deTox a écrit :Est-ce qu'au lieu d'écrabouiller les terroristes on ferait pas mieux de négocier avec eux,
On ne négocie pas avec des terroristes.
deTox a écrit : afin de comprendre pleinement leur revendications sur la société, pourquoi se battent-ils ?
Ils se battent pour instaurer un Khalifat mondiale.
deTox a écrit : Qu'on instaure la paix par le dialogue en gros.
Il n'y a pas de paix avec l'islam, sois tu soumet à l'islam (accepte l'esclavagisme et le dogme islamique) soit c'est la guerre.
deTox a écrit :Il y a déjà eu assez de mort comme ça, il faut que l'humanité grandisse.
Ce n'est pas grandir que de revenir au moyen âge. Quand aux mort il y en aura encore car à la base la vie humaine n'a aucune valeur pour les Fidèles de Allah. Allah lui même s'en fiche il condamne 80% de l'humanité à aller en enfer parce qu'il l'a voulu et Son Messager inscrite aux meurtres.
deTox a écrit : Il semble qu'ils sont persuadé être les gentils dans cette histoire,
Ils sont pas forcements gentils mais à la grande différence eux leurs criminalité et leurs barbarie n'ont pas de légitimité divine.
deTox a écrit :sous le regard de Dieu, ils pensent agir au nom du plus grand bien.
Au moins ils cherchent à se battre pour le bien pour amener le bien et pas l'inverse.
deTox a écrit : Le mode de vie occidental dégoute ces terroristes
Le mode de vie occidental n'est pas conforme à leur idéologie religieuse.
deTox a écrit :
, et ça peut se comprendre d'un certain point de vue avec leur tradition.
La burqa et l'excision dégoutent les occidentaux et ça peut se comprendre car leur tradition ne sont plus moyenâgeuse.
Pourquoi c'est aux occidentaux de renier la science, l'histoire, l'astronomie, l'évolution humaine, la démocratie et de revenir à des modes de vie criminel du moyen âge plutôt que l'inverse?