Hello,
Medico revise ton français ... "se mettra à rire" c'est un futur ... et non pas Dieu rit ..
Ceci dit, ton verset est interressant car quand cela se passera t il ?
Si on reprend le psaume
1Pourquoi les nations ont-elles été en tumulte+ et les communautés nationales n’ont-elles cessé de marmonner une chose vaine+ ?
2 Les rois de la terre se postent+ et les dignitaires se sont rassemblés comme un seul+ contre Jéhovah+ et contre son oint*+,
3 [en disant :] “ Rompons leurs liens+ et jetons loin de nous leurs cordes+ ! ”
4 Celui qui siège dans les cieux+ se mettra à rire ; Jéhovah* lui-même se moquera d’eux+.
5 À cette époque il leur parlera dans sa colère+ et dans son ardent courroux il les troublera+,
6 [en disant :] “ Moi, j’ai installé mon roi+ sur Sion+, ma montagne sainte*+. ”
7 Que je mentionne le décret de Jéhovah ; il m’a dit : “ Tu es mon fils+ ; moi, aujourd’hui, je suis devenu ton père+.
8 Fais-m’en la demande+, pour que je te donne les nations pour héritage+ et pour ta propriété les extrémités de la terre+.
9 Tu les briseras* avec un sceptre de fer+, tu les mettras en pièces+ comme un récipient de potier. ”
10 Et maintenant, ô rois, soyez perspicaces ; laissez-vous corriger, ô juges de la terre+ !
11 Servez Jéhovah avec crainte+ et soyez joyeux avec tremblement+.
12 Embrassez le fils*+, de peur qu’Il ne s’irrite et que vous ne périssiez [loin de] la voie*+, car sa colère s’enflamme facilement*+. Heureux tous ceux qui se réfugient en lui+.
A vu de nez Dieu se marre lorsque la destruction arrive ... franchement tu aurais pu choisir mieux !
Tu nous présente un Dieu malade et psychopathe qui ne trouve à rire que lorsque la destruction est là !
remarque cela va bien avec le message de destruction de 7 milliards d'êtres humains que plébiscites les TJ dans leur prédication ...
Cordialement