Le royaume; Conditionnel !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Le royaume; Conditionnel !

Ecrit le 10 oct.16, 02:35

Message par Gérard C. Endrifel »

saromai a écrit :Je te connais, Kerrid, tu sais bien . Je sais ce que tu as fait naguère, et puisque le naturel a tendance à revenir au galop, je n'ai aucun mal à anticiper tes actions. Mais bon, tout le monde s'en fiche en fait, et moi la première.

Phila.
Pas de preuves donc mais une autre affirmation gratuite en guise de réponse :D

Tu sais très bien que le seul à pouvoir supprimer un compte ici, c'est Eliaqim alors je vois pas pourquoi j'irais demander à Marhmonie une chose qui lui est impossible de faire. Tu sais aussi que pour joindre Eliaqim, il faut se lever de bonne heure. Une nouvelle fois tu as menti et une nouvelle fois, tu tentes de t'en sortir en me salissant.

Par contre, je vois très bien dans cette manœuvre un moyen de foutre une nouvelle fois la zone sur le forum. C'est pas la première fois que tu uses de ce stratagème, la prochaine fois il te faudra trouver un autre pigeon si tu veux espérer être enfin crédible parce qu'il est évident que de te servir de moi ne donne plus le résultat que tu espères. Nous aussi, on te connait, on a aussi appris à anticiper tes actions et on a plus aucun mal à le faire.

Mais maintenant qu'on sait qui tu es, on sait aussi très bien pourquoi tu as Marhmonie sur le dos.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

chrétien2

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 oct.16, 03:57

Message par chrétien2 »

edenne est partie dans la section liste noire !

:Bye:
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 12:52

Message par Bertrand »

Un conflit nucléaire a l'horizon ! Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 oct.16, 13:14

Message par MonstreLePuissant »

A l'horizon 2284 ? :shock: :hum: Je crois qu'on ne sera plus là !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre