Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

la double mission de Jésus de Nazareth

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
toutatis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

la double mission de Jésus de Nazareth

Ecrit le 07 sept.16, 05:40

Message par toutatis »

Jésus avait une double mission:

SAUVER tous les humains en devenant le SECOND adam, le réparateur.
-- Si tous les hommes meurent en Adam, de même TOUS les hommes revivront par le Christ (Jésus) --Fils de DIEU et fils de l'homme

Et pour sauver les israélites (la maison de Jacob) de leurs péchés FACE à la loi de Moïse.

Je suis VENU pour les enfants d'Israël, a dit Jésus.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens à souligner deux choses en passant dans le coin.

FIrst: les 144 000 régneront. COMBIEN ? 144 000 COMBIEN: 144 000...................

Combien ? 144 000

144 000 = 144 000 israélites.

Deuxio = deux yeux: SI la Bible avait été écrit pour les non-israélites, il n'y aurait pas de parabole, métaphores, d'allégories et d'hyperbole propre aux langages des prophètes hébreux. (C'est ASSEZ simple à comprendre je crois ?????) :accordeon: :accordeon: :accordeon:

--Sauver Adam de sa désobéissance et tous les hommes découlant de cette tragédie.

-- Sauver les peuple de l'alliance de Moïse, donc Jacob, donc Israël..........

Israël n'existait pas au temps d'Adam, n'est-ce pas ?????

C'est pour ça que Moïse a dit de Jésus: Vous écouterez ce prophète comme si c'était moi.................................

Fantomas de déchaine :accordeon: :accordeon: :accordeon: NON. Toutatis se déchaine..........OUI

Répondre