Pas de preuves donc mais une autre affirmation gratuite en guise de réponsesaromai a écrit :Je te connais, Kerrid, tu sais bien . Je sais ce que tu as fait naguère, et puisque le naturel a tendance à revenir au galop, je n'ai aucun mal à anticiper tes actions. Mais bon, tout le monde s'en fiche en fait, et moi la première.
Phila.

Tu sais très bien que le seul à pouvoir supprimer un compte ici, c'est Eliaqim alors je vois pas pourquoi j'irais demander à Marhmonie une chose qui lui est impossible de faire. Tu sais aussi que pour joindre Eliaqim, il faut se lever de bonne heure. Une nouvelle fois tu as menti et une nouvelle fois, tu tentes de t'en sortir en me salissant.
Par contre, je vois très bien dans cette manœuvre un moyen de foutre une nouvelle fois la zone sur le forum. C'est pas la première fois que tu uses de ce stratagème, la prochaine fois il te faudra trouver un autre pigeon si tu veux espérer être enfin crédible parce qu'il est évident que de te servir de moi ne donne plus le résultat que tu espères. Nous aussi, on te connait, on a aussi appris à anticiper tes actions et on a plus aucun mal à le faire.
Mais maintenant qu'on sait qui tu es, on sait aussi très bien pourquoi tu as Marhmonie sur le dos.