Que voulait écrire ou ...éventuellement dicter... que l'on a refusé ?
Un testament ? Qui devait être son successeur ? Une abrogation de versets encore une fois ?
On restera dans le doute... mais ceci dit, il a été désobei.
D'abord demander qu'on apporte une feuille ne veut pas dire qu'il allait écrire lui même. Vous devez savoir que le prophète envoya plusieurs lettres aux grands du monde a son époque. Il n'écrivit aucune d'entre elle mais les dicta.Simplement moi a écrit :On sait que sur son lit de mort celui-ci demanda une feuille de papier pour y écrire (ce qui prouverait qu'il n'était pas aussi illetré que l'on veut dire...ou qu'il avait appris entre temps) et que Omar lui refusa.
Un testament ? Qui devait être son successeur ? Une abrogation de versets encore une fois ?
Comment ça pas possible????????L'abrrogation de verset n'est pas possible non plus:
Et bien tout de suite après, par le verset qui explique que ce sont des inventions humaines... Mais faut apprendre a lire avant -)quand ont ils été abrogé
Il faut lire de temps en temps les réponses.patlek a écrit : çà s' applique a allah aussi.
Etant donné que les dernières paroles de Mahomet furent des paroles de malédiction sur les juifs et les chrétiens, et étant donné que la sourate 9 fut dans les toutes dernières à être révélées, je pense que l'on peut remercier celui qui lui a refusé cette feuille. Un massacre a sans doute été évité.Simplement moi a écrit :On sait que sur son lit de mort celui-ci demanda une feuille de papier pour y écrire (ce qui prouverait qu'il n'était pas aussi illetré que l'on veut dire...ou qu'il avait appris entre temps) et que Omar lui refusa.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], SemrushBot et 42 invités