La page noire du christianisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La page noire du christianisme

Ecrit le 14 avr.06, 00:15

Message par UPMANAGER »

2'000 ans de crimes, terreur, répression

BONNE LECTURE

Préface
Il y a près de 2000 ans, naissait en Galilée un fondateur de secte, qui finira crucifié environ 30 ans plus tard. Ses avant-derniers mots sur la croix furent "Donnez-moi à boire". Et pourtant! La secte qu'il avait fondé deviendra ensuite la plus grande de tous les temps. Elle prendra le pouvoir politique dans l'empire romain, abolira la liberté de religion, puis amoncellera des montagnes de cadavres: ses membres massacreront des millions d'"infidèles", "hérétiques", "sorcières" et autres, puis se massacreront entre eux en donnant à l'Europe les guerres les plus féroces qu'elle ait connu. Une telle histoire pourrait inciter à la modestie, mais les chrétiens revendiquent, au contraire, un monopole de l'éthique. Ils proclament qu'ils adorent le seul Dieu, dieu qui est "amour", et se considèrent meilleurs que le reste de l'humanité, qu'ils condamnent comme étant un ramassis d'adorateurs de faux dieux.

POUR LA SUITE .......... http://www.christianisme.ch/christianisme.htm

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 00:25

Message par andreméde »

Ces meurtriers qui ont tuer au non du christiannisme sont la pire race qui n'ait jamais existé, se disant disciples du christ il aurait du étre partisant de l'amour et de la non violence :wink:

Sache UPMANAGER que ces meurtriers auront eux méme à rendre compte de leur agissement à DIEU !

Jésus à enseigner la non guerre et la non violence, ceux qui tue en son nom ne sont pas chrétiens, par contre ceux qui tue au nom de l'islam sont belle et bien musulmans puisqu'il font là volonté de MAHOMED :wink:

Voici la différence fondamentale entre le christiannisme et l'islam :wink:
Modifié en dernier par andreméde le 14 avr.06, 00:43, modifié 1 fois.

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 00:43

Message par UPMANAGER »

andreméde a écrit :Ces meurtriers qui ont tuer au non du christiannisme sont la pire race qui n'ait jamais existé, se disant disciples du christ il aurait du étre partisant de l'amour et de la non violence :wink:

Sache UPMANAGER que ces meurtriers auront eux méme à rendre compte de leur agissement à DIEU !

Jésus à enseigner la non guerre et la non violence, ceux qui tue en son nom ne sont pas chrétiens, par contre ceux qui tue au nom de l'islam sont belle et bien musulmans puisqu'il font là volonté de MAHOMED :wink:

Voici la différence fondamentale entre le christiannisme et l'islam :wink:

PS : Jésus n'est pas Mahomed, le christiannisme n'est pas l'islam, l'amour n'est pas la haine, les martyrs chrétiens ne sont pas les martyrs musulmans .......

Il n'y as aucune association possible entre la doctrine islamique et la doctrine chrétiénne, car tou les oppose.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 00:47

Message par andreméde »

UPMANAGER a écrit :
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

RIEN A DIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Exactement, ceux qui tue au nom du christ ne sont pas chrétiens :wink:

Reste à savoir si ceux qui tue au nom de l'islam sont Musulmans ?

La réponse à cette question est dans le coran et elle est trés explicite :wink:

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 00:52

Message par Fatiha.y »

Absoluement pas. Il croyaient en Jésus Christ qui s'est sacrifié pour sauver l'humanité.

Il n'ont aucun compte a rendre et sont déja sauvés par la grace de Jésus.

Amen!

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 01:30

Message par florence.yvonne »

Torquemada, alors qu'il dirigeait l'inquisition a été directement responsable de la mort de milliers de gens qui n'avaient rien à se reprocher (il suffisait par exemple d'avoir déplu à un voisin qui en retour se faisait un malin plaisir de vous dénoncer comme sorcier).

Torquamada a ordonné arrestations, tortures et morts, dans l'amour de Dieu, de jésus, persuadé de faire son devoir de chrétien, la conscience en paix et sans le moindre remord.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 01:39

Message par andreméde »

Fatiha.y a écrit : Absoluement pas. Il croyaient en Jésus Christ qui s'est sacrifié pour sauver l'humanité.

Il n'ont aucun compte a rendre et sont déja sauvés par la grace de Jésus.

Amen!

Si Jésus c'est sacrifier pour l'humanité se n'ait certainement pour que c'est disciples tue et font des massacres en son nom.

Si il aimait réellement le christ il aurait fait sa volonté.....càd la non violence et la non guerre :wink:

L'islam gangréne ton cerveau FATIHA.Y au point de croire que ceux qui tue au nom du christ font la volonté du christ :twisted:

Jésus n'est pas mahomed :wink:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 02:20

jésus ne s'est pas sacrifié, il est mort parce qu'il a été trahi par un démon du nom de judas.

je me trompe ?

