Thomas a écrit :Un TJ peut-il répondre à la question svp ? ^^

Thomas a écrit :Un TJ peut-il répondre à la question svp ? ^^
J'ai le même problème avec la Jérusalem terrestre qui devient céleste on ne sait pas trop comment...Thomas a écrit :La nouvelle alliance, le B.A. BA du christianisme, et aucun TJ pour en discuter ça fait peur
Ptitech a écrit :Par l'opération du saint esprit.
Eh oui ce verset biblique tout simple, pour celui qui s'y penche, fait tomber à l'eau le dogme des 144000 et la vision étriquée de la nouvelle alliance chez les Témoins de Jéhovah. Espérons que pour certains ce soit le début d'une remise en cause profonde de ces enseignements.azaz el2 a écrit :J'ai posé la question à des membres de ma famille très spi, très impliqués, très tout ça quoi....
bref, je pense qu'ils doivent encore lire et relire et re-reliredepuis 3 jours....
40 ans de VERITE....c'est moche.....
lol
azaz el
Ils vont recevoir une visite pastorale des anciens locaux pour réponse, et se faire exclure pour "apostasie" ou "rebellion".azaz el2 a écrit :pour info ils m'ont dit que je devrais écrire au bethel..................................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je leur ai dit que je préfères qu'ils écrivent eux-même..![]()
Inch'allah, j’ai envie de dire.....Sibbekaï Houshatite a écrit :
Ils vont recevoir une visite pastorale des anciens locaux pour réponse, et se faire exclure pour "apostasie" ou "rebellion".![]()
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités