la double mission de Jésus de Nazareth

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la double mission de Jésus de Nazareth

Ecrit le 07 sept.16, 05:40

Message par toutatis »

Jésus avait une double mission:

SAUVER tous les humains en devenant le SECOND adam, le réparateur.
-- Si tous les hommes meurent en Adam, de même TOUS les hommes revivront par le Christ (Jésus) --Fils de DIEU et fils de l'homme

Et pour sauver les israélites (la maison de Jacob) de leurs péchés FACE à la loi de Moïse.

Je suis VENU pour les enfants d'Israël, a dit Jésus.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à souligner deux choses en passant dans le coin.

FIrst: les 144 000 régneront. COMBIEN ? 144 000 COMBIEN: 144 000...................

Combien ? 144 000

144 000 = 144 000 israélites.

Deuxio = deux yeux: SI la Bible avait été écrit pour les non-israélites, il n'y aurait pas de parabole, métaphores, d'allégories et d'hyperbole propre aux langages des prophètes hébreux. (C'est ASSEZ simple à comprendre je crois ?????) :accordeon: :accordeon: :accordeon:

--Sauver Adam de sa désobéissance et tous les hommes découlant de cette tragédie.

-- Sauver les peuple de l'alliance de Moïse, donc Jacob, donc Israël..........

Israël n'existait pas au temps d'Adam, n'est-ce pas ?????

C'est pour ça que Moïse a dit de Jésus: Vous écouterez ce prophète comme si c'était moi.................................

Fantomas de déchaine :accordeon: :accordeon: :accordeon: NON. Toutatis se déchaine..........OUI

Répondre