulent pas dire grand chose ...

Saladin : qui sème le vent récolte la tempête. Et encore, la tempête a été trop douce ...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 23 mars06, 22:09

Message par Saladin1986 »

A croire que je vais devenir l'ennemi numéro UN de ce forum :lol: :lol:

On critique Israel et c'est la grosse tempete qui s'abat.
Les français seraient ils sionnistes pour la plupart?

J'aurai réussi à prouver quelquechose:Israel est intouchable.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 mars06, 23:06

Message par Simplement moi »

Saladin1986 a écrit :A croire que je vais devenir l'ennemi numéro UN de ce forum :lol: :lol:

On critique Israel et c'est la grosse tempete qui s'abat.
Les français seraient ils sionnistes pour la plupart?

J'aurai réussi à prouver quelquechose:Israel est intouchable.
Mais non.... mais non... la preuve... t'as récupéré un avatar :D "civilisé"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 24 mars06, 00:55

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :A croire que je vais devenir l'ennemi numéro UN de ce forum :lol: :lol:

On critique Israel et c'est la grosse tempete qui s'abat.
Les français seraient ils sionnistes pour la plupart?

J'aurai réussi à prouver quelquechose:Israel est intouchable.

C'est pas plutôt toi qui prends les histoire les plus inversemblable à croire...
Par exemple le sionisme...
En venant sur ce sujets, c'est toi qui dresse le mur de l'incrédulité,
chez nous les sionismes ça date de nos arrière grands parents,
le seul sionisme qu'on connait c'est celui qui sert de pretexte
au fanatique islamique pour faire la guerre.
Autrement quand t'en parle avec les occidentaux, tu te rends compte qu'il confonde sion et zion, l'époque de la polémique du 19ième siécles avec
le retour des juifs en Israel du 20ième siécle....
Maintenant y'as même Dieudonné qui essaie de nous faire croire que
l'appartheid c'est aussi les sionnistes...
C'est plus de la paranoia ou de la conspiration c'est un grands n'importe quoi... t'as plus de chance d'en faire un best-seller en publiant cette histoire que de la faire croire au monde...
Chez nous aussi on as notre grands conspiration avec l'opus dei
et le Da vinci code, n'as pas allumé de polémique ou de revolte...


Par contre si tu parlait du mur d'israel, je suis sur que tu trouverais personne pour dirent que c'est beau, que ça dénote d'un architecture extraordinaire et que c'est un bénéfice pour les deux camps...

Tu peux parlez aussi des soldats qui n'ont pas encore de poils sous le menton et à qui on demande d'abattre sur des arabes non armées...

Tu peux aussi parler du dictat sur les satellitte qu'israel impose à tout les pays arabes ou musulman...

les sujets ne manque pas, pourquoi s'entêter avec des arguments qui ne marche qu'avec un juifs mal instruit...

Alors personellement je trouve que c'est plutot toi qui fait une fixette sur les juifs... autrement les gens ici s'en fout, il traque juste l'insjutice, l'intox,
la démagogie et tout les faussetés...

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 24 mars06, 01:12

Message par Saladin1986 »

C'est bien ce que je disais.
Je suis en train de récolter l'ouragan malgré n'avoir rien semé.

From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1252
Enregistré le : 17 févr.06, 08:51
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 mars06, 10:49

Message par From Da Wu »

Tes remarque Saladin sont toujours d'un grand intéret à ce que je vois! tu ne pourrais pas pluto essayez de faire progresser le débat au lieu de nous faire profiter de tes petites interjection et autre boutade? :lol:

Tu es peut etre résigné ou tu ne sait plu commen utiliser ta salive (ou tes doigts pluto !!)

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 25 mars06, 00:04

Message par Saladin1986 »

Quel débat??
Les musulmans sont méchant,les chrétiens sont gentils??

T'appelles ça un débat?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 25 mars06, 00:46

Message par IIuowolus »

Saladin1986 a écrit :Quel débat??
Les musulmans sont méchant,les chrétiens sont gentils??

T'appelles ça un débat?
Je crois que t'as pas compris, y'as pas de gentils ou de méchant,
personne n'est parfait et si on veux avancée il faut apprendre de nos erreurs...

Apparement l'éducations des pays industrialiser et plus poussée ou avancé, et pour le moment ce débat ou les autres nous apprends rien, mais rien n'empêche qu'on nous aient mentis et ou que l'on se soit tromper, ou qu'on apprends une nouveauté...

c'est dans ce sens que les débats et aborder...

Tandis que toi tu arrive et tu dis, rien de tout ça est vrai...
T'immagine, que ça voudrais dirent que nos parents, nos professeurs
nos collégues, nos amis, nos dirigeant, les journaliste et les scientifiques nous on mentis...
ça fait un peu beaucoup de monde pour qu'une conspiration reste completement secrête...

Mais comme on peux se trompé, qu'on a pas la même vision du monde,
et que tout le monde à le droit à la parole et la liberté d'expression on veux bien t'écouter, certain t'aider à comprendre la situation, mais tu peux pas nous demander de faire de l'obscurantisme ou du militantisme pro-extrémiste...

Faut pas oublier que même si le monde n'est pas d'une tolérance chrétienne le monde considérent que tout attaque à l'intégrité physique est une violence et que par conséquence c'est du mal et qu'il doit être combattu que l'on soit croyant ou non...

il y a encore un point qui me tiens à coeur et qui fait partie de l'éducation occidentale, consernant les conflits et que tout parents connaissent.

Quand deux enfants ou personne se prennends le chou, s'engueule, se bats et que l'on peux pas prouvé de manière certain la fautes de l'uns ou de l'autres.... ou que le conflits durent depuis tellement longtemps que plus aucune des deux camps et sans reproches...
les parents, les intervenants, les mediateurs tout ceux qui veulent les aider, preférent choisir la solution de la tolérance...
Par la tolérance des erreurs, mais la tolérance et le respect de l'autre...
ainsi si israel et palestine était des enfants les parents leur dirais.
Régler votre problème ensemble, mais arrêter de vous entre-tuer.

c'est un peu ce qui me géne dans ton discours, pour toi ceux qui on fait toutes les erreurs c'est les juifs et pour les juifs c'est les palestiniens qui
on fait tout les erreurs, mais tout ceux qui vois le problème de l'extérieur
voient trés bien qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre et que vous êtes tout les deux dans l'erreur car quand on recherche la paix pour son pays
on ne va pas vers le conflit on essaie de le résoudre...

D'autant que personne n'est parfait et que notre perfection d'aujourd'hui ressembleras à du barbarisme pour tout les gens qui viverons en l'an 3001.

Donc rien ne t'empêche de poursuivre de ton point de vue, mais viends pas faire le calimero car tu ne fait que de démontrée que tes arguments ne sont pas structurer et que tout ton laius procéde de l'émotionelle et pas du rationelle...

deplus et pour finir on peux pas non plus réclamer tout et n'importe quoi...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités