Alors ça! tu n'en sais absolument rien parce que je vais te dire, si cette mère s'est mise à pigner de la même façon que les excommuniés de ce site en disant "c'est pas ma faute, j'ai rien fait de mal mais c'est vous les TJ à cause de l'abominable WT qui vous monte le bourrichon" alors oui, même moi je lui dirais "MAIS OU C'EST QUE T'EN ES ? C'EST DE TA FAUTE !"VENT a écrit :La situation de cette mère était équivalente à cette homme laissé sur le bord de la route.
Tu reproches à cette fille de ne pas avoir fait preuve de miséricorde - à croire que t'étais sur place le jour-là et que tu sais mieux que le CC, qui s'en est servi comme exemple, ce qui s'est réellement passé - mais toi, où est donc ta miséricorde à l'égard de cette fille que tu blâmes ? Tu juges et défends l'excommuniée, transposes une parabole qui n'a rien à voir et juges et enfonces sa fille mais t'es qui toi déjà ? Tu nous le rappelles qu'on se marre ?
Non, voilà ce que signifie la justice de VENT.VENT a écrit :Voila ce que signifie la justice de Dieu :