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 03:33

Message par Saladin1986 »

florence_yvonne a écrit :jésus ne s'est pas sacrifié, il est mort parce qu'il a été trahi par un démon du nom de judas.

je me trompe ?
Ce qui n'est plus sur maintenant avec une certaine découverte.

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 04:03

Message par UPMANAGER »

andreméde a écrit :
Exactement, ceux qui tue au nom du christ ne sont pas chrétiens :wink:

Reste à savoir si ceux qui tue au nom de l'islam sont Musulmans ?

La réponse à cette question est dans le coran et elle est trés explicite :wink:

VOUS AVEZ MAL COMRIS ..........

J'AI UNE TOUTE PETITE QUESTION A VOUS POSER.

EST CE QUE VOUS AVEZ LU L'ARTICLE AVANT DE ME REPENDRE OU PAS ?

Fatiha.y

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 04:23

Message par Fatiha.y »

andreméde a écrit :
Si Jésus c'est sacrifier pour l'humanité se n'ait certainement pour que c'est disciples tue et font des massacres en son nom.

Si il aimait réellement le christ il aurait fait sa volonté.....càd la non violence et la non guerre :wink:

L'islam gangréne ton cerveau FATIHA.Y au point de croire que ceux qui tue au nom du christ font la volonté du christ :twisted:

Jésus n'est pas mahomed :wink:
Et alors l'humanité n'est pas simplement ses disciples...

L'humanité vous le dites vous même c'est l'umanité, Il s'est sacrifié aussi pour les autres les plus faibles, les plus truants, les méchants, les ignobles.

Ah non je ne dis pas que les chrétiens accomplissent la volonté de Jésus. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dit selon le christianisme personne n'a rien a craindre du moment qu'il reconnait Jésus, Jésus les a déja sauvé :D

Re Amen!

kyné byzaro

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 04:35

Message par kyné byzaro »

Fatiha.y a écrit :Et alors l'humanité n'est pas simplement ses disciples...

L'humanité vous le dites vous même c'est l'umanité, Il s'est sacrifié aussi pour les autres les plus faibles, les plus truants, les méchants, les ignobles.

Ah non je ne dis pas que les chrétiens accomplissent la volonté de Jésus. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je dit selon le christianisme personne n'a rien a craindre du moment qu'il reconnait Jésus, Jésus les a déja sauvé :D

Re Amen!
Tu connais super bien le christianisme. Ca en ferait presque peur! Au fait, es-tu au courant que:
Jean 3:5 Jésus répondit: En vérité, en vérité, je te le dis, si un homme ne naît d’eau et d’Esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.
?

Ca t'évoque quoi? Le paradis pour tous? Chrétiens compris? Il me semble que tu confonds avec l'islam. En islam, c'est le paradis pour tous les shahadistes, du plus petit poseur de bombes jusqu'à Mahomet le tortionnaire et Ali l'allumeur de bûchers.

andreméde

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 04:44

Message par andreméde »

Je dit selon le christianisme personne n'a rien a craindre du moment qu'il reconnait Jésus, Jésus les a déja sauvé

Tu croit qu'il suffit de croire en Jésus pour étre sauver, mais c'est faux et dit toi que le christiannisme c'est pas l'islam, il ne suffit pas de faire le pélerinage à la mecque et faire le ramadan pour étre sauver.

Si pour plaire à Dieu il faut tourner autour d'une pierre (kabaa) je me convertie demain :wink:

Etre disciples de Jésus c'est faire sa volonté, càd refuser et refouler toute sorte de tentation qui nous pousse à la violence, l'adultére, la méchanceté, l'égoisme, ...etc

Si je croit en christ et que je haie mon prochain je ne suis pas en christ je commais l'iniquité.

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 06:07

Message par francis »

andreméde a écrit :
Tu croit qu'il suffit de croire en Jésus pour étre sauver, mais c'est faux et dit toi que le christiannisme c'est pas l'islam, il ne suffit pas de faire le pélerinage à la mecque et faire le ramadan pour étre sauver.

Si pour plaire à Dieu il faut tourner autour d'une pierre (kabaa) je me convertie demain :wink:

Etre disciples de Jésus c'est faire sa volonté, càd refuser et refouler toute sorte de tentation qui nous pousse à la violence, l'adultére, la méchanceté, l'égoisme, ...etc

Si je croit en christ et que je haie mon prochain je ne suis pas en christ je commais l'iniquité.

Un chrétien est a exemple de Christ si christ le fut alors le Chrétien a le droit de le faire .

Jésus a t-il tué ? non

Alors un faux chrétien qui tue n'est pas un Chrétien car il suis pas son maître :wink:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 avr.06, 09:07

Saladin1986 a écrit : Ce qui n'est plus sur maintenant avec une certaine découverte.
toi, tu vas te faire lyncher par les chrétiens intégristes. :D

Répondre